RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:00

Sam avait décidé de faire une nouvelle sortie aujourd'hui vers un endroit très très intéressant avouons-le. Le bar. Oui ça changeait beaucoup de tous les autres endroits où il allait mais bon il voulait boire un verre alors forcément. Bref il se dirigea donc tout naturellement vers le comptoir. Non pas envie d'aller s'asseoir dans un coin tranquille pour discuter. De toute façon pour quoi faire? Il n'attendait personne de particulier. Enfin normalement... Bref il s'assit donc au comptoir et commanda une vodka-pomme au barman qui le lui servit bien vite. Il était 8h du soir et la soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:04

Tom, les mains dans les poches et ses écouteurs dans les oreilles, lui détruissant délicieusement les tympans à coups de trop forte dose de décibels entra dans le même bar. L'air beaucoup moins joyeux qu'en boîte quand il l'avait rencontré. Après tout, la vie n'est pas que rose. Sûrtout pas la sienne. Il salua rapidement les deux-trois personnes qu'il connaissait dans l'établissement et se traina d'un pas las et laborieux jusqu'au comptoir où il s'assit.
Il resta plusieurs minutes, assis là, sans rien dire. Il émergea enfin de son trop plein de pensées.


"Une tequila-grenadine s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:23

Comme quoi, visiblement, la vie n'était pas rose pour tout le monde. Bref, Sam avait le regard plongé dans le fond de son verre et était perdu dans ses pensées. Il en fut sorti en reconnaissant la voix d'un certain dreadeux. Il tourna alors le visage en sa direction et fût tout de même assez surpris de le voir ici. Il aurait pu dire un petit "Salut" mais Sam n'aimait pas les bonjours traditionnels.

"Ta passion pour la vodka est passée?"

Celle de Sam était toujours là elle par contre. Il resta regarder Tom sans ciller. Il n'avait aucune véritable expression sur le visage, ni triste ni content. Rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:28

Il sursauta et tourna les yeux vers lui.
Il n'eut même pas le courage de sourire en le voyant. Pourtant, il était assez content de le voir quand même.
En guise de bonjour, il soupira, avalant la moitié de son verre en une seule et même gorgée.


"Non. Mais j'ai besoin de changement."

Il reprit son verre et le finit en une deuxième gorgée sous l'oeil inquiet du barman qui craignait une fin pathétique, balai et serpillière en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:33

Sam fit un léger sourire rassurant au barman. Au cas où, Sam embarquerait Tom vers les toilettes pour éviter la catastrophe. Il était vraiment serviable ce cher Samy. Bref par contre lui avait un regard inquiet en voyant Tom boire aussi rapidement. Il fit une légère grimace.

"Besoin de réel changement ou bien plutôt besoin d'oublier certaines choses..."


Sam penchant plus pour la deuxième solution pendant qu'il se mit à jouer avec son verre, faisant tournoyer sa vodka à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:38

Il regarda rapidement son ami, un triste mais présent sourire aux lèvres.
Il finit par recommander un deuxième verre. Qu'il entama aussi vite que le précedent, sans même se demander combien de temps il tiendrait comme ça. Pas longtemps. Sûrement très peu de temps même.


"Comment tu fais pour viser aussi juste ? T'es psy ? Alcoolique ? Dépréssif ?"

Le guitariste soupira de nouveau. Secouant doucement la tête de gauche à droite. Comme si sa propre présence le gênait.
Il regarda le contenu rosé posé devant lui, et l'avala comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:46

Sam soupira en l'entendant. Face à la remarque de Tom, ce fut au tour de Sam de boire son verre d'une traite.

"Un peu des trois sans doute. Mais c'est sympa de voir la manière dont tu me considères, j'apprécie."


Il avait dit ça sur le même ton neutre. Par contre il fit signe au barman de ne plus resservir Tom. Ça ne serait pas génial qu'on les vire tous les deux parce-qu'ils avaient trop bus. Sam s'accouda au bar et posa sa tête sur sa main. Il repoussa son verre un peu plus loin sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 18:50

Il repoussa son verre vide, qui manqua de tomber mais le rattrapa de justesse avant de le reposer sur le comptoir et que le barman s'en empare rapidement pour éviter des dégâts.

"Excuse moi. C'est pas contre toi. J't'aime beaucoup. Mais voilà... Aujourd'hui... Et bah c'est pas le jour."

Il se retourna et s'adossa au bar, les avant-bras repliés sur celui-ci. Fixant sans intérêt le lacet détaché de sa basket gauche, sans jamais penser à le rattacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:00

Sam rigola nerveusement à la remarque de Tom. Oui là il y avait matière à rire, fin à rire après un verre d'alcool très vite bu ce qui lui monta un peu plus à la tête.

"Tu m'aimes beaucoup hein? On ne se connait pas Tom..."

Fin à part anatomiquement parlant ils ne se connaissaient pas. Ils ne savaient rien de la vie de l'autre. Enfin Sam en connaissait un p'tit peu sur Tom vu ce que les autres lui avaient déjà dit. Il jeta un coup d'oeil vers Tom puis baissa à nouveau les yeux.

"Visiblement, c'est le jour pour personne. Enfin t'as l'air plus touché que moi."

Il se mordilla la lèvre. Peut-être était-il allé trop loin sur ce coup et préféra ne rien dire d'autre. Tom ne voulait sûrement pas parlé de ses problèmes à quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:14

Il se leva. Prêt à partir. Mais finit quand même par se rasseoir. Il n'avait pas envie de le laisser déjà. Comme la dernière fois, l'idée de le quitter ne semblait pas sonner juste dans sa tête.

"On se connait pas. T'as raison. Mais pourquoi ça change rien. Tu dois me prendre pour un idiot. Mais j'm'en fiche. J't'aime beaucoup quand même. On va encore me dire que j'm'attache trop vite, que c'est pas bon, ça peut être dangereux et bah tant pis."

Il se rappuya sur le comptoir, regardant face à lui, l'air absent. Tellement absent qu'il sursauta quand Sam reprit la parole. Il tourna de nouveau la tête vers lui.

"J'en sais rien. Tout est relatif."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:34

Sam remarqua que Tom avait faillit partir. Il n'en avait pas envie, pas déjà en tout cas. Il fût rassuré en voyant que finalement, il restait en sa compagnie. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en entendant Tom.

"Effectivement, avec moi ça peut être dangereux. Mais c'est pas moi qui t'empêcherait de faire quoi que ce soit. Tu aimes et tu apprécies qui tu veux."


Il haussa les épaules l'air de rien. Il émit un léger rire en voyant Tom sursauter après qu'il ait parlé.

"Excusez-moi de vous faire aussi peur Monsieur Kaulitz."

Il fit un léger sourire amusé de la situation. Il ne savait pas qu'il avait ce pouvoir de faire peur aux gens juste par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:43

Il mit ses mains dans ses poches, fixant le jean de son baggy, comme s'il y lisait des histoires dont l'intérêt dépassait tout ce qu'il connaissait.
Il soupira encore une fois, à croire qu'il ne savait faire que ça.


"Et bah c'est pas grave. Ce soir, j'ai plus envie d'être en danger avec toi plutôt qu'en sécurité avec quelqu'un d'autre." avoua t-il doucement avant de se retourner pour faire face au bar et de poser ses mains à plat sur le comptoir, la tête sur ses mains.

Il baya doucement, non pas que sa compagnie l'ennuit, non, il ne serait pas rester sinon, mais les nuits se faisaient courtes et il fatiguait.


"Te fous pas de moi, euuh, c'est pas drôle !" râla t-il avec un petit sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:09

Sam fut tout de même touché par les mots de Tom. Il sourit légèrement et se mit à jouer avec l'une de ses bagues.

"Merci.J'avoue que je préfère largement ce genre de paroles plutôt que ce à quoi tu me comparais tout à l'heure."

Oui avouons-le c'était largement plus sympa. Sam tourna la tête en direction de Tom et restait le regarder. Il était mignon quand il baillait. On avait qu'une envie c'était d'aller le mettre au lit et de le border. *.* Mais ça ferait trop nunuche alors on allait le laisser accoudé au bar. ^^ Le sourire de Sam s'agrandit légèrement en regardant le visage de Tom.


"Ah bah voilà. Il était temps qu'il arrive ce sourire. J'y croyais vraiment plus moi."

Il prit un air blasé genre "nan mais j'aurai fait quoi sans sourire moi?". Ben oui un sourire de Tom ça voulait dire que ben... C'était bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:17

Il baissa doucement les yeux, un peu beaucoup honteux de son comportement quand il était arrivé. Il rougit doucement.

"Excuse moi pour tout à l'heure."

Il se frotta doucement les yeux, comme les enfants, et bailla une nouvelle fois, gardant toujours le petit sourire que Sam avait réussi, non sans mal, à lui accrocher au visage. Il n'était non plus immense, mais il était là et semblait illuminer le visage du guitariste aux airs crevés.

"Il voulait pas... Et moi non plus d'ailleurs." dit-il avec une petite moue gênée qui n'était pas souvent là chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:36

Sam haussa les épaules en entendant les excuses de Tom.

"T'excuses pas va. J'suis pas rancunier tu sais et puis t'étais pas forcément en forme donc ça se comprend."

Oui Sam aurait très bien pu être pareil avec Tom sauf que le dreadeux l'avait devancé c'est tout. Il le vit bailler e sourit légèrement devant la scène.

"Tu dors pas beaucoup hein? Tu devrais dormir la nuit au lieu de venir dans ce genre de bar pour rester me parler."

Il joua légèrement avec son verre vide comme un tic en fait. A croire qu'il ne savait faire que ça. En entendant sa remarque, il se pencha vers le visage de Tom et prit un air sérieux.

"Et il a intérêt à rester scotcher sur ces lèvres ce sourire. Sinon je me fâche."

Genre Sam était terrifiant. --' Bref ça se pouvait on sait jamais xD Après tout il faisait bien peur à Tom rien qu'en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:43

"Mouais... C'est pas une raison. En forme ou pas j'ai pas à parler à mes amis comme ça. Même si t'es pas rancunier !"

Il commenda un coca au barman puisqu'il n'avait plus le droit de boire d'alcool, peut-être que Sam lui donnerait sa permission pour du soda. Enfin, il espérait au moins... Sinon il irait boire dans les chiottes XD.

"C'est une façon sympathique de me faire comprendre par où est la sortie ? Sinon, je dors, mais mal et pas beaucoup, c'est pas de ma faute !"

Il s'étira longuement, gémissant presque silencieusement avant de boire une longue gorgée de son verre, sans s'attirer les regards noirs du barman, c'était bien comme ça. Il était content de pouvoir faire ce qu'il voulait sans qu'on manque de lui retirer son verre des mains.
Il sourit un peu plus en entendant la dernière remarque de Sam et effaça volontairement son sourire.


"Et tu fais quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:11

Sam ne réagit pas plus à ce que venait de dire Tom. Il s'était excusé et ça suffisait amplement à Sam. Il remarqua alors que Tom fit l'effort de ne pas commander de l'alcool, un bon point pur lui. Et même s'il était allé boire aux chiottes, Sam serait aller l'engueuler. xD Il reprit tout de même son sérieux.

"Je vois, je connais. Des choses te tracassent pas vrai? Il faut que tu essayes de ne pas y penser au moins quand tu t'endors. Je sais que c'est dur mais il faut essayer sinon si ta santé qui prend."


Han comment Sam montre qu'il s'inquiète quoi! oO Il reporta son attention sur Tom et vit que celui-ci avait arrêter de sourire. Sam fronça les sourcils.


"Nan mais tu te fous de moi? Remets-moi ce sourire sur tes lèvres tout de suite! Sinon je m'en vais tout de suite."

Le chantage pourriiiiii x) Mais bon il n'avait que ça à l'esprit sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:21

Tom frissonna, quand il était fatigué, il avait froid beaucoup plus facilement et comme l'alcool ne le réchaffait plus, le guitariste se caillait.

"Hm. Et bah c'est tout l'inverse qui se passe le soir, une fois couché. Et puis, perso, ma santé m'importe pas trop. J'suis juste fatigué, c'est pas la mort, hein... Mais... Merci pour le conseil, j'essayerai de l'appliquer cette nuit. On verra bien ce que ça donne hein..."

Il explosa de rire comme un gamin, son sourire revenant d'un coup, plus grand qu'avant. Il l'embrassa doucement sur la joue.

"Non ! J'veux pas qu'tu partes... Pas tout de suite... Tô plait ! J'aime vraiment ta compagnie... Tu veux bien rester un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:47

Sam remarqua que Tom frissonnait. Il ne savait pas trop quoi faire étant donné qu'il n'avait qu'un pauvre petit tee-shirt sur le dos. Oui Sam n'est pas vraiment frileux, enfin ça dépend. Il fut légèrement rassuré en entendant que Tom suivrait son conseil même s'il savait que ça ne risquait pas de l'aider du tout. Histoire de le réchauffer quelques secondes, il passa sa main dans le dos de Tom et le frotta doucement quelques instants avant de retirer sa main. Il reprit un air amusé en voyant Tom éclater de rire puis rougit légèrement en sentant ses lèvres sur sa joue.

"Ben là j'ai l'impression que je n'ai plus vraiment le choix hein?"

Il lui fit un léger sourire.

"Et puis de toute façon j'avais rien de prévu ce soir donc."

Il haussa les épaules. Oui pour une fois, ou en fait comme beaucoup de fois. Sam passait énormément de soirées seul alors il n'était pas du tout contre un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:54

Il rougit en sentant sa main dans son dos, et le remercia du plus beau sourire qu'il était capable de faire ce soir. C'était génial, mais vu l'état mental dans lequel il était, c'était déjà beaucoup.

"Je t'oblige à rien, donc si t'as le choix. J'te le demande juste trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès gentiment."

Il aimait vraiment beaucoup la présence de Sam, il le rassurait, il ne le connaissait que très peu, mais avait une confiance aveugle en lui. Et puis, ils avaient couché ensemble le premier soir, et ils ne s'ignoraient pas, c'était beaucoup pour le guitariste qui ne revoyait que rarement les personnes d'one night. Il voulait qu'ils tissent un début d'amitié, il savait qu'il faudrait sûrement du temps, mais n'était même pas sûr que Sam voudrait de lui comme ami...

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:13

Sam prenait soin de ses amis qu'est-ce que tu crois. u.u Sam mit quelques secondes en faisant semblant de réfléchir histoire de juste embêter Tom quelques instants.

"Ben en fait je sais pas. Toi... Ou ma télé... Toi... Ou ma télé..."

C'est vrai que la télé est une grande amie pour les gens qui vivent seuls. Il soupira finalement.

"Non ben j'ai vraiment pas le choix. J'te choisis."

Il avait dit ça d'un air blasé comme si ça le faisait chier mais pas du tout en fait. Mine de rien Sam appréciait vraiment Tom. Il voulait apprendre à le connaitre et passer du temps avec lui. Tom le faisait rire et Sam se sentait lui-même devant le dreadeux. Il n'avait pas besoin de cacher sa vraie façon d'être.


Dernière édition par Sam Phantom le Mer 18 Juin 2008, 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:18

Il prit un faux air choqué, vexé et déçu, croisant les bras sur son torse avec une moue boudeuse.

"Haaaaan ! T'as quand même hésité ! C'est méchant !! Ok... Ok... Je retiens. J'me vengerai un jour !" déclara t-il en lui tirant la langue avant rire comme un idiot, fier de sa connerie.

Il finit son verre cul-sec. Clignant un peu des yeux à cause des bulles de son coca qui lui piquaient le nez et les n'oeils.


"Tu veux boire quelque chose ?" lui demanda t-il tout gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:35

Sam se retint quelques minutes avant de littéralement exploser de rire en voyant l'air de Tom. Ah nan mais là c'était à filmer et à balancer sur Youtube!

"Ah nan sérieux comme ça t'es trop mignon! J'attends de voir cette vengeance avec impatience moi!"

Oui surtout qu'il ne voyait pas vraiment comment Tom se vengerait mais bon. Mais bon Tom avait joué le jeu et c'était marrant en fait. Comme quoi ça faisait plaisir de voir Tom sourire et rigoler.

"Ben en fait, il vaut mieux que je dise oui parce-que si je continue à ne pas consommer on va me virer du bar. Et comme niveau alcool vaut mieux arrêter, j'vais prendre un Red Bull."

Ouais boisson énergétique que Tom devrait prendre pour tenir le coup pendant ses journées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:43

Il bailla de nouveau. Et sourit encore d'avantage. C'est fou à quel point il arrivait à le faire rire et sourire avec une facilité assez... Waw ! Et dire que son meilleur ami avait essayé de lui remonter le moral toute la journée mais la seule chose qu'il avait réussi à obtenir c'était un charmant 'Va te faire foutre'... Charmant, hein ? Mais il n'avait pas envie de réagir comme ça avec Sam. Il se sentait presque obliger de sourire en sa présence.

"Tu verras, tu verras... Quand j'aurais trouvé. Si t'as des idées, n'hésite pas !"

Il rappela le barman à qui il fit un joli sourire enfantin et fatigué.

"Un Red Bull et un perrier fluo rose."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:53

A croire que Sam était un petit comique. Non, en fait il mettait souvent tout en œuvre pour faire sourire les gens. Il détestait les voir triste alors il essayait de les faire au minimum avoir un p'tit sourire. Et là ça marchait pas mal avec Tom alors tant mieux. Il fit mine de réfléchir.

"Bah tu peux toujours me piquer ma laque ou mon lisseur. Ca ça me ferait vraiment chier. Ou te foutre de moi en public ce qui risquerait de me vexer. Ou bien... Nan je vais arrêter, j'te fais confiance, tu trouveras bien tout seul."

Pour une fois, Sam avait utilisé le mot "confiance". Il n'était pas du genre à la donner à tout le monde. En fait, il n'y avait que Kimmy qui l'avait et encore il ne lui disait pas tout. Mais là il faisait vraiment confiance à Tom. Par contre il ne put retenir un petit rire devant la commande du jeune homme.

"Fluo rose?! Ça fait fille ça..."


Nan juste une petite provocation pour Tom. xD Qu'il le prenne pas mal surtout. oO
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: