RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.

Aller en bas 
+2
Tom Kaulitz
Gustav Schäfer
6 participants
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 16:16

Coucou tout le monde !

Bon, on va vite faire le topo du pourquoi la maintenance, même si je suis sûre que la plupart d'entre vous n'avez même pas remarqué ce fait là. Ce qui entre nous, ne serait pas étonnant, elle n'est pas bien restée longtemps. Mais il faut dire quand même qu'on a buché hier, même si ça ne se voit pas vraiment vraiment. Bon, voici les petites modifications que nous avons faites :

  • Changé les rangs en images.
  • Mis un nouveau design.
  • Fait une ou deux modifications dans le règlement.
  • Mis la liste des avatars pris à jour.
  • Envoyer un mail de masse : C'est ici que vous prévenez si oui ou non vous restez.
  • Mis les [E.C] ; [A] ou [F] dans le nom des topics... Pensez-y s'il vous plait, la prochaine fois ça fera moins de boulot pour nous.
  • Refait les postes vacants du tout au tout, supprimé le flood dans ces topics là en même temps.
  • Un blog paraitra bientôt avec des news du forum dessus bien plus souvent que la Gazette, bien que celle-ci existera toujours.


Bref, voilà.
Je remercie Sister au passage, parce que quand même elle fait toujours de superbes choses. Même si elle pense le contraire. D'ailleurs, je vous incite à aller ici (clique) pour nous dire ce que vous pensez du nouveau design. Tom voudrait un avis neutre, donc n'hésitez absolument pas à dire ce que vous pensez, je pense que toutes critiques sont les bienvenues et je ne pense pas que vous vexerez quelqu'un en le faisant Smile

Edit : J'ai rajouter pour le blog, le lien paraitra bientôt par ailleurs. Puis, pour la liste des avatars, j'ai fais de mon mieux, alors si y'a un problème, voilà, prévenez. Mais rouspétez pas et faites pas comme Tom qui met la faute sur les autres... Rolling Eyes

Gus' [Et surement Tom aussi, n'est ce pas ]


Dernière édition par Gustav Schäfer le Ven 04 Sep 2009, 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 16:45

Ouais, même s'il est pas neutre l'avis en fait, du moment où vous allez dans mon sens... xD

Logiquement on peut rajouter à la liste des changements: un Blog/Journal que nous mettrions à jour plus souvent que la gazette puisqu'on dit toujours qu'on doit la faire et qu'au final y'a jamais rien qui vient [Il devrait être créé d'ici peu de temps normalement]; la liste des avatars pris a été mise à jour le mieux possible [Pour tout soucis, c'est Gus' le responsable].

Voilà Voilà, j'crois que c'est tout pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 17:52

Oui je veux bien rester mais je pourrais pas écrire 10 lignes par topic et je sais pas sur quels topics je pourrais aller...


Dernière édition par Freddie Highmore le Sam 05 Sep 2009, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz et Georg =D
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 09/03/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Humm! Bill x'D
Amoureux (Amoureuse): Euh... Je sais pas!
Ennemi(e)s: Nan personne

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:39

Bien euh moi... j'aimerais bien rester... mais je sais pas si les gens veulent bien vue que je suis pas une expert dans les réponces... Mais si sa déranger personne me je reste =) Je suis entrain de réflechir à une réponce pour mon seul Rp =3 Je vais faire de mon mieux [À vous de me croire ou pas...] même si je suis pas une bonne Rpeuse, m'a essayer de faire de mon mieux!
Parce Bill doit m'en vouloir beaucoup d'être si lente è_é
Alors courage Marie tu est capable! [Marie c'est moi... ^^'']

Donc, tous ce flood pour dire... Que je voudrais bien rester, je vais essayer de faire des efforts pour y arriver! Parce que j'aime TH et le Rpg! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yagate Kogirei-Yan

Yagate Kogirei-Yan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Membre préféré des THs : ça se mange? '_'
Localisation : Chez moi? '_'
Date d'inscription : 25/04/2009

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 19:40

Mon gros soucis a été simple... Yagate ne m'intéresse plus u___u J'ai une idée de personnage donc je reste pas... Ou alors j'aimerai changer de pseudo '^^
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 19:43

je voudrais rester mais parler en privé avec un des admins pour expliquer mon absence parce que bon j'ai pas envie d'étaler mes probs devant tout le forum non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 20:53

Yagate Kogirei-Yan a écrit:
Mon gros soucis a été simple... Yagate ne m'intéresse plus u___u J'ai une idée de personnage donc je reste pas... Ou alors j'aimerai changer de pseudo '^^

Pas d'problème. Tu m'envoies un MP si tu veux et tu m'dis quoi mettre à la place.

Elana a écrit:
je voudrais rester mais parler en privé avec un des admins pour expliquer mon absence parce que bon j'ai pas envie d'étaler mes probs devant tout le forum non plus ...

Si tu veux en parler par MP, j'suis là hein, ou au pire j'te passerai mon MSN. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 15:23

Voilà. Par contre pour Freddie, moi j'vais l'aider un p'tit peu, car 10 lignes il a le potentiel, sauf qu'il n'y croit pas. Enfin, si jamais c'est bon. J'en sais rien et puis pour dire je pense pas qu'il sera actif, lui et les forums ça fait Trois cent milles et tout, donc en gros... J'sais pas, faudra voir.
Tom a déjà tout dit tout fait, mais bon, je poste quand même, c'est pas bien grave.
J'ai reçu un mp de la part d'Evey qui me disait qu'elle voulait rester, ce qui fait déjà une de plus sur la liste. Je le dis ici pour ne pas oublier en faite, mais je vais répondre à ton mp miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:08

Juste pour dire que le blog des petits potins est enfin opérationnel.

Les Petits Potins du Coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:52

Me supprimez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Je suis toujours là mais toujours pas de net u_u
Donc, Tom ne sera TOUJOURS PAS célibataire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:01

t'en fais pas ça m'étonnerait vraiment que Tom laisse effacer ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:54

Mdr coucou le Sam ! Non, bien sur, dès le début tu étais compté dans ceux qu'on étaient surs qui resterais, en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:56

De toute façon, la simple idée de suppression était interdite de notre part dans c'cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:56

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Empty
MessageSujet: Re: Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.   Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se noyer pour tout oublier... [A]
» [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]
» [A] Tout va pour le mieux avec le plus beau du monde. [PV]
» [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !
» Rainbow "Sky" Jekyll | Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Annonces importantes-
Sauter vers: