RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Empty
MessageSujet: All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]   All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 19:50

Sortie de boîte. Il devait être pas loin de quatre heures du matin et le jour n'avait toujours pas daigné se lever. Qu'il en profite, ce n'est pas tout le temps qu'on peut faire la grasse matinée de nos jours. Bill prit la direction de la plage sans vraiment savoir pourquoi, une envie idiote de se poser cinq minutes et de regarder les étoiles pendant qu'on les voyait encore. Sa soirée n'avait pas été des plus agréables, trop calme à son goût, et puis les rencontres avaient été si peu intéressantes... Il espérait tout de même que ça changerait avant de rentrer, une soirée comme ça sans meilleure fin pouvant le dégoûter pendant un moment de tous ces lieux branchés qu'il aimait tant.
Le brun ne mit pas longtemps à rejoindre les millions de grains de sable. La plage était déserte à ce qu'il y voyait, c'est à dire pas grand chose. La nuit n'aidant pas, et la vodka non plus... Penser à y retourner un soir en étant sobre. Cette idée idiote le fit sourire tout seul avant qu'il ne se laisse tomber au sol, se couchant sur le dos en baillant avant de se plonger dans la contemplation de l'immense ciel sombre piqué de milliers d'étoiles scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz et Georg =D
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 09/03/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Humm! Bill x'D
Amoureux (Amoureuse): Euh... Je sais pas!
Ennemi(e)s: Nan personne

All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]   All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 02:36

Je ne sais pas exactement quelle heure il était en se moment. Je ne suis même pas capable de me rappeler depuis combien de temps je suis parti de chez moi. Pourquoi je suis sorti? Pour une balade tout simplement, il n’u a rien de mieux que de prendre l’air le soir à la belle étoile. J’adore la nuit, en faite, je me demande même si on n’ai encore la nuit, qui sait il est peut être très tôt le matin maintenant. Enfin bref, tant qu’à être debout restons debout. Je vais profiter de ce moment de solitude pour faire un tour de ville, peut être que je vais découvrir des endroits nouveaux. Tout les rares fois ou je me retrouve seul avec moi-même le ciel est presque entièrement couvert, c’est à croire que seul j’attire le mauvais temps. Mais ce soir, le ciel était dégagé et les étoiles brillaient de mille feu. Quand enfin je mis fin à tout les pensé qui traversaient mon esprit. J’était maintenant devant la plage. Quoi de mieux qu’une plage pour terminer une soirée tranquille. J’avais complètement perdu la notion de temps, je pourrais rester ici aussi longtemps que je le souhaite. Qui sait je pourrais même dormir sur la plage. Une nuit à la belle étoile sur la plage.
Je m’avançai vers les petites vagues qui remontaient le sable tout en enlevant mes chaussures, un peu d’eau pour me rafraichir me ferais du bien. Les pieds dans l’eau, je me pencha pour me rafraichir le visage. Cela me fit un bien énorme, l’eau refroidi par la nuit qui coulait sur mon visage ranima l’énergie qui commençait à s’évaporer avec le sommeil qui approchait.
Quand je détourna mon regard sur ma gauche j’aperçu une silhouette étendu sur le sable.

*Un Mort?*
C’étais peut être le cas. Avec le manque de lumière je ne pouvais savoir s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme. Je m’approcha donc. Mais à ma grand surprise même de près ce n’étais pas très évident, quoique je n’étais pas très bien placé pour parler… Comme il semblait ne pas vouloir donner signe de vie. Je pris donc mon doigt, je le posa sur son nez puis je poussa afin de faire pivoter ça tête sur le coté. Par contre là, s’il ne se réveillait pas il était surement mort… ou bien il à un sommeil très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]   All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:56

Il n'y avait pas un nuage en ce début de journée, ou cette fin de nuit je sais pas trop. C'était magnifique, toutes les étoiles semblaient s'être donné rendez-vous ici. Le chanteur continuait de les fixer avec l'envie enfantine d'en attraper une, de la garder près de lui pour toujours, ou mieux encore, les rejoindre tout là haut et ne plus jamais les lâcher après. C'est dommage qu'on ne puisse profiter d'un tel spectacle toute la journée, c'était magique. Bill aurait tellement eu envie que ça ne s'arrête jamais. Le brun n'entendit même pas le moindre bruit alors il sursauta en voyant quelqu'un se rapprocher de lui. La plage était déserte pourtant non ? Il en était certain jusqu'il y avait quelques secondes. Il n'avait vu personne quand il était arrivé, en même temps il n'avait pas vraiment cherché non plus. Il avait cru en tout cas qu'il n'y avait personne, mais il s'était bien trompé... Apparemment... Par contre le brun ne put s'empêcher de rire en sentant le doigt de l'inconnu sur son nez mais il se laissa faire sans broncher. Quand il eut fini, Bill s'assit dans le sable avant de s'étirer longuement et de retirer les grains de sable qu'il avait dans les cheveux.

"Coucou. J't'avais pas vu." Souffla t-il tout discrètement.

Bill ne chercha pas à savoir si c'était quelqu'un qu'il connaissait ou non, c'était pas si grave ça de toute façon, si c'était pas le cas ça fera une rencontre de plus et c'était une bonne chose ça quand même. Il était toujours partant pour rencontrer de nouveaux gens de toute façon, surtout le soir sur la plage. Parce qu'en plus de ça, c'était beau la plage de nuit alors il y avait que des bons côtés ! Le chanteur esquissa un sourire amical avant de se recoucher sur le dos et de se remettre à regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz et Georg =D
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 09/03/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Humm! Bill x'D
Amoureux (Amoureuse): Euh... Je sais pas!
Ennemi(e)s: Nan personne

All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]   All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 03:04

J’étais soulagé de voir que ce n’était pas un mort! Pour tout dire… si ça avait vraiment été un mort… je crois que je me serais mis à courir partout en criant comme un fou… Ça n’aurais pas été très beau à voir! Quand la personne fini enfin par s’asseoir, je pus enfin voir les quelques trait de son visage, on aurait dit un visage de fille sur un corps de garçon, mais je dois avouer que c’est un bien beau jeune homme… de ce que je peux voir pour le moment. La lune fait de la lumière mais pas autant que le soleil – je vous en apprend une bonne non? -. Donc je devrais attendre jusqu'à matin pour voir de quoi ce jeune garçon à l’air, même de son côté à lui il ne devais pas voir grand chose… J’espère que ça ne le gênera pas si je reste à côté de lui… J’aurais surement un peut l’air d’un pédophile… mais il est plus un enfant donc ça compte pas… Qu’est-ce que je dis encore… c’est ridicule!

''Euh… Moi non plus je t’avais pas vu! Jusqu’à ce que je vois un inanimé étendu sur le sable d’une plage… J’ai vraiment cru que tu étais mort, un peu plus et je partais en panique… comme une fille!!''

Et oui… Je riais tout seul comme un pauvre con! Je sais pas ce que j’ai pris avant de partir me promener. Une chose est sur, se soir, j’étais en feu. C’est probablement l’eau qui m’avait trop réveillé. Il s’était recouché sur le sable de la plage, il ne semblait pas très éveillé, regarde c’est normal on n’est en plein nuit. Mais j’en profita quand même pour poser la question qui me trottait dans la tête.

''Vraiment désolé si cette question est indiscrète, mais, qu’est-ce que tu fais couché sur une plage à cette heure de la nuit? Remarque je ne sais pas trop quelle heures il est en se moment, mais je sais par contre que ça peut être très dangereux.''

Comme moi aussi à mon j’étais fatigué, sans me gêner, je me couchai juste à côté de lui. Les mains derrière la tête je contemplai les étoiles qui scintillaient dans le ciel bleu sombre. Quelle nuit magnifique le ciel nous offrait ce soir!

[HJ: je sais pas ce que J'ai mangé avant d'écrire ça ><'... je trouve ma réponce étrange x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]   All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:20

Bill ne comprit pas les paroles du jeune homme face à lui. Enfin, il supposait que c'était un garçon vu que sa voix n'était pas super féminine... Pour le reste il aurait bien été incapable de savoir. Pourquoi avait-il cru qu'il était mort ? Il y avait toute la journée des gens couchés sur le sable sans qu'on se pose la moindre question alors pourquoi là, sous prétexte qu'il faisait nuit et que la plage était quasi déserte, on le prendrait pour mort ? C'était totalement idiot ! Le brun n'avait pas la moindre idée de qui s'était, il avait les idées floues et la nuit n'aidait pas à le faire être certain qu'il le connaissait ou pas... Le seul moyen pour le savoir, rester avec lui jusqu'à ce que le jour se lève. De toutes façons, Bill n'était pas contre un peu de compagnie, même nocturne. Le chanteur sourit, bailla et se frotta doucement les yeux comme un gamin endormi. Oui, dans cet ordre.

"Bah non, j'étais pas mort. Enfin j'crois pas... C'était juste que j'avais vu personne sur la plage, alors j'ai pas fait gaffe... Désolé d't'avoir fait peur, c'était pas exprès. Partir en panique comme une fille ? Et ça part comment en panique une fille ?"

L'androgyne fixa le ciel un instant avant de poser sur regard sur le visage du jeune homme, cherchant à le détailler du mieux qu'il put. Il distinguait vaguement ses cheveux blonds qui reflétaient la lumière lunaire, mais rien de plus... Et c'était pas assez suffisant pour dire avec certitude si c'était un gars, ou pas. Bill sourit doucement en l'entendant et haussa les épaules.

"J'pourrais te retourner la question. Mais bon, non, elle n'est pas indiscrète. Je profite juste des étoiles et de la tranquillité de la plage avant que tout ça ne disparaisse. Et puis, j'ai pas envie de rentrer, c'est déprimant... Et puis, j'ai bien fait de rester là, on peut faire des rencontres qui paraissent pas si désagréable que ça même en pleine nuit."

Le brun le regarda se coucher à côté de lui sans bouger avant de, sans savoir pourquoi, se blottir timidement contre lui. Non, il ne le connaissait probablement pas, mais la soirée qu'il avait passé le lui avait fait oublier. Ça aurait pu être un sérial killer qu'il n'en aurait rien eu à foutre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz et Georg =D
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 09/03/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Humm! Bill x'D
Amoureux (Amoureuse): Euh... Je sais pas!
Ennemi(e)s: Nan personne

All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]   All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:43

Bien conscient que j'allais rester sur cette plage beaucoup plus longtemps que prévu. Je m'installai confortablement sur le doux sable de la plage. Je n'allais pas le lancer tout seul non? Il fallait bien que je lui tienne compagnie, certes la solitude c'est bien mais c'est aussi très bien de trainer avec des gens. Surtout dans un endroit aussi tranquille que celui si et dans le couvert de la nuit en plus. Personne ne ce soucis des petits détailles inutiles de la vie, on ne fais que profiter du moment présent avec la personne à nos coté. Mais je savais pas trop combien de temps je pourrais profiter de ce moment paisible, il est tellement paisible et je suis si confortable coucher sur le sable, le sommeil va probablement me faire sombrer, mais je devrais être assez fort pour tenir une heure au moins. Enfin, si on parle et que l'on s'occupe je pourrai rester éveillé, sinon il est sur que je m'endors.

- Bien partir en panique comme une fille tu vois, comme dans les films. Elle par en courant et en criant comme une folle avec les mains dans le visages tellement elle est paniqué et terrifié. Tu vous le genre non?

Je tourna ma tête vers mon jeune compagnon, quand on y pense, on ne se connait pas du tout, si ça se trouve je l'ai même jamais croisé en me promenant en ville et c'est pas compliqué je me promène toujours en ville. Et on se tien comme ça tout près et on ce parle comme si on se connaissait depuis plusieurs mois voir quelques années. C'est assez rares des occasions comme celle-là, trouver quelqu'un qui vous traite super bien à votre première rencontre. La plus part du temps c'est difficile de casser la glace. Faut crois que j'ai de la chance... et avec encore plus de chance de deviendra bon ami.

- Moi je me promenais en ville et j'ai perdu la notion du temps. Quand j'ai pris conscience qu'il devait être tard, j'étais devant la plage. Puis, j'étais un peu fatiguer alors pour éviter de m'endormir dehors, je me suis réveillé avec de l'eau bien froide. C'est après que je t'ai vu toi et corps immobile un peu plus loin! Puis plus j'y pense et plus je crois que tu as raison, il faut profiter de la nuit et contempler le ciel surtout quand il est aussi beau que maintenant. C'est pas tout les jour que l'on vois ça!

Quand j'eu enfin fini mon grand discours, je le senti se rapprocher de moi, il était en fait totalement coller contre moi. On s'éloigne de la simple rencontre pour casser la glace, ça deviendrait presque du ''flirte'' mais je laisse passer on n'ai tout les deux très fatiguer en tout cas moi je suis très fatigué et si ça se trouve il cherche juste un peu de réconfort. N'empêche que c'est quelque peu surprenant de ce retrouver coller contre un inconnu. Un inconnu très gentil par contre! Puis il avait peut-être plus froid qu'autre chose. Je me colle à mon tour, au moins au vas être confortable et bien au chaud pour dormir sur la plage. C'est bien la première vois que je dors sur une plage... avec un garçon... Bien il y a une première fois à tout! Je laisse mon malaise et ma timidité de coté et je me mets à mon aise.

- Dit moi!? Tu pourrais me dire ton nom? Ça me fera au moins une chose que je sais de toi à pars que tu est un adepte des étoiles! Mais bon si tu ne veux pas me le dire, je comprendrais on ce connais pas vraiment après tout. Puis tu trouve peut-être que c'est pas le moment... !

J'appuya alors ma tête sur la sienne, je me sentais bien. Sa tête est confortable puis ses cheveux sentent bon, j'aime quand les cheveux dégagent une bonne odeur. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi, c'est une manie comme ça de sentir les cheveux des gens. Faut dire que ses cheveux sont juste sous mon nez aussi.

-Hummm! Tes cheveux sentent bon... Navré si je passe pour un idiot mais c'est vrai. Puis on ai juste tout les deux je peux bien me permettre d'avoir l'air idiot n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]   All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 14:49

Si on lui avait dit quelques heures auparavant qu'il finirait sa soirée sur une plage déserte avec un inconnu, ou quelqu'un qu'il ne reconnaitrait pas du moins, et que ça lui semblerait le plus normal du monde, il ne l'aurait probablement pas cru... Quoi que... Après tout rien ne l'étonnait plus vraiment de sa part désormais, surtout ces derniers temps, alors peut-être aurait-il aquiescé sans broncher, sans chercher à savoir s'il y avait une logique derrière tout ça ou bien si ce n'était que des idées bizarres venant d'on ne sait trop où... La solitude n'était pas vraiment son truc, encore moins la nuit... C'est vrai qu'elles lui semblaient toutes de plus en plus longues et dénuées de sens. Elles se suivaient, se ressemblaient, le laissaient... Jamais rien ne changeait... Enfin, jusqu'à aujourd'hui... Qui sait ce que leur réservait cette nuit-ci. Avec un peu de chance, ce ne serait pas qu'une nuit de plus... Bill y pensait sans y croire. Il ne croyait plus en grand chose en même temps... Ca ne le gênait pas. Il n'y avait plus grand risque d'être déçu, blessé ou on ne sait quoi encore qui avait fait sa vie ces dernières semaines... Le chanteur releva les yeux en entendant la voix du jeune homme et ne put que hocher la tête en riant.

"Oui, j'vois l'genre. J'suis sûr que tu dois faire très bien la fille en panique. Dommage d'avoir loupé un si grand moment de cinéma." souffla le brun taquin mais pas moqueur, avant de se rappeler l'espace d'un instant que c'était peut-être normal puisque rien ne lui disait que c'était réellement un garçon, tout n'était que supposition, et ça ne lui déplaisait pas.

Il était bien là. Il ne lui manquait plus que la certitude que cette nuit serait éternelle mais il ne s'y attendait pas trop mine de rien. Ce n'était qu'une succession d'heures qui s'achèverait bientôt, comme tout le temps, comme tous les soirs. Mais il s'y ferait... Il n'avait pas d'autre choix de toute façon. Il ne lui restait plus qu'à profiter autant qu'il le pouvait de cette nuit en compagnie de son inconnu et de voir ce qu'il se passerait avant la fin de celle-ci. S'il ne partait pas en courant avant, bien entendu... Rien n'était moins sûr. Peut-être se retenait-il depuis le début pour faire bonne impression... Cette idée l'amusait. L'imaginer paniqué par on ne sait quoi, attendant le bon moment pour prendre la fuite... Mais ce n'était peut-être aussi qu'une idée, il n'en savait finalement rien.


"Et qu'est-ce que tu pouvais bien faire pour perdre la notion du temps à ce point là ?" demanda t-il en lâchant un instant l'étendue sombre et infinie qui volait au dessus de leurs têtes des yeux pour regarder le garçon à ses côtés. "Hmm... Et puis tu verras, j'ai toujours raison..."

Bien entendu, il riait, ou presque. En tout cas, son sourire amusé le laissait clairement penser, mais peut-être que la nuit le cachait assez bien pour que son ami d'une nuit ne le remarque pas... Le brun s'étira discrètement une nouvelle fois. Il commençait à faire froid, ou bien l'alcool ingurgité pendant la soirée commençait à l'abandonner. Bill sentait lentement la fatigue l'envahir, mais il luttait, il se démerdait plutôt bien et gardait les yeux ouverts comme si de rien était. Il n'avait pas forcément envie de s'endormir sur la plage, qui sait l'heure à laquelle il pourrait se réveiller le lendemain... Et les gros titres qui s'en suivraient... Ca faisait quelques temps qu'il faisait tout pour rester discret et il n'avait pas franchement envie de tout faire capoter maintenant. Un sourire rassuré se dessina sur ses lèvres quand il le sentit se coller un peu plus également au lieu de le virer sans ménagement.

"Je m'appelle Bill, et toi ? Je ne suis pas adepte des étoiles. C'est joli, reposant, mais ça sert strictement à rien. Si on oublie aujourd'hui bien sûr. Pour une fois qu'elles peuvent être utiles... Dis... Tu restes avec moi jusqu'à c'qu'elles s'en aillent ?"

Qui ne tente rien n'a rien, non ? Au pire il l'enverrait chier et ça s'arrêterait là. L'androgyne n'avait pas grand chose à perdre au final. Il n'avait pas à craindre un possible refus, ça ne changerait probablement pas sa vie. C'était un garçon, enfin Bill le pensait, charmant, très agréable mais toujours aussi inconnu il n'y aurait donc pas mort d'homme s'il lui disait qu'il préférait rentrer... Sans qu'il s'en rende vraiment compte, ses bras allèrent entourer la taille de son "ami" et il ferma les yeux quelques secondes. Il ne put s'empêcher de rire en l'entendant.

"Merci. Non, tu passes même pas pour un idiot, ça surprend, c'est tout. Mais oui, si l'envie t'en prennait, tu pourrais te le permettre, il n'y aurait aucun problème là-dessus, rassure toi." lâcha t-il avant de se remettre tout bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz et Georg =D
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 09/03/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Humm! Bill x'D
Amoureux (Amoureuse): Euh... Je sais pas!
Ennemi(e)s: Nan personne

All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]   All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 07:05

C'est étrange comment les meilleurs moments sont tellement imprévus. Le simple fait d'avoir oublier d'aller me coucher dans mon chez moi qui ce trouve bien loin d'ici au cette heure, m'a fais rencontrer rencontrer une personne génial. Il y a une chose que je suis sûr et même si je ne sais pas combien ça fais te temps que je suis étendu sur la plage avec cet inconnu, c'est que l'on pourrait être de bon ami voir peut être même plus. J'ai l'impression de pouvoir tout lui dire et de pouvoir lui faire confiance alors qu'il y a des gens que je connais depuis des années et à qui je n'accorde pas ça. C'est ce que je trouve spécial en se moment, c'est un moment spécial. C'est peut-être étrange dit de cette façon mais c'est ce que je pense.

Même lui avait l'air si naturel en ma présence, je ne le connais pas mais c'est presque évident. En fait, il se dit peut être que l'on ne se reverra jamais alors c'est pas grave. Mais quand même. C'est assez troublant... c'est ma première expérience dans le genre.


-Ah! Oui c'est sur! Comme mec qui imite la fille en détresse y à pas meilleur que moi! Et croit moi j'en suis fier! Ahah! Non je rigole... pour le faite que j'en suis fier le reste c'est vrai...

Ah je crois que je vais me calmer maintenant... Je recommence à dire n'importe quoi... remarque ça l'air de l'amuser! Je devrais peut être continuer dans ce cas, mais au bout d'un moment il va surement finir par me trouver lourd... Ah puis tant pis on verra bien ou ça nous mènera, la soiré est jeune, je compte bien en profiter. Bien rien de méchant, mais ça serait du gâchis de ne pas profiter d'une si belle nuit avec une personne aussi sympathique.

- Bien pas grand chose... je me suis comme endormie en marchand... pas dans le sens ou je dormais vraiment mais comme si j'avais oublier tout le reste au tour et que j'avais laisser mon corps me porter ou bon me semble... sortir de la routine un peu. Ce laisser porter par le temps et prendre ce que ça donne. Ça fais du bien parfois, n'est-ce pas?

J'ai la parfaite certitude maintenant que cet inconnu s'appelle Bill! Bill quoi? Je ne sais pas mais quelle importance! On ne vit pas au détaille prêt. Et que c'est un garçon! En fait Bill, ça ne va pas trop bien à une jeune fille vous ne trouver pas? Je sais maintenant que je ne pourrai pas faire de boulette en le prenant pour une fille... c'est le genre de truc super embrassant.

Un autre truc super embarrassant que je ressens pour la première fois de cette manière... Même en sachant que c'est un garçon, je sens encore une sorte d'attirance entre lui et moi... C'est peut être moi qui disjoncte! Oui c'est ça je suis rendu fou! Vraiment? Je sais plus... Au Diable les questions!!! C'est pas bien ce soir.


-Mon nom à moi c'est... Strify... Ne te moque pas c'est étrange mais en fait c'est plus une pseudonyme... je n'utilise pas vraiment mon vrai nom! Mais bon je suis enchanté de faire sa connaissance Bill! / Je lui donne ma main pour qu'il la sert, en espérant qu'il est compris... ou sinon je suis là tout seul avec ma dans le vide à me demande pourquoi il l'a sert pas! Ridicule non? Je suis a pleurer... Moi qui suis plutot social d'habitude, là je fige complètement. C'est malin... / Bien sur que je veux rester avec toi jusqu'à qu'il n'y est plus d'étoile. Ça serai un honneur, je suis déjà tellement contente de mettre trouver quelqu'un avec qui je m'entend déjà si bien à la première rencontre!

Non mais je rêve j'ai dit ça à vois haute moi? Tient, je prend des liberté. Il va me prendre pour quelqu'un qui saute vite au conclusion... Quoi que j'ai juste parler que l'on s'entendait bien. Rien de bien dramatique. N'empêche, je ne sais pas pourquoi mais je stresse comme jamais... j'ai chaud et je me sens vraiment étrange.

- Et dit? Tu te sens comment toi en se moment?... Moi je sais pas je me sens étrange, ça me fait très étrange... Je ne pourrais pas te dire si je me suis déjà senti comme ça, en fait, si ça met arriver... ça doit faire très longtemps. Bref, c'est étrange. Je suis peut être tout seul, c'est surement juste le sommeil...

Je tourna la tête vers le garçon appeler Bill, et je me surprend à faire quoi? Je rougis! Pourquoi je rougis? Je sais pas... Je suis perdu... c'est un complot que fait mon propre corps envers moi... Je ne comprend pas ce qui se passe. Et vous savez quoi je me pose encore des questions alors que je me suis dit il y a à peine quelques minutes que j'arrêterais et que je profiterais du moment... donc arrêtons de songer et vivons!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]   All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 02:50

[Je passe à la première personne hein, ça me stresse cette différence.]

Je m'étais rarement senti aussi bien en présence d'un étranger, si proche d'un étranger... Le masque que je revêtais chaque jour s'était envolé, le mur derrière lequel je me cachais semblait s'être effondré. Il n'y avait plus que le garçon un peu étrange et en perpétuelle quête d'affection, d'amour et d'importance que j'étais réellement qui était là ce soir. La vodka ingurgitée plus tôt dans la soirée ne devait probablement pas y être pour rien mais j'avais baissé la garde, me montrant humain face à ce gars que je ne connaissais pas. Je ris légèrement en entendant sa réponse et baillai doucement.

"Tu me montreras, un jour, comment tu fais trop bien la jeune fille en détresse ?"

Je venais d'émettre l'idée incertaine d'une seconde rencontre, d'une suite à cette histoire d'une nuit sans savoir s'il en avait envie, si j'en avais envie... Quoi que je devais bien le vouloir un minimum pour trouver cela faisable. Je l'écoutais bien sagement, cherchant à comprendre ce qu'il me disait mais je n'y comprenais rien... Je ne savais pas si c'était moi, la nuit, l'alcool ou bien lui le problème sur ce coup-là mais ses mots ne me laissaient pas entrevoir un quelconque sens entre eux. Lorsqu'il me demanda mon avis, je me contentai d'hausser un peu vaguement les épaules.


"Je... Euh... Enfin oui... Peut-être...? Je sais pas... Si tu le dis c'est que ça doit être vrai...?"

J'avais peur de l'avoir vexé ou quelque chose dans le genre, sans le vouloir vraiment non, mais qu'aurais-je pu répondre d'autre à quelque chose dont je ne savais finalement rien puisque je n'avais pas compris le moindre petit sens...? Mon sourire s'agrandit en l'entendant me répondre et me laisser en savoir un peu d'avantage sur lui. Je plongeai mon regard dans le sien l'espace d'un instant, une lueur étrange d'envie, d'ailleurs et d'incertitude brillant doucement dans mes prunelles noisettes.

"Je ne vois pas pourquoi je me moquerai, tu as tout à fait le droit. Et puis ce serait pas très gentil de me moquer en plus... Mais dis... C'est quoi ton vrai nom ?" demandai-je en laissant ma curiosité reprendre le dessus sans chercher à l'en empêcher. "Mais si tu veux pas me répondre c'est pas grave hein ! En tout cas... J'en suis enchanté également."

Je regardai sa main quelques secondes avant de la serrer doucement, d'un geste plus féminin que je l'aurais voulu. Je n'aurais pas pensé que cette rencontre si étrange à tout point de vue prenne à un moment une allure quelque peu normale sur quelque point qu'il soit... La suite me fit rire légèrement, avant de me blottir un peu plus contre lui, comme si c'était possible.


"Oui, je suis bien d'accord avec toi. Je suis plus que ravi de cette rencontre, de cette nuit... Merci de m'accorder tout ça alors que tu... Que tu n'me connais pas."

Je m'étirai légèrement après avoir dit cela, lançant un regard aux étoiles comme pour leur demander dans un silence des plus parfaits de me laisser un peu plus de temps encore, de ne pas partir trop vite... Sa question me fit sursauter, je m'attendais pas à ça mais je dois avouer que je ne m'attendais à rien de tout ce qui m'était arrivé ce soir.

"Je me sens... Bien. Oui, c'est ça... J'ai l'impression de te connaitre depuis des années, d'être particulièrement en sécurité contre toi, d'avoir quinze ans... Je me sens un peu idiot aussi, comme si c'était la première fois que j'étais si proche d'un garçon..."

Alors que je recroisai son regard, je le vis rougir. Je le trouvai particulièrement mignon écarlate comme ça, mais je ne dis rien. Quoi que peut-être aurais-je mieux fait de parler... Au lieu de ça, et sans savoir ni pourquoi ni comment, mes lèvres allèrent se poser sur les siennes dans un baiser timide et hésitant, comme s'il avait été mon premier, avant de me reculer rapidement, sans pour autant m'éloigner de lui, écarlate et peu à l'aise comme l'aurait été une adolescente attendant avec une grande appréhension sa réaction, après tout on ne se connaissait pas et si ça se trouve, il était hétéro... Je n'avais pas posé la question avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]   All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All we need is Stars and Moon. [PV Strify] [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Moon with Shining Stars [PV] [A]
» Strify C.B
» Under The Moon Ligth {P.V Tom} [A]
» DAns les casiers ... ( PV : Strify ) [A]
» Présentation de Strify/Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: