RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Empty
MessageSujet: Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C]   Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 02:52

Gustav avait donc habilement éveillé la curiosité de sa soeur en lui envoyant quelques textos sans jamais révélé la vraie raison de sa bonne humeur qui ne risquait pas de partir pour le moment. En effet, c'était une très bonne nouvelle pour le blond, ainsi que surement sa compagne si il en avait jugé par sa réaction. Il pouvait donc la qualifiée à présent en temps que sa fiancée, et ce n'est pas parce que je le dis là comme ça que Gustav le dira aussi facilement. Non, il avait juste envie de faire mariné Frans', histoire de joué un peu avec ses nerfs. Oui, il était d'excellente humeur et ça se voyait à qui le regardait ne serais-ce que trente petite secondes. C'était simple, on passait d'un Gustav presque jamais souriant quand il était tout seul à un batteur qui n'avait que le sourire accrochée aux lèvres. C'était vrai que c'était encore tout frais -Ca datait de deux trois jours- mais il avait tout de suite voulu l'annoncé à sa soeur histoire de quand même paraitre correct. Sa mère aussi était déjà au courant, et même un image de son père qui jubilait de joie à l'annonce du mariage de son fils avec une fille n'arrivait pas à ternir son sourire. Tout le long du chemin qu'il avait décidé de faire à pieds histoire de prendre l'air et d'en même temps faire de plus en plus patienté sa grande soeur, il faisait sauté son portable dans sa main, pour passer le temps.
Une fois qu'il fut devant la grande maison ou était censée habitait la fille qui lui servait de soeur depuis déjà un très long moment, il siffla un peu, sans même savoir pourquoi et sonna à la porte, attendant patiemment qu'elle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C]   Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 18:22

La fille qui lui servait de soeur (Na mais ! ><) tournais en rond dans la maison, totalement accroché par le mystère de Gustav, elle DEVAIT savoir ce que son frère avait a dire mais il tardait ! Il devais avoir fait le chemin hyper lentement pour la faire baver ce petit con ! Une chance que c'était son petit frère sinon elle
pourrait pas le caser >< ENfin bon elle rodait tel un lion enragé près de la fenêtre, attendant Gus' avec une impatience non caché. Qu'était-il encore arrivé à son frère chéri ? Réconciliation avec Bill ou Tom? Avancé avec Kimbou ? Elle le saurait bientôt pusique on sonna a la porte, elle couru presque a celle-ci, l'ouvrit a la volée et fis entré son frangin avant de refermer la porte. (logique XD) Elle e traina dans le salon et l'assit avant de se planter devant lui l'air menacant.


Pas de blabla alors dit vite ce que tu veux me dire..tu sais parfaitement que ma curiosité tiens difficilement le coup Gus' ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C]   Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 03:12

Tout le chemin lui fut agréable... Il avait déjà faillit passer la voir la journée d'avant mais il avait envoyé des sms assez... Bref, en tout cas, ce qui avait était sur c'était que la veille, il avait était mieux chez lui que chez sa soeur ou il n'avait pas étais et que de toute les manières, il ne regrettait pas, oh ça non.
En tout les cas c'était sur qu'il avait eu une envie folle de faire patienter sa soeur et de franchement lui en faire baver pour deviner. De toute façon, en voyant son visage elle ne devrait pas mettre longtemps à comprendre, en tout cas ce qui était sur c'était qu'elle pourrait barrer les mauvaises nouvelles de sa petite tête puisque son visage avancé bien plus au bonheur qu'au malheur.
C'était sifflotant qu'il se laissa entrainer vers le salon et regarda l'air menaçant de sa soeur... Et oui, bien sur qu'il s'était attendu à se genre de réaction, qu'est ce que tu crois ! Il l'a connait quand même sa soeur et il s'était pas attendu à être accueillit superbement bien avec le sourire et tout ce qui va avec. Non, faire patienter sa soeur était un jeu dangereux, mais il prenait le risque tout bonnement car il avait apprit à être joueur en ce moment...


"Pas de blabla ? Nooon ! Pour qui me prends-tu voyons ! Et puis ton cruel petit frère il va pas blablater, mais non ! Il va tout te dire tout de suite tu vas voir..."

Il était à deux doigts d'exploser de rire, là, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C]   Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 01:40

Il allais le dire ou pas ? >< Putaiin il cracherais jamais le morceau !! Fransiska en pouvais plus et sa curiosité inssassiable réclamais des réponses de suite. Elle approcha son visage tout près de celui de Gus' et murmura d'un ton qui se voulais patient:

Tout de suite, pas dans 3 mois quand ce sera passer petit frère..

Fran' lui fit un sourire sadique et s'assit à ses côtés, le fixant avec impatience, si il ne voulais rien dire, elle le ferais parler par la torture ( XD) tôt ou tard. Elle tapa du pied a terre.

-Gnnnmm ><

Boudage de gamine de 5 ans, mais elle faisais toujours ça pour au moins faire rire son frère même si elle était proche de bouder vraiment avec l'attente que lui faisais endurer Gus'.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C]   Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 00:48

Et bien non il n'allait absolument pas le dire, il compter faire mariner sa sœur et c'était déjà absolument bien partit, il s'en félicitait par ailleurs, étant donner qu'il était très fier de lui sur ce coup là, voir même plus. C'était vraiment une chose qu'il aimait faire ça : La taquiner jusqu'au bout et franchement la rendre impatiente. En plus, elle l'était de nature, ce qui n'était donc pas bien compliqué, sur ce point là le blond n'avait absolument aucun mérite, mais tant pis, c'était quand même une chose qu'il aimait faire. Il essaya au maximum de ne pas rire quand elle lui parla en se rapprochant de lui, mais ne pu retenir un sourire amusé qui resta encore planté sur son visage, pendant qu'il parler et tout ce qui s'en suivait. Frans' voulait faire la patiente ? Ca ne lui allait absolument pas, mais c'était assez marrant de voir qu'elle essayer quand même.

« Se sera pas passer, dans trois mois, le sais-tu au moins cela ? Non bien sur que non, puisque tu ne sais absolument pas de quoi je souhaite te parler, ce que je désire t'apprendre... Oui, j'ai un langage bien soutenu d'un coup, c'est juste parce que j'aime te faire enrager... Grande sœur. »

Il avait insister sur le Grande Sœur, étant donner qu'elle s'était également amusée avec le « Petit frère » qu'elle venait de lui dire, sans surement le remarquer. Mais lui oui et effectivement lui faisait remarquer en insistant donc sur les deux mots que j'ai noter plus haut qu'il avait dit. Le sourire sadique de Fransiska ne l'effraya pas le moins du monde, étant donner qu'il avait largement l'habitude de ce genre d'attitude de la part de sa sœur. Quant-à la torture, même pas peur ! C'était pas une grande fille comme elle qui effrayerait mon petit blond ! Il savait très bien rendre la monnaie de sa pièce, surtout quand il s'agissait de sa Grande Sœur Chérie. Quand elle fit son boudage d'une fille de cinq ans, il explosa littéralement de rire, c'était vraiment la chose qui avait finalement tué son self-contrôl pour ne pas rire, bien dommage pour lui.

« D'accord d'accord, j'avoue tout. » finit-il par dire dans une lenteur exagéré, mimant l'exaspération. « JevaismemarieravecKimberly,noussommesfiancésàprésent »

Oui, sa phrase avait était prononcé tellement rapidement, dans un murmure, qu'il était au final pratiquement certain que Fransiska n'avait rien comprit. C'était quand même assez comique tout ça, et il fronça les sourcils tout en regardant le visage de sa grande sœur pour voir si une réaction quelconque faisait place sur ce boudage de gamine, voir si elle avait ou non comprit sa phrase faite d'un ton pressant et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C]   Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 16:24

Elle aillais le tuer si il ne disais rien...ca l'avancerais a rien puisque après Kim la tueais mais bon hein ! >< Elle réfléchissais vite pour essayer de deviner, surement pas un enterrement comme avec..son frère...alors une bonne nouvelle ? Mais quoi..elle ne pouvais pas penser direct au mariage ce serais stupide..quoique peut-être Oo. Elle le saurais bientôt..surtout si son frère tenais a la vie --'. NON ! Elle ne savais pas putain mais elle saurais parce que Gustav ne sortirais pas d'ici sans lui avoir rien dit !

- Je le sais pas...encore..mais tu va me le dire maintenant Gus' parce que sinon je crois pas que tu vas apprécier..

Ah il trouve ca drole hein ? IL rira moins si il crache pas le morceau --' Fran' ne savais pas être patiente alors attendre après lui, elle n'avais jamais su comment..il pouvais être si énervant et chiant !

- T'as dit quoi frérot ?

Un sourire d'ange sur les lèvres et unton innocent, elle avais très bien compris mais elle voulais que son frère le lui dise mieux que ca voyons ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C]   Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 16:41

Et bien lui n'avait pas peur de mourir étant donner qu'au final il était juste assez content de son effet, qu'est ce qu'il adorait faire enrager sa soeur ! Surtout qu'il avait le moment, il avait la raison... Bref, en tout cas tout était là pour vraiment avoir le pouvoir et géré la situation. Après tout c'était fun de voir sa soeur s'énerver toute seule car elle n'était pas du genre patiente et tout ce que tu veux. Il savait très bien qu'elle se vengerait quoi qu'il arrive, c'était d'ailleurs bien pour ça qu'il en profiter un maximum maintenant qu'il avait commencer et qu'il savait que vengeance il y aurait. C'était même pas bizarre comme situation, juste marrant pour lui et énervant pour Frans'. Mais elle saurait de toute façon, c'était une évidence, seulement et bien il ne savait pas quand est-ce qu'il cracherait le morceau. Il tenait à la vie, ça ne tarderait donc surement pas vraiment à sortir, la bonne nouvelle. Car oui, ça en était une, sinon il ne serait pas aussi serein et animé, voir amusé et heureux.
Pas apprécié ? Réellement ? Mais c'est qu'elle le menacer en plus de tout ça ! Un sourire de vainqueur apparu sur ses lèvres tandis qu'il haussa les épaules d'un air absent, nonchalant.


"J'ai oublié pourquoi je suis venu, tout d'un coup..." fit-il avec un soupir à fendre l'âme de plus d'un, comédien jusqu'au bout des ongles pour une fois.

C'était rare qu'il arrivait à mentir, mais pour une fois il y arrivait étant donner qu'il savait parfaitement qu'il lâcherait le morceau dans moins de dix minutes, seulement sa grande soeur, elle, ne le savait pas et ça semblait vraiment l'énerver de ne pas savoir, ce qui finalement amusé vraiment beaucoup son petit frère. Pour une fois qu'il pouvait avec de bonnes raisons et tout ! C'était quand même spécial et rare, il fallait dire, alors il en profiter !
Finalement il venait de lâcher "La bombe" que Fransiska voulait entendre depuis que Gustav l'avait prévenu qu'il avait quelque chose à lui annoncer. Et vu sa tête, elle avait parfaitement compris ce qu'il avait dis, alors il poussa un soupir résigné, finalement il n'avait pas encore parler assez vite ni assez bas, puisqu'elle avait quand même compris. Flûte ! Mais au moins elle était enfin au courant et arrêterais donc de le menacer pour avoir des informations, et de toute façon les menaces ne marchaient visiblement pas sur ce petit frère bien trop amusé par la situation pour en avoir peur.


"Ce que j'ai dis ? Oh rien... J'ai finalement rien dis, tu vois bien..." rit-il, les yeux pétillant la malice et le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C]   Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 00:24

Elle le serra fortement dans ses bras, l'air absente et rayonnante de bonheur. Elle était sur un petit nuage oui..Son frère était heureux..pourquoi pas elle aussi alors ? Enfin il se décidais ! C'était juste merveilleux..Elle résista de justesse a l'envie d'effectuer une petite danse tellement elle était contente.

- Ohh !! J'suis tellement contente !!! Enfin !! C'est pour quand ? Et tu va mettre quoi ? Vous allez faire ca ou ? J'ai troooooop hate *-* Faudra que j'appelle Kimi !

Un peu plus et elle se mettais a crier de joie, même si elle venais de le faire déja...Elle serra a nouveau Gus' dans ses bras, au comble du bonheur. Elle éclata de rire. Avant de regarder Gustav, essayant de reprendre son sérieux comme elle le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C]   Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 02:15

Je resté tranquillement dans les bras de ma grande soeur, simplement heureux d'être là et encore plus de lui avoir annoncé cette bonne nouvelle. C'était peut-être bête pour certains, mais moi, j'aimais ça, être protégé par ma soeur, autant que j'aimais la protégée aussi. Alors savoir qu'elle était heureuse pour moi, la voir elle aussi heureuse et pétillante de joie, ça valait presque tout à mes yeux. J'aimais la rendre heureuse, et pour une fois c'était une raison qui me rendait tout aussi heureux, si c'était pas génial ça ! C'était vrai que c'était un grand pas et je me décidé enfin à le sauter; D'accord, je ne connaissais pas Kimberly depuis longtemps, mais dans ma famille elle semblait faire l'unanimité -et même si c'était pas le cas, je l'aurais de toutes les manières demander en mariage, parce que je l'aime, tout simplement, et que ma vie je la vois à ses côtés.- Je l'écoutais attentivement, ne pouvant retenir un petit rire de joie ainsi que ce sourire qui semblait coller à mon visage, ce sourire heureux qui ne m'avait pas habité dans que ça dans ma vie.

"Enfin ? Tu attendais ça depuis longtemps, grande soeur ?" me moquais-je, gentiment cependant, histoire de ne pas oublier les bonnes habitudes que j'avais pris depuis déjà très longtemps. "Pour quand ? Nous n'en avons pas encore parler. Certainement après la tournée. Ce que je vais mettre ? Un costume, comme tous les jeunes mariés ! Et faire ça où... Hm... Je sais vraiment pas. Peut-être l'Eglise, qu'en dirais-tu ? Oui, appelle là, vous pourrez parler de trucs de filles !"

D'accord, je me fichais bien d'elle, mais et après ? Elle avait l'habitude et savait pertinemment que ce n'était pas méchant, bien au contraire. Ca montrer que je l'aimais. J'eu d'ailleurs subitement envie de lui dire. Sa joie me faisais chaud au corps et son empressement de tout vouloir savoir aussi me plaisait. Finalement, c'était une grande soeur géniale, j'aurais jamais pu rêvé mieux et je ne l'avais d'ailleurs jamais fais bien qu'elle m'eu souvent taper sur les nerfs avec sa drogue et tout le tralala. C'était une grande soeur chiante et collante, mais je l'aimais comme elle était. Je me serra donc contre elle, et, esquissant un nouveau sourire, je lui murmura un "Je t'aime, ma Grande Soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C]   Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit frère cruel ! [PV Frans' mais si la future mariée veut venir... ^^] [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ere sans but ... [Qui veut venir vient.] [A]
» Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]
» [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]
» Prends enfin le courage. [PV Frans'] [F]
» [F] Attends son frère. [Bah PV Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Fransiska Schäfer-
Sauter vers: