RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [A] Décidément ... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 23:48




    Décidément, je l'aime bien cette église. Elle m'inspire réellement. Je suis une fois de plus ici, assis sur un banc devant ce lieu saint, ma gratte sur les genoux, et je gratte. Ca ressemble un peu à un appel à l'aide ce que je joue en fait.

    C'est marrant comme les gens peuvent changer en si peu de temps en fait. Et c'est fou à quel point toute la confiance qu'on peut avoir en une personne peut s'effondrer comme ça sans prévenir. Et c'est hallucinant à quel point ça fait mal quand même.

    Je rectifie. C'est réellement un appel à l'aide que je joue. Et ces notes me broient le coeur. J'suis con quand même des fois moi. Genre j'ai pas assez mal comme ça, faut qu'je joue mon mal-être et comme ça, j'le transmet à tous les gens autoru de moi ! Ouais great !

    Laisse tomber quoi. Voilà, je chiale. En fait c'est juste cette ville qui me fait chialer. Quand j'étais pas là, j'ai pas pleuré une seule fois. J'étais bien ! J'aurai peut-êtyre dû rester là-bas en fait. Ouais j'aurai dû.

    Mais non, faut pas qu'je pense ça en fait. Mouais laisse tomber. Et puis il se met à pleuvoir. Chier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 00:03

Est-ce que c'est le mariage qui approche qui l'a fait foutre les pieds ici ? Ou alors le souvenir des trois fois précédentes foirées ? M'enfin, l'un amène irrémédiablement l'autre donc autant faire simple ce doit être le mariage qui approche qui l'a fait foutre les pieds ici. Mais au moins, l'église était déserte... L'église... Voyez-vous ça... Tom Kaulitz dans une église... Il soupira et secoua la tête près à repartir aussi vite qu'il était venu. Tout cela n'avait pas de sens... Il perdait peu à peu pieds, voilà tout et cherchant à se raccrocher à ce qui pouvait le ramener à la réalité, il s'était retrouvé là. M'enfin, pour une fois que le rêve est si proche de la réalité... Presque si proche... Il avait malheureusement pas vu ni prévu tous ces gros nuages.

Revenu sur ses pas, le guitariste entendit une mélodie mais n'y fit pas vraiment attention, de toute façon, pour lui c'était désert, et puis ça n'avait pas d'importance puisqu'il rentrait. Enfin... Il rentrait jusqu'à ce qu'il reconnaisse Ryan. Il soupira et le regarda tristement, pensant un instant à tous ces jours où il n'avait pas eu de nouvelles... Il n'avait plus de nouvelles de personne de toute façon...
Il soupira de nouveau et se laissa lourdement tomber à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 00:08




    Tellement absorbé par ma musique que je sursaute en sentant une présence proche, très proche, trop proche peut-être ? Je lève les yeux de ma guitare et regarde le gars assis à côté de moi. Aucune doute, c'est forcément Tom.

    Un petit sourire se dessine sur mes lèvres et mes yeux retracent sa silhouette plusieurs fois d'affilée. Je me décide enfin à parler. Enfin parler ...


    _Hey. Ca fait plaisir de te voir.

    Ouais parler quoi. J'disais peut-être trop proche mais en fait non. Puis c'est Tom quoi. Ouais ça fait plaisir de le voir. Tout à coup j'me sens bien mieux. Même si très coupable de n'avoir pas donné de nouvelle, ni à lui ni aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 00:33

Le dreadeux sourit tristement en le voyant sursauter. Non, il n'a pas bien fait de s'asseoir là, de venir dans cette église non ! Il l'avait oublié, il avait presque réussi à oublier leur relation, ce qu'il s'était passé dans cet article, l'engueulade avec Sam à ce sujet. Ce n'était qu'un ami, rien qu'un ami... Il le savait mais sur le coup, il en avait douté. Sur le coup il avait flippé.

Sa silhouette ? Enfin, ce qu'on en voyait, hein, toujours aussi bien camouflée dans des vêtements six fois trois grands pour lui, m'enfin, d'un côté, ce n'est que Tom, et Tom ne changerait pas.


"J'vois pas en quoi."

Il n'avait pas été froid, pas cette fois même si on lisait facilement une certaine rancune, mêlée à des doutes et de l'effroi. Il ne savait plus très bien. Il devait faire quoi ? Râler et partir ? Ou bien le laisser parler et voir quelle carte jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:34

Je soupire légèrement.

_En tous cas, moi ça m'fait plaisir.

Je ne retiends pas puisque de toutes façons c'est Tom et qu'il est totalement imprévisible. Et puis de toutes façons j'suis juste content de le revoir, moi, le Tom.

_Comment ça va ?

Question banale mais bon, il peut arriver qu'il s'emporte sur cette question. C'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:12

Le blond baissa presque honteusement les yeux en l'entendant soupirer et s'approcha doucement de lui pour l'embrasser sur la joue tout timidement avant de s'éloigner rapidement, les derniers bisous et compagnie ayant finalement mal tournés.

"A moi aussi... Ca fait longtemps..."

Il regrettais d'avoir foutu les pieds ici tout autant qu'il s'en voulait de le regretter... Il ne savait plus vraiment à quel saint se vouer dans sa non-histoire avec Ryan, toujours peur que ça s'apprenne, toujours peur qu'il* le prenne mal, non, il ne savait plus...

"Comme ça peut... Et toi ?"

Il s'éneverait sur d'autre question... Peut-être... En même temps, Tom avait plus l'air d'un plat de nouilles que quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:24




    Ca me fait légèrement souffrir d'le voir comme ça, baissant les yeux, devant moi en plus quoi. Mais son p'tit bisou tout timide sur ma joue me fait sourire.

    _Plus que longtemps même ...

    Ca me fait vraiment plaisir de le revoir même si voilà, c'est juste Tom. En fait c'est justement ça qui me fait plaisir, c'est Tom.

    _Pas forcément beaucoup mieux. M'enfin. Avec Sam alors, ce mariage tient toujours ?

    Personnellement j'suis pas sûr que le mien avec mon Maxxie tienne toujours mais bon, c'est pas de moi qu'il s'agit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:47

Ce n'était pas le genre du dreadeux d'être timide et mal à l'aise, mais là, c'était étrangement le cas... Ryan était loin d'être un inconnu, mais voilà, c'était Ryan et la vie avait que ce n'était pas forcément très facile de rester près de lui le plus naturellement du monde...

"T'étais passé où depuis tout ce temps ?"

Oui, c'était juste Tom, c'est bien pour ça que je ne comprend pas ce qu'il y a de si plaisant. C'était juste lui... Guitariste fini, casé, dépressif et achevé... Rien de bien rassurant. Juste Tom...

"Oui... Ce mariage tient toujours... On part dans trois jours logiquement... Et on revient... Je sais pas trop quand, ça dépendra de comment ça se passera là-bas..."

Il hésita un long moment, ne sachant même plus si Ryan et Maxime étaient toujours ensemble mais finit par lâcher malgré lui:

"Et... Le tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 21:16




    _Je ... Enfin je ...

    Là j'me sens un peu honteux ouais. En fait j'ai peur qu'il m'en veuille bien que je soie seulement un être insignifiant.

    _J'étais loin d'ici ... J'sais pas trop où d'ailleurs ...

    Je baisse la tête et les yeux, j'ai du mal à le regarder maintenant, c'est malin.

    _Ben écoute tant mieux pour vous deux alors hein ...

    Je me sens un peu mal après sa question et je reste sans voix pendant un instant.

    _Moi ... Je suis même pas sûr qu'on soie encore ensemble lui et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 21:30

De toute façon, lui en vouloir pourquoi ? Ce qui était fait était fait hein, on pouvait pas revenir en arrière de toute manière... Maintenant, il était là et c'était peut-être tout ce qui comptait même c'était stressant et pour le moins effrayant, bien que Tom soit certain qu'il ne se passerait rien, jamais rien.

"Pourquoi t'es parti comme ça ? Sans donner de nouvelles, sans prévenir, sans rien ? On s'est éloigné tant que ça ?"

Il lui attrapa timidement la main et la serra tendrement dans la sienne. Il n'avait jamais été un grand frère parfait avec Max', il avait eu tendance à s'en rapprocher un petit peu avec Ryan, vraiment un tout petit peu... Il ne répondit rien au 'Tant mieux.' mais baissa les yeux en entendant la suite et serra involontairement la main de Ryan un peu plus dans la sienne.

"Je... J'suis désolé Ryan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:22




    _Non c'est pas du tout ça ... C'est juste que j'avais besoin de réfléchir et que j'me suis dit que ça inquièterai personne de plus me voir ... Conséquence, ç'a été tout l'inverse. J'suis vraiment désolé d'être parti comme ça ...

    Je me sens plutôt mal là mais le fait de sentir sa main prendre la mienne me redone légèrement du baume au coeur. Et quand il la serre ça me fait limite plaisir parce que ça veut dire qu'il s'intéresse à moi, ce que je croyais tout à fait impossible à présent. Ou dumoins moins possible qu'avant.

    _C'est pas ta faute, tu sais ... Mais bon, ça m'fait du mal parce que beh je l'aime moi Maxime ...

    C'est peut-être ça le problème en fait, de l'aimer mon Maxime. Parce que ouai, jusqu'à nouvelles instructions, c'est toujours MON Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:01

Le dreadeux manqua de s'étouffer en entendant la suite. Non mais il pense que des conneries quand il s'y met le p'tit Ryan hein !

"Que ça n'inquièterait personne de plus te voir ? T'es sérieux là ?! T'as pensé, rien qu'un instant, à ton frère ? C'est bon, va. Tu vas bien, t'es là, vivant, en un seul morceau, on peut pas t'en vouloir d'avoir eu envie de prendre du recul, on l'a tous plus ou moins fait."

C'est en effet beaucoup moins possible qu'avant, mais ça reste possible. Tom peut être aussi con que l'on veut, il reste là plupart du temps fidèle, 'fin, en amitié quoi. Alors même si tout le laissait penser qu'il fallait mieux partir loin plutôt que de rester près du blond, il n'y arrivait pas, ça sonnait faux, ça ne semblait pas logique malgré tous les risques et les journalistes.

"Maxime prend de très mauvais ch'mins... J'crois qu'avoir trouvé ton homme dans ma famille, c'est pas la meilleure chose que t'aies pu faire, car à en croire c'que j'en vois, il suit mes traces c't'abruti... J'm'en doute que tu l'aimes, sauf que lui, doit pas s'en rendre compte ou pas vouloir le voir, ça fait peur d'être aimé t'sais... Ou alors c'est un véritable connard qui mérite des baffes dans la gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:02




    Je le regarde et lui sourit. C'est vrai que j'avais pas trop pensé à Gustav ... Mais comme il dit, maintenant j'suis là et vivant. Alors bon, on peut mettre de côté le fait que j'les aie pas prévenus ...

    C'est sûr que j'ai pas forcément fait le bon choix en choisissant un Kaulitz, surtout aussi proche du dreadeux, mais bon j'y peux rien, l'amour ça se commande pas, et surtout pas à mon âge.

    Alors bon, je sens mes yeux s'embuer quand Tom me dit que Maxime se rend peut-être pas compte, ou ne veut pas le voir. Ca fait mal d'entendre ça, même si je sais que c'est la vérité.


    _Tu dois avoir raison ... Mais ça m'fait mal de penser et savoir ça, tu sais ... Si mon coeur ne s'en mêlait pas, ce serait plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Décidément ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: [A] Décidément ... [PV]   [A] Décidément ... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Décidément ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Stopli-
Sauter vers: