RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [E.C] (PV Mike Muller)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[E.C] (PV Mike Muller) Empty
MessageSujet: [E.C] (PV Mike Muller)   [E.C] (PV Mike Muller) Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 01:58

J'avance lentement, profitant de l'air frais que la mer apporte avec son odeur salée. Je respire à grands coups. L'air me brûle la gorge. Dans un certain sens, ça fait du bien. Je sourit.

Des mouettes volent au loin, signe de la plage située près du port. Le soleil ne devrait pas tarder à montrer le bout de ses rayons, bah ouais, ça a pas de nez, le soleil Uu

Parfois je me giflerais bien moi-même d'avoir des réflexions aussi stupides. Je pousse un long soupir, dépité par la connerie qui m'afflige.

Donc je marche, près des chaines de métals retenues par des poteaus de bois à tous les mètres et demi. Simple mesure de sécurité. Si quelqu'un aurait voulu se tuer d'ici, il aurait enjambé cette maigre barrière. Je lève les yeux au ciel.

Je dois plisser les yeux, le soleil finalement sorti, je plonge la main dans la poche de mon sweatshirt, et mets mes lunettes anti-UV. J'arrive devant un quai, et m'y engage rapidement. Sans m'en rendre compte, la fin du quai se profile à quelques mètres.

Les chaines sont remplacées ici par un rebord en béton, auquel je m'accote et regarde les gens vaguer à leur occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] (PV Mike Muller) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] (PV Mike Muller)   [E.C] (PV Mike Muller) Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:51

    Enfin libre, c'était le mot. Enfin sortit de cette salle de cinéma, déjà pourquoi ? Le film était un vrai navet et c'était le mot, et qui plus es il était seul. Le jeune androgyne était seul, bon c'était peut être normal ? Qui sait, bon il venait tout juste d'arriver en Allemagne alors bon. Il haussa les épaules et respira le bon air frais de l'extérieur. Après avoir vu ce film qui était un navet. Un vide se planta dans sa tête, il ne savait maintenant pas quoi faire. Il mit les lunettes de soleil sur son nez et se mit à marcher. Vers où ? Il ne le savait pas vraiment, et surtout faire quoi a part rêvasser et se remémorer de vieux souvenirs. Soupirant, il marchait ne savait vraiment quoi faire. Mike passa dans une ruelle sombre, et ne voyait pas énormément. Jusqu'à ce qu'il marche sur quelque chose...de fin et qui avait fait un bruit sacrément affreux. Un énorme grognement, il fixa la << chose >> qu'il avait écrasé du pied. La queue d'un chien...L'androgyne écarquilla les yeux et recula doucement. Essayant de calmer le chien, vraiment énervé. Mais rien à faire, il se mit à courir le chien lui courant derrière. Quel poisse ! Il courait et courait sans savoir où il allait, espérant que le chien se fatigue. Mike couru jusqu'au port de la ville, et se stoppa essoufflé près des chaînes de métal accrochés à des poteaux de bois. Le chien n'était plus là. Mike regarda de gauche à droite, et plus rien.

    << J'en peut plus...>>

    Une plainte, à force d'avoir courrus.


Dernière édition par Mike Muller le Dim 20 Sep 2009, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[E.C] (PV Mike Muller) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] (PV Mike Muller)   [E.C] (PV Mike Muller) Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 05:48

Assis depuis un moment sur le rebord de béton, je commence à trouver mon banc de fortune assez incomfortable. Je me lève, me secoue *le bas des reins et fait coin coin. DSL gros délire avec une amie XD* les jambes pour éliminer toute trace d'engourdissement.

Prenant une clope dans son paquet, je me la coince entre les lèvres, puis cherche mon briquet dans mes poches. Une fois trouvé, je l'allume et porte la flamme au bout de la cigarette, inhale et soupire de bien-être.

Tranquillement, je retourne sur le pont, au moment ou un jeune homme androgyne déboule en courant comme si il avait une horde de chiens sanguinaires à ses trousses.

Il s'arrête à quelques mètres de moi, pousse un soupir de... soulagement? ou une plainte, je ne sais pas.

Je remarque son air livide, fronce les sourcils. Ce qui m'amène à me questionner : pourquoi courait-il aussi désespérément, avec un air apeuré sur la tronche? C'est pas vraiment mes affaires, j'le connais pas ce mec tout essouflé, mais j'peux peut-être l'aider, qui sait?

"Hey, toi! Ça va, t'as rien? T'es tout blanc, comme si t'avais eu la frousse de ta vie..." Je m'avance légèrement, amenuisant quelque peu la distance nous séparant encore, et parle doucement, calmement, pour ne pas l'éffrayer.

Je tire une pouffée de mon bâton de cancer, décontracté, en attendant qu'il me répondes, s'il le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] (PV Mike Muller) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] (PV Mike Muller)   [E.C] (PV Mike Muller) Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 02:26

    Une horde de chien sanguinaire ?! Han nan...Ce seul chien en valait dix tout pile. Mike tourna sa tête de gauche à droite, pour voir si ce chien allait revenir. Avec de la chance non...Et avec une énorme malchance oui. Le jeune androgyne soupira, remettant correctement ses lunettes de soleil sur le nez. Alors franchement...Quel début de matinée. Faut se mettre à sa place, à peine la matinée commencé que vous vous faites courser par un énorme chien. Le jeune Russe au cheveux noir, se remit debout correctement. Humant l'air frais qui s'offrait à lui. Jusqu'à ce qu'il sente une odeur plutôt ... Désagréable. Sa sentait la fumée, une odeur de cigarette. Huuh...Quel odeur, sa donne froid dans le dos sa. C'est de la mort en bâton sa. Il haussa les épaules et entendit une voix, lui disant que c'était comme si il avait eu la frousse de sa vie. Bon bah sa... Oui, c'est pas la joie de se faire courser par un énorme chien noir hein ? L'androgyne tourna sa tête vers celui qui tenait cette << mort en bâton >> comme il le disait si bien et sourit.

    << Heu...Se faire courser par un énorme chien noir, complètement dingue ... à peine réveillé et sortit de chez sois...On va dire que c'est pas la joie non plus. >>

    Mike esquissa un léger rire. Ne sachant que dire d'autre.

    [ Désolé cours xx"]
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[E.C] (PV Mike Muller) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] (PV Mike Muller)   [E.C] (PV Mike Muller) Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 17:25

Je regarde le jeune homme devant moi qui se remets du choc, j'imagine. Il respire l'air frais de la mer, puis une expression faciale bizarre s'inscrit sur son visage. Comme si l'air puait.

OUPS. Ma cigarette. C'est pas tout le monde qui aime l'odeur. Je lui sourit, désolé, puis me dépêche de gratter le bout allumé contre le sol, pour éteindre la clope. Une fois fait, je la range dans son paquet. Bah ouais, quoi. Faut pas gaspiller : elle est à peine entamée, j'vais pas la jeter.

Je me prends une gomme que je mâches doucement, puis regarde de nouveau l'androgyne en face de moi.

Il sourit puis commence à parler. J'hoches la tête, compréhensif : les chiens errants de la ville sont pas les plus aimables. Quand il a finit, il rit légèrement.

"Ouais j'comprends, les chiens errants, c'est pas les chiens les plus gentils qui soient. J'dit pas l'contraire, t'inquiète, j'peux m'imaginer facilement c'que ça fait."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] (PV Mike Muller) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] (PV Mike Muller)   [E.C] (PV Mike Muller) Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:48

    A vrai dire ... Mike avait la poisse ! Oh oui quel poisse, franchement est-ce que c'est courant de se faire courser par un chien errant ? Non vraiment non. Enfin bon le petit androgyne calmait sa grimace en voyant le bâton de cancer se faire écraser au sol par la personne devant-elle ... Enfin plutôt gratté hein ! Mike reprenait doucement sa respiration, étant toujours sur le choque ... Ouais Mike était de nature à être choqué assez longtemps pour ne pas faire attention au gens ! Ouais parce que pas reconnaitre Georg Moritz, faut y arriver c'est sûr quand une star se balade dans la rue et que tu fait comme si c'était personne c'était assez comique. Mike esquissa un rire de sa petite bouche, quoi que petite ... Ouais bon bref !

    << Je suis le mec le plus poisseux qu'il soit ! Franchement se faire courser par un chien errant c'est pas très courant ... >>

    Tirant une grimace il inspira l'air frais, ah oui sa faisait du bien... Il mis ces mains dans ces poches, les yeux clos un instant avant de les réouvrires et de ranger ces lunettes de soleil dans sa poche pour dévoiler ces yeux verts, passant une main dans ces cheveux maintenant c'était bon ... Le petit Mike était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] (PV Mike Muller) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] (PV Mike Muller)   [E.C] (PV Mike Muller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] (PV Mike Muller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Muller ~ / En cours
» Portable de Mike
» Mike's Topic
» [E.C] Juste un ti café [Mike]
» [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Zolpyt-
Sauter vers: