RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

[E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Empty
MessageSujet: [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance)   [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 20:12

Un soupir m'échappe alors que je me sens glisser sur la glace. Cette sensation est grisante, vraiment. Je prends de la vitesse avec une assurance due à l'expérience que j'ai de sentir la glace sous moi, mes mouvements devenant plus souples et rapides à chaque seconde. Je fais quelques tours de piste gagnant simplement de la vitesse et tournant sur moi meme, essaie enfin un triple lutz. Réussi. Je m'étonne, sourit. C'est la première fois que je le réussis aussi facilement, mais peut etre que ne pas avoir la pression de la compétition y fait quelque chose.

Triple axel, je me rattrape de justesse. Et si j'étais tombée? A cette vitesse, c'aurait été miraculeux que je m'en sorte sans une jambe brisée. Je ralentis un moment le rythme et reprend de la vitesse, plus confiante. J'essaie de continuer mais une douleur me lance lorsque je prends des appuis et me fait grimacer.

Je sors donc rapidement de piste et me dirige vers un banc sous lequel j'ai glissé un sac avec mes affaires, en sort un tube de gel froid. J'enlève mes patins et soupire de soulagement en passant le gel de gestes souples sur ma jambe droite. J'ai surement trop forcé j'aurais du faire plus attention...


Dernière édition par Lexa N. Vasnev le Sam 24 Oct 2009, 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durance

Sophie Durance


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Membre préféré des THs : /
Localisation : Paris, Berlin
Date d'inscription : 24/10/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

[E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance)   [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 04:00

Ce matin là, c'est une Sophie échevelée qui fit son apparition tant bien que mal dans l'entrée de la patinoire. On aurait dit qu'elle se rendait à l'abattoir. Elle se remémora amèrement les dernières paroles de son patron, la mine effarouchée. "Tu ne comptes quand même écrire un article sur cette patinoire sans y avoir patiné une seule fois, si?" et cette fois encore, Sophie avait cédé. Qu'aurait pu t'elle faire de plus? Elle avait donc revêtu un bonnet, le jean le plus solide qu'elle possédait, deux débardeurs, un gros pull, une doudoune, une paire de gants ET une paire de moufles. Elle avait franchement l'air d'un pingouin échappé du zoo comme ça, mais pour ce qu'elle en avait à foutre.

"Bonjour, oui oui, je connait très bien toutes les avantages que pourraient m'apporter une carte d'abonnement mais figurez vous que je HAIS la patinoire donc ça m'étonnerait franchement que j'y remettes les pieds, merci."
La vieille vendeuse la regarda d'un air interloqué avant de fouiner dans ses tiroirs pour lui rendre sa monnaie tout en marmonnant sur les mentalités décidément affligeante de la "jeunesse d'aujourd'hui". Mais avant qu'elle n'ai finit son monologue, Sophie s'élançait déjà vers les vestiaires.

"Allez, ca va aller."
Murmura t'elle, les yeux mi-clos.
"De toute façon, tu n'es pas obligée de rester longtemps, allez, juste un tout petit peu, ça ira très bien. Quelle connerie de toute façon, il s'attend à quoi au juste, que je décrive une glace décidément bien plus agréable que dans untel patinoire? Mais merde, merde, merde!"

Elle chaussa les patins qu'elle venait de louer à la va-vite et s'élança d'une démarche parfaitement ridicule vers la glace.

"Mondieumondieumondieumondieumondieu."
Murmura t'elle à une vitesse affolante. Elle mit un pieds sur la glace, agrippée à la rembarde, puis deux et se détacha avec une lenteur exagérée. Dès lors, comme elle l'avait prévu, elle perdit le contrôle.

"Aaaaah!"

Elle se mit à glisser sur la glace à une vitesse affolante, agitant des bras comme une noyée dans la mer, jusqu'à ce qu'un professeur qui entraînait non loin de là de tout jeunes enfants ne la remarque et vole à son secours. Il la ramena à "la terre sèche", un sourire amusé aux lèvres.

"Je vous remercie."
Sophie roula des yeux avant de se jeter sur le premier banc qu'elle trouva. Elle ôta ses patins d'un air rageur et s'alluma une cigarette. Elle était toujours en train de marmonner toute seule lorsqu'elle se rendit compte d'une présence toute proche, sur le même banc. Elle tourna les yeux et découvrit une magnifique blonde, le genre de blonde qu'on envie, le genre de blonde à jouer dans tout un tas de films où les mecs se battent pour obtenir leur faveur. Ouais ce genre de blonde là. Elle avait un air vaguement russe et devait certainement suuuper bien se débrouiller sur des patins. Mais Sophie, d'un naturel désarmant de je-men-foutisme n'y accorda aucun intérêt et le plus simplement du monde:

"Vous devez aimer ça, non? C'est genre, LE truc qui vous fait oublier tous vos soucis?"
En tant que journaliste, ça pouvait être intéressant d'avoir un point de vue de quelqu'un de passionnée, mais Sophie elle-même était intéressée par la passion que pouvait provoquer un sport qu'elle abhorrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

[E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance)   [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 13:11

Au fur et à mesure, au contact du gel, ma jambe me lance moins et mes gestes sont moins raides. Avec un peu de chance si j'arrete maintenant, je pourrai reprendre demain ou d'ici deux jours. A condition de rester tranquille.

J'entends une jeune fille parler non loin de moi, relève la tete et comprend que c'est à moi qu'elle parle. Je la comprends parfaitement, mais pour lui répondre ça va etre plus compliqué.... J'aurais du suivre les cours d'allemand avec mon frère!


Oui, c'est... Etre vite. Ca permet... Tu vois, voler. Tout oublier.


Et voilà, encore une fois pour me faire comprendre ça va être du sport. Va vraiment falloir que je prenne des cours.


Tu veux voir? Je montre à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durance

Sophie Durance


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Membre préféré des THs : /
Localisation : Paris, Berlin
Date d'inscription : 24/10/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

[E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance)   [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 14:07

Sophie éclata de rire d'un air nerveux.
"Ah sûuuurement pas..."
Elle tirait sur sa cigarette comme si sa vie en dépendait tout en étouffant la jeune russe sous un flot de paroles.
"Tu ne peux même pas imaginer comme je déteste ce sport. De toute façon la glisse, perdre le contrôle, non vraiment c'est pas mon truc. Je préfère avoir toujours les deux pieds bien encrés dans le sol tu vois, l'illusion de la sécurité, que veux tu, je suis très vieux-jeu."
A ce moment là, Sophie avisa la jambe de la jeune fille qui était légèrement enflée.
"Parce qu'en plus ça vous dérouille les os..."
Elle se tapa la main sur le front, très loin de s'inquiéter, Sophie n'était pas prévenante pour le moins du monde. Elle se tourna à nouveau vers la jeune fille et lui tendit une main extrêmement fine:
"Sophie. Sophie Durance, journaliste. Qui es tu?"
Ses grands yeux bleu électriques fixaient les prunelles de la jeune fille sans la moindre gêne, un regard franc et droit qui en aurait mis mal à l'aise plus d'un tandis qu'elle tirait une nouvelle taffe sur sa cigarette.

[Pas trop inspirée --']
Revenir en haut Aller en bas
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

[E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance)   [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 16:06

Déverouiller les os? Qu'est ce que ça veut dire ça encore? Voilà pourquoi je déteste apprendre une langue, les expressions sont impossibles à comprendre! Son regard est posé sur ma jambe, je souris doucement.


J'ai mal fait... J'ai appuyé trop fort. Mais ça fait aussi comme ça sur le sol. C'est pas... grave.


La jeune brune me tend la main en se présentant. Je souris et serre sa main.

Lexa. Lexa Vasnev. Je viens pour habiter... Vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Durance

Sophie Durance


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Membre préféré des THs : /
Localisation : Paris, Berlin
Date d'inscription : 24/10/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

[E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance)   [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 01:18

"Ah ouais? Pourquoi? Ca te plaisait plus ton pays?"
Sophie avait dit ça d'une voix in-intéressée, le regard tourné vers la glace. Elle tirait de temps à autre une latte sur sa cigarette française et murmura à voix lente:
"Moi mon pays me manque. Marre de la choucroute. Et puis c'est la galère dans l'fond, j'ai un accent français à couper à la hache, je déteste le travail que je fais ou tout du moins le patron pour lequel je bosse, on me force à patiner alors que je déteste ça et j'te rencontre toi, qui s'casse la jambe et pourtant maso, rêve déjà de retourner sur la glace. Ahahah, quelle étrange situation."
Elle écrasa sa cigarette sur le sol avant de passer une main dans ses courtes boucles brunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

[E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance)   [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 20:17

Je fronce les sourcils, un peu énervée je dois l'avouer.

Pourquoi tu me demandes. Je sais... Tu t'en fiches. Alors demande pas. Et tu me sais pas... me connais pas. T'as pas le droit de dire. Juger. Tu me connais pas.


Je referme mon sac après y avoir jeté la bombe de gel froid, le remet sous le banc. Puis sans attendre un seul mot de sa part je repars sur la glace. Il faut que je me défoule, je prends donc de la vitesse et ne me concentre que sur cette sensation qui s'empare de moi. Tout semble disparaitre autour de moi. Il n'y a que la glace, et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance)   [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Durance
» Mobile de Sophie
» Messagerie instantanée de Sophie Durance
» [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)
» Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Your-
Sauter vers: