RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top-Sites. [Help Us !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Top-Sites. [Help Us !] Empty
MessageSujet: Top-Sites. [Help Us !]   Top-Sites. [Help Us !] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:31

Avec Gus', on en avait parlé depuis un moment, alors comme depuis ce matin je me fais chier et que j'ai commencé à faire tout ce qu'on avait dit la dernière fois sur le forum pour m'occuper -Voir plus mais ça, on s'en fout ça vous r'garde pas. xD-, j'ai fini par nous inscrire sur quelques top-sites [Ceux que j'connaissais quoi et j'suis pas une super pro du top-site xD On peut pas être doué partout u.u] donc si vous voulez bien vous donnez la peine de clicker.

Clickage Gratuit et Sans Obligation de quoi que ce soit -Sauf peut-être de revenir après.-


Top-Sites. [Help Us !] Banner Top-Sites. [Help Us !] Banner Top-Sites. [Help Us !] Banner Top-Sites. [Help Us !] Banner Top-Sites. [Help Us !] Banner Top-Sites. [Help Us !] Banner

Si vous en connaissez d'autres, j'suppose qu'on est partante pour les avoir aussi. Voili Voilouu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
 
Top-Sites. [Help Us !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Aide ?-
Sauter vers: