RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 02:18

Il n'y a pas grand chose à faire parfois pour changer les gens, juste avoir une présence, un effet positif sur eux pouvait largement suffire des fois. Et puis, il avait fait plus qu'il ne pouvait le penser, ou alors peut-être ne s'en rendait-il tout simplement pas compte...? Oui... On verra bien par la suite, encore faut-il qu'il y en ait réellement une, de suite... Ce qui semble étrangement légèrement pas le cas encore. Bill secoua la tête en entendant Sam.

"Peut-être, mais je m'en fiche, si je veux te voir, que j'aime passer du temps avec toi c'est pas pour ça. Je ne veux pas que tu t'imagines que je reste près de toi dans l'idée de renouer contact avec Tom tu sais...? J'me sers pas de toi comme d'un accès rapide à la vie de mon frère. Ce sera jamais le cas. Oui, t'es comme tous les autres mais j'ai confiance en toi, et ça, c'est pas comme avec tous les autres."

Le brun leva les yeux au ciel en souriant, un peu amusé, en l'entendant lui dire de pas l'engueuler. Comme s'il l'engueulait là, non mais n'importe quoi. Il lui disait juste ce qu'il pensait, rien de plus. Certes dans l'espoir de le secouer un peu mais c'était pas très grave ça... C'était pareil.

"Mais j't'engueule pas ! J'essaye juste de te faire comprendre que t'es pas un thon, tu vois, franchement pas ! Et même que c'est dommage que tu sois marié."
lâcha t-il pour l'embêter. "Arrête d'avoir peur de le blesser comme ça, j'suis sûr que tu t'inquiètes pour rien. S'il arrête pas la tournée pourquoi t'arrêteras tes shoots pour pas le blesser, hein ? Ce serait stupide... Enfin, après, j'dis ça mais ça me regarde pas, hein, c'est votre vie."

La dernière phrase de son beau-frère le fit sourire grandement, le laissant applaudir doucement comme un con avant de l'enlacer et de déposer un baiser sur sa joue.

"Ouais ! Bah tu verras, ça ira tout de suite mieux. J'suis sûr que ça s'passera très bien."

Après avoir atterri dans les bras de Sam, Bill se doutait bien que ce dernier se sentait mal et il ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir, ça avait été plus fort que lui. Il finit par se calmer rapidement, rassuré de sentir le brun le serrer légèrement contre lui.


"Ce n'est pas parce que je suis, que tu dis, plus fort que je le pense que j'ai envie qu'il t'arrive quelque chose. T'es l'une des rares personnes à qui je tiens vraiment Sam. Tu fais partie de ma famille pour de vrai, pas juste parce que t'es marié à mon frangin, et je ne veux absolument pas avoir à m'en sortir sans toi. T'as pas le droit de nous abandonner Tom et moi."

Il répondit timidement au sourire de Sam, et lui souffla un faible merci avant de respirer un grand coup et de se reprendre totalement, comme s'il n'avait jamais eu ce petit moment d'égarement.

"Hein...? Tu...? Du tout...? Vraiment...?" bredouilla t-il d'une petite voix. "T'aurais vraiment voulu me garder cacher quelque chose comme ça...? Tu te rendras compte avec moi que si je tiens à quelqu'un je m'inquiète. Ca marche ensemble. Même si tu t'es juste cassé un ongle ou que t'as juste un peu mal à la tête ou je sais pas trop quoi, je m'inquièterai quand même. T'y échapperas pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:57

Sauf que Sam ne pensait vraiment pas réussir à changer quelqu'un. Il ne faisait rien du tout. Il était juste lui et ouvrait un peu trop sa bouche pour dire sa façon de pensée qui n'était pas toujours bien vu. Sam ne fit qu'écouter bien sagement l'androgyne.

"Non, je sais que tu ne veux pas me voir que pour ça Bill, j'en suis conscient. Mais si ça pouvait vous faire vous rapprocher, j'aimerai beaucoup..."

Par contre il ne fit que lever les yeux au ciel et poussa un peu Bill montrant que oui, avec cette remarque il l'embêtait. Il fit un minuscule sourire tout gêné.

"Et j'vois pas en quoi tu dis ça. C'est très bien que j'sois marié. Bien qu'en fait j'remarque qu'un mec marié ça attire tout autant qu'un mec célib'. Et pour les shoots je verrai bien."

Ben ouais pour le moment ça allait donc il n'allait pas vraiment laisser tomber non plus. Bref Sam ne se sentait pas à l'aise vis-à-vis de Bill. Il ne voulait vraiment pas lui faire de mal comme ça. Alors il le serra un peu plus contre lui. Il se mit à doucement lui caresser les cheveux.

"Bill... Je ne vous abandonnerai pas. Ni toi ni Tom. Je vous aime tellement tous les deux. Tu sais quand j'ai eu ce... Problème, je n'ai pensé qu'à ça. J'ai eu peur de laisser Tom seul. Je... J'ai vraiment eut peur mais ce n'était pas moi qui choisissais sur ce coup."

Sam ne fit que sourire un peu plus en entendant Bill.

"Non, je n'aurai jamais pu te cacher ça bien longtemps et puis Tom te l'aurait dit ou alors le premier magazine que tu aurais trouvé. Tout le monde doit être au courant maintenant..."

Et rien que cette idée rendait Sam malade. Il s'attendait déjà aux questions des journalistes à ce propos.

"Dis, tu crois qu'on va beaucoup vous embêter avec moi? Je veux dire, en interview, on va sûrement questionner Tom sur son couple et puis, ce qu'il s'est passé... J'veux pas vous gêner encore plus que je ne le fais déjà. J'veux pas être le centre d'attention."

Ben oui, le groupe était beaucoup plus important que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 01:23

Et bien même s'il ne le pensait pas, il y arrivait particulièrement bien le Sam. Et bah à croire que ce qu'il faisait suffisait largement pour que le résultat soit visible. La réponse de l'androgyne rassura Bill qui lui sourit doucement. Non, il ne voulait vraiment pas qu'il puisse le penser intéressé rien qu'un instant.

"Ca se fera de toute façon... Cette histoire de tournée nous rapproche mine de rien tu sais...? D'accord, c'est toujours pas comme avant, mais c'est plus ignorance et compagnie, c'est toujours ça. Il a même l'air sympa des fois."

Le sourire du chanteur s'agrandit en sentant son beau-frère le pousser et plus encore en voyant son sourire. En l'entendant, il le regarda d'une manière charmeuse qui n'était pas souvent, pour ne pas dire jamais, là chez lui, son sourire virant sexy et provoc'.

"J'en sais rien... Parce que c'est vrai peut-être...?" lâcha t-il en posant sa main sur le bras du brun, faisant des dessins invisibles du bout des doigts sans jamais lâcher son visage des yeux. "Oh non... Ca attire plus... Beaucoup plus. On préfère toujours ce qu'on aura jamais, et l'interdit a ce côté excitant qui fait que ce sera toujours plus attirant. Et je crois savoir de quoi je parle finalement pour une fois."

Il lui lança un regard qui voulait faussement en dire long avant de rire légèrement et de reprendre une attitude plus normale venant de lui.

"Oui, 'fin j'te fais confiance pour les shoots de toute façon, ça se passera bien."

Il se laissa totalement faire quand Sam commença à lui caresser les cheveux, finissant par se calmer totalement.

"D'accord. Mais si jamais tu l'fais et bah ça va barder hein ! Interdiction qu'il t'arrive quelque chose. Plus de séjour à l'hosto, plus d'attaques de folles, plus rien de tout ça pour toi, c'est bien compris ?!" rit-il, pourtant sérieux. "Hmm... C'était pas toi qui choisissais... Mais bon, le principal c'est que tu sois toujours là, hein...?"

Le chanteur croisa les bras quand son beau-frère reprit la parole, répondant à sa question.

"Oui et bah tu vois, je préfère sérieusement que tu me le dises toi plutôt que de l'apprendre par Tom ou pire encore par un magazine, j'aurais pas trop apprécié de cette manière."

Il grimaça doucement en entendant que tout le monde devait être au courant avant de secouer la tête histoire de répondre à son ami.

"Non, aucun risque. Déjà tu nous gênes pas, et puis on sait bien envoyer chier les journalistes quand il le faut. Je suppose que Tom y répondra une ou deux fois, au moins pour dire que tu vas bien, mais ça s'arrêtera bien vite. T'as pas à t'en faire là dessus, mon frère est un pro quand il s'agit de tourner court à une interview qui lui plait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:14

Ben en tout cas, Sam ne voyait pas en quoi Bill avait changé en sa présence. Enfin au début il était égocentrique et froid mais ce n'était qu'un rôle qu'il se donnait alors ça ne comptait pas forcément. Et même chose pour Tom, il ne voyait pas du tout en quoi il avait pu le changer. Par contre, le brun rigola en entendant que Tom avait l'air sympa des fois. Il était beaucoup plus que ça. Mais bon, visiblement il faudrait du temps pour que les jumeaux s'entendent bien. Et Sam était prêt à attendre et à les y aider. Sûrement que ça ne serait plus comme avant entre eux mais du moment qu'ils s'entendaient bien et qu'ils passaient de bon moments ensembles, c'était le principal. Sam haussa un sourcil en entendant le chanteur. Non mais il jouait à quoi là encore? S'il voulait gêner Sam c'était le meilleur moyen. Même si c'était pour faire semblant, l'androgyne n'avait jamais été dragué ni rien alors ça le mettait mal à l'aise. Il fit une légère grimace en l'entendant.

"Ouais ben nan. C'est pas beaucoup plus attirant. J'sais pas j'ai jamais flashé sur un mec qui était déjà avec quelqu'un. Enfin techniquement. Tom c'était pas pareil, visiblement c'était fini de son côté donc. Et non, tu ne sais pas de quoi tu parles. Et arrêtes de te moquer de moi. Et puis c'est pas drôle. Et puis voilà."

Sam se perdait une nouvelle fois dans ses explications mais peu importait en fait. Bref, le brun continua de caresser les cheveux de son androgyne préféré histoire de tenter de le calmer un peu plus. Il ne voulait surtout pas qu'il aille mal à cause de lui pour des conneries pareilles.

"Si j'pouvais éviter ça, je t'assure que je le ferai... Et oui le principal c'est que je sois toujours là. Enfin j'espère."

Ben oui parce-que s'il faisait chier son monde, il valait mieux qu'il disparaisse en fin de compte. Sam fut amusé en voyant son beau-frère croiser les bras de cette manière. Il ne répondit rien, de toute façon, Bill venait de l'apprendre de la bouche de Sam donc il ne voyait pas trop quoi ajouter d'autre.

"Mmh ça j'avais cru le remarquer que quand Tom n'aimait pas quelque-chose il l'expédiait en vitesse. Dis-moi Bill, si j'étais trop chiant ou que j'me plaignais trop, tu me le dirais? Enfin j'sais pas, Tom a l'air de me reprocher le manque de communication dans notre couple. Enfin j'veux dire, je lui cache juste certains états d'âme parce-que je ne veux pas l'inquiéter et tout mais il a l'air de mal le prendre et j'veux pas..."

Et voilà, comme d'habitude Sam venait se plaindre à Bill. Il était temps qu'il se fasse rembarrer par le brun une bonne fois pour toute.

"Enfin nan, oublie, laisse tomber c'est pas important. Et sinon, toi? Ton chat? Ça va bien?"

Oui autant se tenir au courant et changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 12:29

Pourquoi ça ne compterait pas ? Sam avait réussi à faire sortie l'androgyne de son rôle alors qu'avant lui persnne n'avait réellement réussi. Sam était doué pour faire changer les gens, c'était pas de sa faute c'était comme ça. Bill lui tira la langue en entendant son rire. C'était pas marrant. Il était peut-être beaucoup plus que ça, mais pas avec son frangin en tout cas. Avec lui il était sympa des fois, un peu moins con que d'habitude... Ils pouvaient même avoir des bébés conversations sans qu'ils finissent par s'insulter. Si c'était pas magnifique quand même. Le chanteur ne pouvait que remercier son amide l'aide qu'il pouvait bien leur donner. Tant mieux si c'était le meilleur moyen car après tout, c'était c'qu'il voulait ça, le gêner. C'était pas méchant, juste pour l'embêter mais bon. On s'amusait comme on pouvait hein. La grimace de Sam le fit sourire, fière de lui, lui donnant envie de continuer.

"Hmm... Si. Beaucoup beaucoup plus. Tu dois être au courant non...? Un gars comme toi, marié en plus, doit recevoir un trèèèès bon nombre d'avance, non...? Je sais de quoi j'parle Sam, quand même... Et pourquoi j'me moquerai de toi ? J'suis très sérieux."

Sa dernière phrase fit écho dans son esprit... Elle ne sonnait pas si faux qu'il l'aurait pensé, ce qui inquiéta légèrement Bill. Son sourire s'effaça doucement alors qu'il paniquait discrètement. Les caresses de Sam dans ses cheveux le calmaient réellement, il était bien là.

"T'as pas à espérer. Le principal c'est que tu sois là. Faut que t'y sois pour toujours."

Il ne faisait pas chier son monde, il n'avait aucune raison de disparaitre, vraiment vraiment aucune. Bill hocha la tête en l'entendant, un sourire amusé par sa question sur ses lèvres.

"Oui, bien sûr que je te le dirais et puis même que tu le remarquerais, je te répondrai à peine, je t'écouterai plus, je soupirerai toutes les trois secondes... Je trouve pas qu'tu le sois. Et pour c'qui est de Tom... Il a toujours quelques choses de toute façon. Tu lui dirais tout ce qu'il te reproche de lui cacher, ça n'irait toujours pas parce que tu t'inquièterais de trop alors tu sais..."

Son changement un peu brutal de sujet fit rire légèrement le chanteur qui haussa les épaules en se laissant tomber dans le canapé.

"Oui, Edias va bien. Si tu veux vérifier par toi même on l'appelle hein. Il doit dormir dans mon armoire je suppose. Et moi euh... J'vais bien mais j'm'inquiète un peu pour mon état psychologique en fait... Embrasser des inconnus sur une plage en pleine nuit, ça a pas grand chose de normal je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:26

Non, Sam n'était vraiment pas quelqu'un qui pouvait se rendre compte d'une chose pareille. En voyant le tirage de langue de Bill, cela eut pour résultat de faire encore plus rire l'androgyne. Il pouvait être vraiment marrant et mignon quand il s'y mettait et c'était très plaisant. Par contre, Sam ne fit que lever les yeux au ciel en le voyant continuer. Non mais qu'il arrête de lui faire un truc pareil quoi.

"Non, je ne reçois pas tant de propositions que ça. Loin de là même. Et tu te moques de moi. J'le vois très bien Billou. T'es qu'un moqueur. En plus tu fais tout pour me gêner! Et nan t'es pas sérieux. J'le saurai ça aussi quand même."

Ben oui il le sentirait si Bill était sérieux dans un moment pareil et pour un sujet pareil. En tout cas, le brun n'avait pas remarqué que le sourire de Bill s'était estompé donc ça ne l'inquiéta pas plus que ça sur le coup. En tout cas le brun continuait bien sagement de caresser les cheveux du chanteur. ça l'apaisait autant que ça apaisait Bill. L'androgyne ne fit que sourire en entendant la réponse de son beau-frère. Qu'il soit là pour toujours? S'il pouvait, il le ferait. Il ne quitterait jamais les gens qu'il aimait.

"Merci de tout ce que tu me dis. J'crois que si je t'avais pas je serait tout le temps en train de tout laisser tomber et je ne serai qu'un pauvre mec. J'crois que sans toi près de moi, je perdrai aussi tout équilibre. J'ai besoin de Tom, énormément oui, mais j'ai aussi besoin de toi dans ma vie tu sais..."

Il avait besoin des deux personnes les plus importantes dans sa vie. Il resta fixer son beau-frère quand celui-ci se laissa tomber sur le canapé. Par contre, Sam ouvrit grands les yeux en entendant la suite.

"Que quoi?! Non mais tu m'expliques ton délire là? C'est quoi cette histoire? Et cet inconnu il est toujours si inconnu que ça? Et tu vas le revoir? Et vous êtes ensembles ou pas?"

Oui un véritable interrogatoire mais bon, c'était Sam en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 01:42

Plus Sam riait, plus Bill "boudait". Malheureusement, il ne put pas bouder bien longtemps, le rire de son ami le faisant craquer petit à petit, le laissant pouffer discrètement. Non, finalement bouder Sam était plus dur qu'il l'aurait imaginé. C'était pas juste. Un sourire de vainqueur illumina doucement le visage du chanteur en le voyant lever les yeux au ciel. Il allait pour répondre mais l'enthousiasme qu'il mettait à le faire chier était vite retombé.

"Oui... Tu l'saurais..." lâcha t-il simplement en évitant le regard de son ami, fixant ses mains, un peu ailleurs.

Cette malheureuse phrase qu'il avait prononcé, pourtant en riant, le perturbait, il y avait un truc qui clochait sans qu'il ne sache vraiment quoi, sans qu'il ose réellement chercher de peur de tomber sur quelque chose de déplaisant. Il se reprit tout de même bien vite.


"M'enfin, j'arrête de t'embêter."

C'était plus prudent comme ça, vraiment plus prudent. Il se laissait totalement aller dans les bras de son beau-frère, profitant de ses caresses, de son affection. C'était de plus en plus rare pour lui de vivre des moments comme ça. Il resserra un peu plus son étreinte en entendant les mots de ce dernier avant de relever doucement le visage et de déposer un bisou sur sa joue.

"T'as pas à me remercier pour ça. Je ne fais que dire c'que je pense tu sais. Non... Je savais pas. Et ça m'touche vraiment. C'est réciproque en tout cas. Tu m'as et j'compte rester près de toi tant que tu m'en vireras pas alors va pas commencer à imaginer c'qu'il s'passerait si c'était pas le cas."

Bill rit en le voyant ouvrir grand les yeux comme ça et ramena ses jambes contre lui, attrapant un cookie au passage. [J'ai l'impression de le faire bouffer le chat quand j'écris ça... xD]

"J'revenais d'soirée y'a pas longtemps, j'avais un peu bu et je sais pas trop comment, j'me suis r'trouvé sur la plage, y'a un gars qui a cru qu'il m'était arrivé quelque chose, il s'est approché, on a sympathisé et j'l'ai embrassé... Non, non ! On est pas ensemble ! J'le connais pas... Juste son nom et qu'il sait bien faire la fille en panique, ça fait pas beaucoup au final. Je sais pas si on se reverra, on verra bien."

Voilà, Sam connaissait plus ou moins toute l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 15:05

Bouder Sam n'était pas si difficile que ça hein. Il suffisait qu'il le vire de chez lui, qu'il ne le voit pas pendant plusieurs jours et il lui faisait la gueule hein. Mais bon, après fallait juste voir s'il pouvait tenir. Sam ne tiendrait sûrement pas toute une journée sans nouvelles de Bill. Ben oui, il ne pouvait pas s'empêcher de lui envoyer un sms par jour alors deux jours sans lui mais n'importe quoi quoi. L'androgyne fronça quelques instants les sourcils en observant Bill quelques instants. Mais il lui arrivait quoi sur ce coup? Il allait pour le lui demander mais en voyant que le chanteur se reprenait bien vite, il ne chercha pas plus loin. Sans doute que Bill avait pensé à un truc qui l'avait gêné quelques instants puis finalement ce truc était bien vite parti. Sam haussa les épaules.

"Bah tu peux continuer tu sais. Si c'est toi ou Tom qui m'embêtez, je veux bien. Après les autres je ne suis pas vraiment pour."

Ben oui logique quand même. Sam ne fit que sourire en sentant le bisou de son beau-frère sur sa joue. Tout ce qu'il venait de lui dire était plus que vrai hein.

"Je ne m'imagine pas vraiment une vie sans toi. De toute façon, j'aurai toute ma vie avec Tom alors forcément, tu en feras partie. T'as pas de chance quand même, tu vas devoir me supporter longtemps."

Sam regarda Bill attraper un cookie et l'écouta bien sagement raconter son histoire. Il se pinça un instant les lèvres mais bon, après tout, Bill était assez grand pour savoir ce qu'il faisait.

"Mouais. Ben fais attention quand même quoi. Embrasser quelqu'un que tu ne connais pas comme ça... Bien qu'en fait je suis plutôt mal placé pour te dire quelque-chose sur le sujet. J'ai bien couché avec Tom la première fois que l'on s'est rencontrés et je ne le connaissais pas plus que ça."

Ouais donc Sam ne pouvait rien dire du tout. Surtout que lui avait trouvé son âme sœur en la personne de Tom. Peut-être que Bill ferait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:25

Il pourrait mais c'était méchant et en plus ça le ferait chier lui même alors bon... Il n'avait pas envie de lui faire la gueule et encore moins de le virer après tout, Sam était un peu chez lui ici alors ça ne se faisait pas. Donc non, il ne le bouderait pas, il ne ferait pas la gueule et il ne le virerait pas. Pour que Bill fasse un truc comme ça faudrait vraiment que Sam y ait été vraiment vraiment très fort hein. Il n'avait pas remarqué que son ami s'était aperçu de son changement rapide d'attitude, et heureusement d'ailleurs, sinon il serait devenu écarlate et aurait commencé à bafouiller comme une gamine. Il secoua la tête en entendant la suite et soupira très discrètement.

"Non, non. Je t'ai assez embêté pour aujourd'hui. J'continuerai une prochaine fois, hein. J'ai pas envie de trop jouer mon chieur avec toi..."


Ce n'était même pas tant vis à vis de Sam pour une fois, non, mais plus par rapport à lui. Il ne savait pas c'qui pourrait lui sembler réaliste encore comme ça s'il continuait et ça le faisait légèrement flipper. Il n'en avait pas envie.


"C'est plutôt toi qui as pas de chance oui ! Les deux pour toujours, pauvre toi quoi ! Moi j'ai pas à me plaindre, j'aime ta présence et ce sera vraiment avec plaisir que je te "supporterai" comme tu dis si bien encore longtemps."

Ce n'était pas une super histoire et Sam aurait pu facilement l'empêcher de continuer ça n'aurait pas été un problème, hein, loin de là. Mais bon... Un sourire discret et amusé étira les lèvres de l'androgyne en voyant l'air de son ami.

"C'est rien, t'inquiètes pas hein. Et puis, il m'est rien arrivé donc bon, c'est pas grave. Surtout que j'le reverrais sûrement jamais alors on s'en fiche pas mal."

Par contre, il regarda Sam un peu comme ça => O.O en entendant la suite. Non, il n'avait jamais entendu parlé de leur rencontre, il était tout de suite passé au mariage. Ce qui lui avait semblé tout aussi O.O d'ailleurs.

"Non...?! T'es sérieux ? Vraiment sérieux...?" demanda Bill encore un peu sous le choc de "l'aveu" de son ami. "Ah non mais jamais j'pourrais coucher avec quelqu'un que j'connais pas ou peu ! Faut s'aimer quand même, sinon ça... Ca sert à rien !"

Non, le brun ne se faisait vraiment pas à l'idée, il ne voyait pas réellement son ami faire ça un jour en fait, c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:59

Sam était comme chez lui ici? Il ne valait mieux pas que Bill lui balance une chose pareille sinon il allait le prendre au mot et venir squatter dès qu'il le pourrait chez le chanteur pour apprécier une bonne après-midi avec ce dernier. L'androgyne ne fit que légèrement sourire en entendant les paroles du brun. Et ben il pouvait tout de même l'embêter quand il le voulait hein, cela ne gênerait pas du tout Sam. Sam se mit à rire par contre en entendant la suite.

"Bill, je suis vraiment plus que ravi d'avoir les deux Kaulitz dans ma vie tu sais."

Ben c'était le cas, il ne risquait pas de dire le contraire non plus quoi. Par contre, Sam ne dirait jamais rien sur les choix de vie du chanteur, après tout, il était assez grand pour savoir ce qui était bon pour lui ou pas. Il aimait et sortait avec qui il voulait.

"T'es bien défaitiste à dire que tu ne le reverras jamais mais bon... Embrasser quelqu'un comme ça ça t'arrive souvent toi? Je sais que j'y ai déjà eut le droit mais bon, moi au moins tu me connaissais quoi."

Ben ouais, ça lui faisait quand même peur toute cette histoire. Et puis si jamais le mec sur qui Bill tombait lui voulait du mal hein. Sam ne fit que rire en voyant l'air de Bill. Non mais c'était vraiment comique à voir.

"Oui je suis sérieux. Je n'ai jamais dit que j'avais fait les meilleures choses non plus hein. J'avoue, coucher sans sentiment ce n'est pas ce qu'il faut faire. Mais je ne sais pas, on s'est rencontrés, de l'alcool et on ne s'est pas posé plus de questions que ça. Mais regarde notre histoire aujourd'hui. Je ne te conseille pas du tout de faire pareille hein."

Encore heureux d'ailleurs qu'il ne lui conseillait pas une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:57

Ce ne serait pas Bill que ça gênerait ça hein ! Qu'il vienne squatter tant qu'il le voulait, il serait toujours bien accueilli. L'androgyne ne pourrait qu'être content de le voir de toute façon alors qu'il ne se gêne pas et vienne passer autant d'après-midis en sa compagnie qu'il en avait envie. Le brun vira au rouge en entendant la suite.

"Je... Non... 'Fin... Non, j'en savais rien. J'suis très heureux de t'avoir dans la mienne, j'aurais pas pu espérer avoir meilleur beau frère et meilleur ami que toi."


Oui mais bon, là, sortir ou aimer étaient de bien grands mots. Sam ne lui dirait peut-être rien sur ses choix de vie mais se connaissant Bill lui demanderait sûrement des conseils et autres trucs du genre. Même sans forcément les suivre, il aimait avoir les avis des personne les plus importantes dans sa vie.


"Non, généralement non. Ca m'arrive pas très souvent. Juste quand j'vais pas très bien du tout. Presque jamais quoi. Et je suis pas défaitiste, j'suis réaliste. Je sais rien de lui, on part en tournée pendant super longtemps, je le reverrai pas, c'est tout."

Et bien s'il lui voulait du mal, Bill était dans la merde, dans le cas contraire, ça ne changerait pas le cours de sa vie. Il finit par se reprendre en entendant le rire de Sam. Mais ça ne dura pas très longtemps, juste le temps d'entendre la première phrase de ce dernier.

"Non mais tu pourrais me le conseiller que j'le ferais pas de toute façon. Ca doit être... Horrible. J'suis sûr que si j'fais un truc comme ça j'le regretterai toute ma vie après. M'enfin, ça vous a plutôt réussi à vous deux, c'est le principal. Heureusement d'ailleurs."

Il n'osait même pas imaginer ce qu'on pouvait ressentir dans un cas comme ça. Non non, décidément, il n'essayerait pas, jamaiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:34

Ben ça serait plus Tom que ça gênerait tout ça mais bon, à voir. Sam serait capable de venir au moins une fois dormir chez Bill. Sauf qu'il n'avait encore jamais dormi sans son homme depuis qu'ils étaient ensembles alors ça risquait de faire bizarre. Donc en gros, si jamais Sam voulait dormir avec Bill, il amènerait Tom. Et dans le lit ben il serait au milieu entre les jumeaux. Si c'était pas merveilleux tout ça quand même. Sam ne fit que sourire en entendant la réponse de Bill. Il ne voyait pas trop quoi lui dire de plus mais ça le touchait réellement. Il avait attrapé la main du chanteur et la serrait doucement entre les siennes comme pour le remercier de ce qu'il venait de lui dire. Par contre, si Bill voulait vraiment lui demander des conseils sur le sujet il pouvait bien qu'en fait il savait d'avance qu'il ne risquait pas de réellement l'aider. Sam était plus que nul quand il s'agissait d'amour.

"Moui si tu le dis. Mais j'espère sincèrement que tu trouveras la personne qui te conviendra. Tu le mérites vraiment. J'aime pas te savoir seul comme ça. Il faut que tu te trouves quelqu'un."

Un peu plus et Sam allait lui demander s'il n'avait pas quelqu'un en vue mais il s'était ravisé. Après tout cela ne le regardait pas du tout. C'était à Bill de voir tout seul pour le sujet 'amours'.

"Ben c'était pas vraiment horrible, c'était même plutôt bon quand on y pense. Mais après ouais, si toi tu le sens pas ne le fais pas c'est ton choix. Oui ça nous a réussi à Tom et moi mais voilà, c'est pas le cas de tout le monde. Tu devrais sortir un peu plus tu sais, pour rencontrer d'autres personnes. A moins que tu aies déjà quelqu'un en vue."

Sam n'avait pas pu résister. Il haussa un sourcil, un léger sourire sur les lèvres. Il aimait bien taquiner son ami sur le sujet mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:10

Qu'il vienne dormir chez lui aussi, aussi souvent qu'il en avait envie, Bill en serait également toujours content, même si Sam tenait réellement à prendre son homme avec lui. A trois dans le même lit ça promettait mais après tout, s'il n'y avait que ça pour faire plaisir au brun, pourquoi pas. Le chanteur sursauta lorsque son beau-frère lui attrapa la main mais finit pour sourire doucement. Peut-être qu'il était 'plutôt nul' mais Bill voyait son couple comme un exemple ou vraiment pas loin, assez en tout cas pour le convaincre sans grand mal que c'était le genre de chose qu'il ne vivrait juste jamais. Un léger rire s'échappa d'entre ses lèvres en entendant Sam. Loin de lui l'idée d'être méchant, moqueur ou quoi que ce soit d'autre dans le genre.

« Non mais je ne suis pas seul. J'ai mon chat, et puis je t'ai toi quand même aussi. Tu sais, je ne suis pas sûr d'avoir très envie d'une relation amoureuse, les dernières fois ne m'ont pas spécialement donné envie de réessayer, et puis, je dois tenir un peu trop à ma liberté pour ça... Je ne suis franchement pas à plaindre hein. »

Ou en tout cas, c'était ce qu'il pensait. Après, son avis n'était peut-être pas partagé, il n'en savait rien. Il n'était pas pressé de 'se trouver quelqu'un'. Il n'avait pas envie de feindre l'amoureux transis ou un truc du genre alors qu'il n'en ressentait pas le moindre sentiment. Et ce n'était pas après ces doutes vécus un tout petit peu avant qui l'aiderait à tenter quoi que ce soit d'amoureusement parlant. Bill rosit légèrement, visiblement gêné, en entendant la première phrase de Sam lorsque celui-ci reprit.

« C'est peut-être pas le cas de tout le monde mais je m'en fous pas mal de 'tout le monde', c'est vous deux qui m'intéressez, les autres je les connais pas, hein. Donc si ça vous a plutôt réussi à vous, c'est le principal, le reste j'm'en contre fiche. »

Par contre, il manqua de s'étouffer en entendant la suite et pâlit bien rapidement avant de secouer la tête d'une manière hystérique. Il ne s'attendait véritablement pas à ça comme question. Il n'avait même pas fait attention au sourire sur les lèvres de son meilleur ami, trop occupé à se trouver une réponse qui lui semblait logique pour cela.

« Non ! Non, j'ai personne en vue ! Pourquoi ? »

En fait, il n'en savait rien, ou avait peut-être trop peur de savoir ce qui ne lui plaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 00:01

Oui enfin à trois, pas sûr que ça passe bien quoi. Seulement voilà, le problème était que si jamais Sam venait dormir chez Bill, Tom ne le lâcherait jamais. Ce qui était plus que normal. Après tout, pas sûre que Sam apprécie non plus de ne pas dormir sans son mari. Après c'était à voir si Bill l'accepterait ou pas. Mais Sam serait sans doute plus que ravi de venir dormir chez son meilleur ami. Il n'avait jamais fait de soirée avec un ami de cette manière. Il ne connaissait pas ça non plus. Il espérait qu'il pourrait le faire un jour avec Bill. Et oui, après avoir découvert ce qu'était l'amour avec Tom, il allait découvrir ce qu'était l'amitié avec le frère de celui-ci. L'androgyne leva les yeux au ciel en entendant son ami.

"Bill, ce n'est pas parce-que tu as un chat que ça va changer quelque-chose. Un chat, ce n'est pas une personne avec qui tu as envie d'être tout le temps. Un chat ne t'apporte pas l'amour dont tu as besoin. Il ne t'apporte pas une présence, des bras dans lesquels te réfugier quand ça ne va pas ou quand tu as peur, quelqu'un qui te connait mieux que personne et qui te fait rire. Ce n'est pas une personne sans qui ta vie n'aurait plus aucun sens. Cookie pour moi ne pourrait jamais remplacer Tom pour toutes ces raisons. Alors oui, la liberté c'est bien Bill. Mais une vie à deux avec la personne qui n'est autre que ta moitié, je t'assure que c'est mieux."

Beau discours hein? Oui pour une fois Sam était assez content de lui sur le sujet. Bill devait vraiment trouver sa moitié pour être plus qu'heureux. Mais bon, après ce n'était pas Sam qui l'aiderait vraiment à changer d'avis. Si Bill se complaisait dans cette vie, qu'il continue. Mais Sam restait vraiment convaincu que Bill serait mieux avec quelqu'un. L'androgyne ne réagit pas plus que ça en voyant Bill rosir. Il ne voulait juste pas cacher ce qu'il avait ressenti ce soir-là.

"Tu sais, Tom et moi ce n'est pas toujours rose. Loin de là même. Alors nous ne sommes pas vraiment un modèle ou une connerie du genre."

Sam se retint de rire en voyant le chanteur réagir de la sorte à sa question. Il se doutait bien que ça le mettrait mal à l'aise. Enfin, ça le mettrait mal à l'aise uniquement s'il avait un minimum quelqu'un en vue. Sinon il ne réagirait presque pas. Il haussa les épaules l'air de rien.

"Je voulais juste savoir c'est tout. J'ai le droit de m'intéresser à la vie amoureuse de mon meilleur ami non?"

Même si, dans un sens, le 'non' il ne le croyait pas vraiment voir pas du tout mais bon, Bill lui en parlerait vraiment quand il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:08

Après si Bill acceptait que Sam vienne dormir chez lui, c'était en sachant bien que Tom serait presque à coup sûr de la partie. Il n'y avait qu'à les connaître un minimum pour savoir que les nuits loin l'un de l'autre n'était pas vraiment ce qu'ils avaient l'habitude de vivre. D'un côté, lui s'en fichait pas mal qu'il y ait son frère ou pas tant que ça ne changeait pas leur soirée entre amis. Bill se mit à écouter son beau-frère sans un mot, buvant presque ses paroles. Il finit par baisser les yeux après quelques secondes.

« Ce qu'Edias n'est pas capable de faire, toi t'y arrives. Je me fiche pas mal de trouver ma 'moitié' si c'est pour que ça change quelque chose là dedans. Je vous ai tous les deux, et les gars aussi, j'ai pas besoin de quelqu'un d'autre, ou du moins pas pour l'instant. Je dis pas que ce sera jamais le cas hein, mais là une relation amoureuse ne me manque pas. »

Il n'y était pas pour grand chose et n'avait pas spécialement envie de se forcer à vivre quelque chose qui le gênerait plus que ça le rendrait heureux. Sa vie lui allait très bien pour l'instant, il avait quelqu'un sur qui compte réellement et à qui il faisait totalement confiance, il n'avait besoin de personne d'autre. Bill fixa ses mains un moment sans rien dire, écoutant simplement son ami.

« En même temps, je ne suis pas certain que les histoires toute rose existent, si ? »

Il ne savait pas réellement s'il avait quelqu'un en vue ou pas, il s'en savait strictement rien. Il était plus que perdu, il s'était perdu tout seul en voulant juste l'embêter et commençait sérieusement à le regretter. Il lui tira la langue comme un gamin en l'entendant reprendre.

« Hmm. Oui. T'as le droit... Mais quand même, préviens la prochaine fois que tu comptes me demander quelque chose comme ça. »

Bon, d'accord, ce n'était pas très simple de prévenir mais bon, après, ça il s'en fichait pas mal, c'était plus son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 03:10

De toute façon, Sam se doutait bien que même en venant avec Tom, cela pourrait créer pas mal de tensions. Pour la simple et bonne raison qu'il était très proche de Bill qui était, quand même, son meilleur ami. Alors si jamais le dreadeux voyait une telle chose, il allait sûrement montrer son mécontentement ou s'éloigner et ça Sam ne l'aimerait pas vraiment voir pas du tout en fait. Enfin ils n'en étaient pas encore là. Bref, le brun avait donc raconté un peu sa façon de voir la vie en couple et visiblement ça ne laissait pas Bill indifférent. Tout le monde aimerait avoir une vie comme ça.

" Si ça ne te manque pas, tant mieux. Mais tu sais Bill, arrivera un moment où on ne pourra pas tout le temps être présent pour toi et... J'aime pas te savoir seul c'est tout. J'sais pas, tu mériterais tellement quelqu'un de bien à tes côtés pour vivre tout ça..."

Et ça, Sam le pensait plus que sincèrement. Mais bon, il ne forcerait jamais son ami non plus, à lui de voir ce qu'il voulait vraiment ou pas. Bien que Sam n'en démordrait pas, Bill serait vraiment heureux en couple. Il fallait qu'il trouve quelqu'un, il le savait. En entendant sa question, Sam ne fit que sourire en hochant négativement la tête. Non, en effet, les histoires toutes roses cela n'existait vraiment pas. Sam ne fit que rire et leva les yeux au ciel.

" Bill, que j'te prévienne ou pas, t'auras la même réaction hein."

Sam rit encore légèrement avant de s'adosser à moitié dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:57

Je suppose que pour Sam ils sauraient faire un effort et faire en sorte qu'une soirée de ce genre se passe bien. Bon, après il ne fallait pas que ça soit tous les soirs, c'était certain. Bill haussa légèrement les épaules en entendant la suite, il ne savait pas vraiment quoi répondre. Cette solitude ne le gênait finalement pas tant que ça, il avait des amis chez qui squatter si jamais ça devenait trop présent, rajouter quelqu'un pour partager son lit ne lui semblait pas indispensable finalement.

"Je sais bien Sam, et j'demande pas non plus à c'que vous le soyez tout le temps, vous avez vot' vie et heureusement d'ailleurs. T'as pas à t'en faire pour ça, et puis, c'est que ça me gêne pas tant que ça, sinon j'aurais fait en sorte que ce ne soit plus le cas. Je... J'suis pas pressé de le rencontrer, ce 'quelqu'un'..."

C'était étrange cette sensation, ressentir le contraire de c'que l'on dit, au final, il finissait pas se demander s'il ne l'avait pas déjà rencontré, même qu'il serait en train de discuter avec depuis un moment... Il n'était sûr de rien et cette simple idée le faisait flipper. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Bill en voyant son ami secouer la tête, au moins, il était prévenu. Il afficha un air faussement vexé quand Sam rit de nouveau. Ca s'faisait pas. u_u

"Oui, certes, mais j'aurais le temps de chercher une réponse convaincante, au moins..."

Ou pas... Parce qu'après tout, ce n'était pas le genre de chose qu'il devait bien savoir faire ça, être convaincant dans c'genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 00:54

Ils seraient capables de faire un effort rien que pour Sam ? Mais bien sûr. Leur effort ne durerait que quelques minutes et par la suite ça serait une engueulade ou un des deux qui ferait la gueule dans son coin ou une connerie du genre. Enfin ils n'en étaient pas là et en étaient plutôt loin également mine de rien. Sam soupira légèrement en entendant la suite. Il était désespérant le Bill quand même. Voir chiant en fait. Ben oui il pouvait faire un effort. Et puis de toute façon, il finirait bien par trouver quelqu'un mais voilà, l'androgyne n'aimait pas vraiment voir pas du tout que son meilleur ami soit seul comme ça. Un chat ne remplaçait pas quelqu'un. Loin de là. Et rien que pour ça Sam se sentait mal. Il ne supportait vraiment pas voir Bill limite se foutre d'une chose pareille. Non, il détestait ça même. Il voulait que le chanteur soit heureux avec quelqu'un et non qu'il reste seul.

" Tu peux m'dire c'que tu veux sur le sujet Bill, j'te crois pas. Enfin bref c'est ton choix hein..."

Et non il ne risquait vraiment pas de le croire. Il manquerait plus que ça. C'était impossible ce qu'il disait. Par contre, le brun leva les yeux au ciel en entendant la réponse de l'androgyne.

" Mais n'importe quoi toi. Manquerait plus que tu réfléchisses sur un truc pareil. Arrêtes de dire n'importe quoi. Et puis ce n'est qu'un sujet comme un autre. J'ai quand même bien le droit de savoir ce qu'il se passe dans ta vie amoureuse non ? A moins que cela ne soit un secret d'état."

Il rit légèrement et ramena ses jambes tout contre lui tout en fixant Bill, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 00:00

Et oui, ils pourraient faire un VRAI effort pour ça, pas juste quelques minutes, la soirée entière, si ce n'est plus, le temps qu'ils passeraient tous deux avec l'androgyne quoi. Il y a des moments durant lesquels ils savaient se tenir, même s'ils ne l'avaient franchement pas prouver jusque là. Mais certes, ils n'en étaient pas encore là. Bill baissa les yeux, un peu honteux, en entendant Sam soupirer. Il avait l'impression de le décevoir en réagissant ainsi, en pensant comme ça et décevoir son meilleur ami était loin d'être dans ses principales envies. Sa gorge se serra à cette idée. Le chanteur sursauta au "J'te crois pas" prononcer par son ami et fixa ses mains de plus belle évitant à tout prix son regard.

"Les dernières expériences du genre étaient trop mauvaises pour que j'ai envie de retenter quoi que ce soit maintenant Sam..."

C'était plus que sincère, et plus que vrai aussi d'ailleurs. Et Bill était presque certain que son beau-frère pourrait que comprendre cela. En entendant la suite, le brun lui tira la langue comme un gros gamin et ne put s'empêcher de rire discrètement, se retenant tant bien que mal.

"Un sujet comme un autre, ouais ouais, c'est c'la." râla t-il gentiment. "Et oui, exactement ! C'est un secret d'état ! Et puis... T'as le droit de savoir qu'il s'y passe absolument rien, oui, ça t'as le droit. Et puis t'as pas le droit de te moquer d'abord ! J'aime pas du tout ce sourire ! Non mais... Si c'est comme ça, je tairais les prochaines réponses à cette question, na."

Il prit un air sérieux quelques secondes, le nez en l'air, avant de lancer un vague regard à son ami et d'exploser de rire comme un con, sans raison en plus... Mais bon, ça choque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 00:18

Sam en avait marre de tenter de raisonner l'androgyne sur une possible vie amoureuse. Il était juste chiant et buté et il serait temps qu'il se remette un peu en question. Après tout, le groupe était en pause depuis un moment alors passer sa vie seul à rien foutre en compagnie de son chat n'était mais vraiment pas une solution pour un jeune de 20 ans. Il en avait marre de l'entendre aussi défaitiste. Si Sam était resté dans cette optique après ce qu'il avait vécu avec son ex, jamais il ne serait sorti et il ne serait pas non plus tombé amoureux de Tom. Bref, il ne répondit donc rien à Bill, ne préférant pas vraiment remettre le sujet sur le tapis. Sam ne fit que lever les yeux au ciel d'un air amusé en entendant la suite.

- Ah ouais ? Tu ne diras plus rien ? Bah très bien. Bonne nuit alors.

Et l'androgyne s'allongea dans un coin du canapé fermant les yeux et feignant d'être endormi. Et ça, il le jouait vachement bien alors Bill ne pouvait que se faire avoir. Il attendait juste une réaction du brun. Très bien, il ne voulait plus parler de ses histoires de cœur ou autre chose, ben Sam ne demanderait plus rien sur le sujet et ça en resterait là. Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:19

Il se remettrait en question. En aurait-il réellement le choix de toute façon lorsqu'il remarquerait vraiment que ce qu'il n'osait s'avouer espérer était simplement voué à l'échec et que continuer ainsi ne le mènerait à rien ? J'en doute. Il se reprendrait bien vite en main et arrêterait de passer toute sa vie seul avec son chat. Un jour, sans que Sam ne s'y attende, il débarquera chez lui avec la personne qui partagerait sa vie. Parce que oui, il comptait bien la lui présenter. Le brun avait plus une place de frère dans sa vie que son propre frangin alors il lui semblait normal qu'il la connaisse. Bill resta comme un con à la suite des paroles de son ami. Bonne nuit ? Ca n'avait pas de sens. Ils étaient sur le canapé en fin d'après-midi, ce n'était pas l'heure de dormir... Lorsqu'il revint à la réalité, quelques secondes après cette petite phrase qui avait eu le don de laisser des doutes dans son esprit, Sam s'était allongé et semblait visiblement dormir. L'androgyne le fixa quelques longues secondes, allant même jusqu'à glisser du canapé sans un bruit pour aller voir s'il dormait réellement... Inutile de dire qu'il y croyait, pas le moindre mouvement lui laissait penser le contraire. Il grimpa jusqu'à sa chambre et en descendit une couverture qu'il posa doucement sur son beau-frère, toujours aussi étonné de le voir dormir.

« Bah... Bonne nuit alors. » murmura t-il tout doucement alors qu'il déposa un bisou sur sa joue.

Une question des plus connes lui vint à l'esprit tandis qu'il allait dans la cuisine pour nourrir son chat. Devait-il prévenir son frère que Sam était là ? Il sourit bêtement et secoua la tête comme pour se répondre à lui même. Non, il ne le ferait pas, il serait capable de venir et Bill n'en avait pas la moindre envie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:06

Alors pour le coup Sam ne capta rien du tout. C'était juste une connerie qu'il avait sorti pour que Bill se bouge le cul et se motive à un peu plus parler mais au lieu de ça il alla carrément lui chercher une couverture. Quand il sentit les lèvres du chanteur sur sa joue et quand il entendit son 'bonne nuit', Sam sortit la grosse tête de blasé. Et il y avait de quoi l'être. Autant Tom pouvait se montrer con mais là Bill gagnait comme jamais quoi. Il fallait vraiment qu'il arrête de croire le moindre truc qu'on lui sortait. Nan mais là Sam hallucinait juste totalement. Il restait quand même avec sa tête de blasé --> --"

- Euh Bill...

Il ne savait même pas comment le lui balancer en fait. C'était juste... Nan y avait pas de mots.

- Tu crois toujours ce qu'on te dit ou... ? Non juste comme ça parce-qu'après j'me doute qu'il vaut mieux que tu sois bien entouré pour le groupe, tout ça quoi.

Parce-que si jamais il était aussi crédule pour tout, il serait capable de croire que les afghanes lui voulaient du bien quoi. Mais où allait le monde de Bill Kaulitz là quand même. En tout cas, Sam restait le fixer toujours en train d'halluciner après ce que venait de faire le brun.

- Non parce-que si tu réagis comme ça tout le temps c'est juste flippant hein. Je disais juste ça pour que tu te motives à parler. Si j'veux dormir je rentre chez moi. Surtout que si je ne rentre pas, je paris que mon mari va appeler la police et l'armée pour me retrouver si je ne le préviens pas.

Et il savait que Tom en serait capable après l'histoire de l'autre folle. Et puis de toute façon, il n'était sûrement pas venu voir Bill pour dormir chez lui, il ne manquerait plus que ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 13:59

Trop occupé à parler à son chat alors qu'il remplissait sa gamelle, l'androgyne ne fit pas forcément attention à ce qui se passait non loin de lui et ne vit donc pas Sam bouger. Par contre, lorsqu'il entendit la voix de celui-ci, il sursauta violemment, lâchant au passage tout ce qu'il pouvait avoir dans les mains.

"Euh... Oui ?"

Il finit tout de même, après une longue, très longue hésitation, par se retourner, évitant légèrement le regard de son beau-frère. Il venait doucement de comprendre sa connerie, et craignait qu'il se foute royalement de sa gueule. Ce qu'il aurait eu malheureusement toutes les raisons de faire. Il baissa un peu plus les yeux à la question du brun.

"Non... Je ne crois pas toujours ce qu'on me dit..." avoua t-il d'une petite voix alors qu'il donnait son assiette à la boule de poils. "Mais là, c'est toi... Alors oui, j'aurais tendance à croire tout ce que tu me dis."

Bill soupira légèrement alors qu'il revenait près de Sam, s'asseyant sur la table basse, face à lui. Se sentir fixer comme ça, de cette façon là, le mettait plus que mal à l'aise. Il ne savait pas vraiment quoi dire, ni même comment réagir...

"Mais t'avais vraiment l'air de dormir en plus, c'est pas que de ma faute !" se défendit vainement le brun. "Et puis arrête de me fixer comme ça. S'il te plaît..."

Sa voix s'était fait plus ou moins suppliante sur la fin tant il espérait voir cette torture se terminer. Un sourire plus que discret se dessina sur les lèvres du chanteur en entendant la suite. Il imaginait bien l'armée, tanks et compagnie, venir frapper à sa porte pour savoir s'il l'avait vu. Et qui l'embarquerait pour séquestration puisqu'il était là... Ouais non, il ne l'imaginait pas si bien finalement.

"Je pensais juste pas qu'il fallait que j'fasse gaffe avec toi, c'est tout. J'ai pas confiance en grand monde, je ne crois pas grand monde non plus d'ailleurs, mais si je dois commencer à plus te croire toi... Et t'as qu'à être un mauvais acteur aussi, hein, si tu savais pas faire semblant de dormir, j'y aurais pas cru ! Enfin je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]   [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F]
» [A] Excuse surprise =)
» [A] Une surprise [PV Gustav]
» Si c'est pas une surprise ça ! [Pv Lola]
» [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Bill Kaulitz-
Sauter vers: