RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 18:46

    Mardi soir je venait de finir tard de travailler a la bibliothéque c'est ainsi que je me retrouva en ville vers 20h.Je venais de sortir du metro une station en avance car la mienne était fermer pour travaux (decidement le sort s'acharne sur Kim !) , enfin bref j'était en ville je marcher la non loin je reconnais une fille..en fait non j'ai tilté sur son mec , oui je sait s'est pas bien de tilté sur les mecs des autres mais la c'était pas n'importe qui !! GUSSTTAAAAAVVVV DES TOKIOOO HOOTTEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.Boum boum boum..ho putain merde je fait quoi , je vais le voir , je reste la..ho putiiin je faiiiit quoiiiiii et la Bam mon coeur explose qui je vois avec LUI ??? KIIIIIIMMM HAAAAAAAAAAAAAAA tu va mouriiiiiir trainééééér !!!Je tenta de garder mon sang froid , mais la c'était pas facile !
    Je décida donc de les suivre et j'aviserais par la suite.Ils entrerent dans un restaurant coup de chance c'était pas un truc luxueux ou il fallait donner son nom pour entrer , nu peu radin Le Gustav -_- , pff je te jure ces mecs !!Fin bref peu aprés j'entra a mon tour , bha oui pas tout de suite sa fait un peu louche sinon !!Le restaurant était bondé , arf pas facile d eles retrouver la dedans.Je regarda autour de moi a la recherche de la Saleté di Kim.Enfin je la vit au fond avec son cher et tendre rhoo qui soooont migniiiooon !! hey reconcentre toi tu doit la massacrer !! ha oui massacre , massacre , massacre !!Je m'avanca vers leur table en affichant un ernorme sourire , encore coup de bol c'était une table de trois : Tiens j'ai faim tout d'un coup..Mhh un bon steak de Kim !!!Il était en face l'un de l'autre et la chaise libre se trouver a coté de Gustav..ha haaaa.Il discuter de je sait pas trop quoi , fin bref on s'en fout de sa !! je tira la chaise libre et m'assyea , puis je fit un énorme sourir a Kim.


    "Tiiiens quelle surprise !! Kiiim c'ets dingue sa le soir meme ou jme dit tiiens je vais me faire un reto en solo qui je trouve dans e meme retaurant !! Toii , alors sa c'est dingue !!"

    Je m'arreta de parler pensive puis me tourna vers Gustav , je le fixa

    "HOOO mais que vois-je...Kim tu n'ets pas toute seule au restaurant ??"

    je me tourna vers elle et pointa du doigt Gustav

    '"Bon j'espere que tu a les Meilleures explications au monde pour SA !!"

    SA..c'était Gustav.. Elle aller Morfler!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 18:54

Ouais, pour une fois le petit couple avait décidé de se faire un restaurant, pas de chance fallait que Arsène soit dans le coin. XD je rigole moi je l'aime Arsène mais elle, elle m'aime pas u_u Bref, pour le coup elle avait laissé le blond choisir le restaurant parce qu'elle y connaissait rien elle vu qu'elle débarquait dans ce pays et qu'elle avait pas décidé auparavant d'apprendre par coeur la liste des restaurants du coin. Bref, main dans la main évidement ils étaien arrivés au restaurant affamés XD ouais c'est des ogres. xD Bon j'arrête. Ils avaient vite commandé, ouais ça sert d'être avec un batteur célèbre dans ces cas là : tout le personnel se met en quatre pour qu'ils soient bien servis.

Elle fut étonnée de voir Arsène débarquer comme ça à leur table, mais bon ça la gênait pas hein XD Après Gustav lui risquait de pas apprécier, mais elle lui expliquerait que c'était une amie, et non pas une inconnue qui débarquait comme ça XD.

- Arsène, tu te fais des resto solo toi ?

Demanda t-elle riant. Ouais bon c'était méchant parce qu'elle, elle était accompagnée et par Arsène mais bon c'est la vie hein ?XD En plus la fille était perspicace : elle avait vu qu'elle était accompagnée du blond. Wow trop forte. Elle prit un petit sourire amusé en répondant :

- Bah ça ... C'est Gustav, tu dois reconnaître quand même non ? XD.

Non non, elle faisait pas du tout exprès de répondre ce genre de truc, mais bon elle allait pas lui sortir : bah écoute en tant que nouveaux fiancés on se fait un restaurant parce qu'on s'aime de troop.

- Gustav j'te présente Arsène, une copine. On s'est rencontré y'a pas longtemps.

Puis elle se retounra vers la fille pour rajouter :

- Bah l'explication c'est qu'on avait envie de se faire un resto, tout simplement ! C'est pas interdit par la loi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:05

Ouais ils étaient genre affamés et puis, c'était bien de sortir de temps en temps. Il aimait pas trop le luxe, alors tu vois, il préfère faire le radin et se sentir bien que de se sentir obligé de devoir se mettre en costard et tout ça pour entrer dans un resto ! 'Fin c'était pas notre blond. Mais une fois rentré, ils venaient à peine de commandé que d'un coup il avait une fille qui venait s'installé à leur table et parlait vraisemblablement à Kimberly. Perspicace, lui aussi.
Bon il fallait dire qu'il était pas à l'aise et comprenait pas grand chose. Mais elle semblait pas être une BFF, ça allait donc... Quoi que, il n'y avait rien de sur la dedans. En faite si, puisqu'elle avait sautée sur Kim' et pas sur lui, donc l'un dans l'autre il avait la certitude comme ça. En tout cas la fille avait l'air... Spéciale ! C'était le moins qu'on puisse dire.


"Bah, salut ?" tenta le blond un peu trop timidement en lançant un regard prononcé à sa chérie, pas que ça l'embêtait, loin de là, mais il n'aimait pas vraiment pas tout pigé.

En faite, maintenant il écoutait silencieusement ce qui se disait, tentait vraiment de trouvait une raison rationnelle. Tout comme la dernière phrase de la dite Arsène le perturba sans pour autant le laisser paraitre, mais la répartie de sa fiancée l'avait fait rire doucement, ce qu'il transforma en toussotement gêné parce qu'il n'avait pas trop envie de se mettre dans leur conversation, parce que c'était pas poli, et comme je te l'ai dis, moi et donc Gustav, est poli. Mais c'était surement un détail, ça... Surement, oui. Il attendait que la conversation continue pour vraiment comprendre, ou alors il espérait secrètement que Kimberly lui dirait ce qu'il en était. Ce qui était sur c'était qu'il n'avait jamais entendu parler d'Arsène.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:25

    Oui j'attendais de vrai explications !!Car làa soit j'y comprenais plus rien soit elle m'avait pas tout dit ! 2trangement je pencher pour la deuxieme options..

    "On s'en fout que je fasse des resto solo ou pas !! c'est pas sa le sujet !!!"


    Ha oué dés le départ Madame changer de sujet !! Raa elle aller pas filer comme sa la trainée !!Je la regarda étonné lorsqu'elle déclara que c'était Gustav , jeme tourna vers le fameux Gustav et le fixa longuement , puis pencha la tete sur le coté

    "Ha oué...j'avais pas remarquer.."


    Puis je remit ma tete droite et réfléchissa quelque seconde

    "Mais...attends..je crois que la derniere fois qu'on c'est vu il y a peu de temps a vrai dire..tu n'était pas avec luiiiiii!!!!!"

    Trainée et menteuse en plus !! Tu va soufriiiiiir.
    Alors je veux pas dire mais j'était fiere de moi car depuis le début j'avais pas geuler comme une hystérie car le messieur qui était a coté de moi c'était Gustav !! Pourtant j'en crever d'envie putain !!!

    "Non en effet...Mais mentir au gens c'est pas top non plus !!"

    Je me tourna vers Gustav


    "Bha il est muet ou quoi lui ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:34

Bon, évidement Arsène n'allait pas la laisser changer de sujet comme ça, il ne fallait pas s'y attendre mais bon, au moins elle aurait essayé non ? Elle la regarda fixer Gustav un instant, le pauvre ne risquait pas d'être très à l'aise, en plus Arsène était pas du genre discrète, le pauvre allait vraiment pas se sentir à l'aise XD. Kimberly fronça les sourcils quand la fille dit qu'elle n'avait pas remarqué. Là c'était un beau foutage de gueule non ? Oui, quand même. Même le blond ne serait pas dupe.

La blonde lança un bref regard à son fiancé. Elle n'avait pas dit à Arsène qu'ils étaient ensemble et avait fait croire que ce n'était que des fausses rumeurs. Mais maintenant qu'ils étaient sur le point de se marier, elle ne pouvait pas le lui cacher, de toute façon d'ici peu toute la presse allemande serait au courant et donc, toutes les fans de Tokio Hotel aussi, ça ferait sans doute la une.

- Je pouvais pas te le dire, désolée.

Elle prit une petite mine désolée mais sincère. Après tout elle n'aurait pas pût le balancer à la fille dès le premier jour qu'elle sortait avec le batteur de son groupe préféré. C'était pas du genre à tout confier en plus alors ceci expliquait cela.

- Je voulais pas te mentir, fais pas la tête.

La blonde eut un petit rire en entendant Arsène s'adresser à Gustav. Elle qui le connaissait, elle savait bien que pour l'instant il n'osait pas parler, et que même peut-être il devait légèrement paniquer devant la présence de la jeune fille, mais bon elle ne pouvait pas répondre à sa place. Le pauvre quand même, elle aurait quand même peut-être dût lui parler de Arsène histoire de le préparer psychologiquement à sa rencontre, même si elle ne s'y était pas attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:44

C'est sur qu'il n'était pas à l'aise pour le coup, mais bon c'était pas bien grave. Au moins, il voyait le côté positif des choses : Il rencontrait une amie de sa fiancée, ce qui n'était pas plus mal. Quoi qu'elle y allait fort d'un coup et pour lui qui n'était ni préparé ni quoi que se soit, jusqu'à ne pas savoir qu'elle existait, c'était assez... Dur.
Par contre, ça l'amusait plus que ça ne le vexait d'apprendre qu'elle avait cachée qu'elle sortait avec lui. Et il n'avait pas cru qu'elle ne le connaissait pas. Sans savoir pourquoi, il était persuadé que c'était du foutage de gueule. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait quand même, mais bon. Quand il croisa le regard de sa chérie il tenta un sourire timide et amusé. C'était vrai que la tournure des événements l'amusait quand même pas mal, et il ne le cacherait pas.

"Peut-être que tu devrais... Parlé plus calmement ?" tenta t-il en parlant à Arsène, ayant hésité sur le tu/vous, et pour démontré qu'il n'était non plus pas muet.

Il s'étonnait lui même : En faite, il commençait à se détendre, c'était juste le début qui l'avait surpris, mais étant donné qu'il était en train de se dire que c'était une personne excentrique, il s'attendait un peu à toutes les réactions possible. Cependant, il voyait quand même que Kimmy avait du répondant et qu'elle avait l'air sincèrement désolée malgré tout.


"Tu reste mangée avec nous ?" proposa le blond, voulant juste être gentil, bien qu'en vrai ça ne le dérangerait pas du tout qu'elle reste avec eux, comme ça il pourrait plus la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 20:00

    Je savait bien que meme en ayant par hasard rencontrer cette fille qui est proche de l'un des membres de Th sa n'aller pas me donner de pass VIP.Mais j'avait une méchante tendance a réagir trop violament par rapport au choses.Je savait bien aussi que toute cette crise que je lui piquer ne servait a rien , mais au moins j'avais put rencontrer Gustav !!
    Je soupira un peu déçue


    "Oui...je sait Bien Kim.."


    A voir la tete désoler que fesait Kim sa me fesait un peu penser a un petit chiot avec ses oreilles a plats , le truc chou qui vous fait craquer illico !En meme temps moi-meme je ne lui aurer pas raconter ma vie entiere a cette fille rencontrer par hasard , cela me fesait penser que au final elle conaisser rien de moi a par mon prenom.

    "Arf je sait pas...tu donne quoi en échange ??"


    Lui demandais-je avec un petit sourir.Je me tourna vers Gustav surprise qu'il parle et surprise de ce qu'il me disa.Hoo il me parllleeuuuuuh *orgasme atteint*.Je le regarda blasé


    "Mais je suis calme mon Choux !!"

    J'était justye un peu frustrer sans pluz mais pas énerver !!En plus lui c'était le genre de mec qui te transmetter sa Zen attitude alors comment s'enerver !! je le regarda avec un immense sourire lorsqu'il me proposa si je voulais rester manger avec eux.Nooon fait pas ta groupiiiie

    "Hooo ..mais avec plaisiiiiir *Septimeme ciel attein*.."

    Je regarda Kim puis je me reprit.

    "Non je plaisenter je te remercie mais je vais pas vou déranger plus lontemps quand meme !!"

    Oui faut pas abuser des bonnes choses tout de meme !!

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 20:15

Le soupir de Arsène fit bien comprendre à la blonde que Arsène était quand même pas mal déçue que Kimberly ne lui ait rien confié pour Gustav et elle, mais en fait c'était un peu normal. Déjà elle avait hésité à confirmer qu'elle le connaissait mais jamais elle n'aurait accepter dire qu'elle sortait avec lui, pire encore qu'elle allait se marier. Elle fut quand même soulagée de la réponse de la brune. Au moins elle ne lui faisait pas la gueule, ce qui l'aurait quand même un peu peinée. D'ailleurs Arsène n'était pas la seule à ne pas avoir apprit de la bouche de la blonde avec qui elle sortait : pas mal de ses amis de Los Angeles l'avaient appris par la presse et n'avaient pas été très contents.

Pendant que Kimberly réfléchissait à ce qu'elle pourrait donner à Arsène en échange de son pardon, elle l'écouta parler à son fiancé. Sauf qu'évidement, comme Kimberly était une jalouse posséssive, elle tilta directement sur le surnom que la brune avait donné à Gustav. D'ailleurs lui aussi devait s'être dit en ce moment que ça plairait pas à sa petite amie, Arsène était la seule à ne pas le savoir XD Quoique, plus pour très longtemps.

- Je t'évite une mort atroce pour le surnom que tu viens de donner à MON fiancé.

Evidement elle avait un petit sourire pour les lèvres pour montrer qu'elle rigolait. Bon okay le surnom ne lui aviat pas plût mais elle n'allait pas non plus se mettre à frapper Arsène ou même la tuer, fallait pas non plus s'imaginer des trucs de fou xD.
Lorsque Gustav avait invité Arsène à rester manger avec eux, elle lui avait fait un petit sourire de remerciement : un autre que lui aurait voulu avoir la paix, mais lui non, visiblement il voulait rencontrer l'amie de sa fiancée, et c'était bien. Mais quand elle vit que Arsène se rétractait, Kimy prit la parole :

- Arsène, tu veux pas véxer Gustav quand même ? Allez reste, on a même pas touché à nos assiettes alors on peut manger ensemble.

En même temps elle fit un petit clin d'oeil à son amie. Voilà comment se faire pardonner pour ses cachoteries en moins de deux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 20:25

Il écoutait ce que les filles pouvaient bien se dire, toujours assez amusé. Après tout, c'était pas tout les jours qu'on pouvait voir ou entendre ce genre de chose, ce qui était assez marrant quand on était relax. En même temps, même dans l'entourage de Gustav, certains ne le savaient pas et l'avais apprit par la presse. Enfin, en tout cas c'est ce qu'il présumait car il ne leur en avait pas parlé. Tout ce qu'il avait fait, c'était envoyé un texto pour dire qu'il allait se marié, à son meilleur pote Tom, par exemple.
Pour le surnom, Gustav tilta tout seul aussi, bien que trop poli et/ou mal à l'aise -Oui encore un peu quand même- pour dire quoi que se soit. Puis il se disait qu'en sachant sa chérie d'une jalousie maladive -Comme lui- elle tiquerait aussi... Ce qui ne manqua pas de se produire et ria dans sa barbe imaginaire quand il l'entendit parler, regardant un instant le plafond avant de refixé sa fiancée d'un air sournois, sans même savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il aimait bien la voir jalouse, comme il le lui avait déjà fait remarqué. Inutile de précisait que son sourire c'était agrandit au mot "Fiancé", car comme il l'avait aussi déjà dit, il aimait énormément ce mot.


"Peut-être calme, si tu veux, mais tu as quand même l'air sur-excitée... Qui a raison Kimmy ?" demanda t-il, parce qu'après tout il ne connaissait pas du tout la jeune fille et pouvait se trompé du tout au tout.

Quand il croisa le sourire de sa chérie, il hocha juste un peu la tête. De toute façon, elle le connaissait et savait que c'était pas ça qui le dérangerait car il savait qu'il se retrouvait déjà souvent seul avec Kimberly donc. Ca ne le dérangeait pas, mais il aimait l'idée de rencontrée une amie de sa chérie.
Il allait dire Super quand elle dit qu'elle restait mais finalement se désista. Alors, il lança un regard à Kimmy qui avait l'air résolu à lui faire changé d'avis.


"Mais oui, vas-y, reste. Pour tout dire, je ne crois pas que tu dérange... N'est ce pas mon ange ?"

Bah oui, il lui demandait quand même au cas où. Elle venait quand même d'essayer de persuadée son amie de restée mais peut-être que le dire lui permettrait plus facilement d'accepter leur offre. Il avait rit, au passage, au "Tu ne veux quand même pas vexer Gustav ?" car c'était assez comique, l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:45

    J'avais cette facheuse tendance a faire la geule pour un rien et a virer mes amies pour un rien aussi..mais avec Kim impossible.Non car au fond meme si je montrer le contraire j'apprecier beaucoup Kim et pas parce qu'elle était avec Gustav , non sa en fait au final je m'en fichait un peu.
    Autre défaut je donner vite un surnom au mecs meme ceux que je conaisser pas et évidemment sa ne plaiser pas toujours a leur copine , je commenca a rire en la voyant jalouse mais m'arreta net lorsqu'elle prononca le mot "Fiancé".Je tira une sale tete car j'était trés surprise.

    "...pardon ??"


    Je reprit mes esprits quelques secondes plus tard.

    "Deja c'est MOI qui doit te t'infliger une mort atroce !!"

    Voui voui je n'avait pas oublier je suis juste en recherche de la méthode pour faire cette besogne !!Bien sur c'était amical le surnom que j'avais donner a Gustav et le stress du au fait que je sois a ses cotés avait fait que j'avais un peu forcer sur le surnom.
    Oui je serais ravie de partager leur repas mais je me senter un peu de trop , aprés tout ils étaient en amoureux et je m'était deja beaucoup incruster !!
    Lorsqu'elle me dit sa je regarda Gustav

    "Quoi Messieur est si succeptible que sa ?? Qu'une aussi jolie fille que moi refuse de partager sa table =p"

    Non mes chevilles n'enfle pas !!Il fallait bien avouer que le change était bien !! Un repas avec l'un de ses idoles quoi de mieux ???
    Oui je devais bien avouer que j'était de nature legerement excité !!Je me pencha vers Gustav et lui chuchota a l'oreille

    "Difficle de ne pas etre un peu excité lorsqu'on est assise a coté d'un beau gosse !!"

    Je lui fit nun petit sourire puis reprit une expression neutre

    "Je plaisenter !!! Nan pasque avec ta cher et tendre on sait jamais !!"

    Je soupira , je m'était deja bien inscruster et je ne vouler pas m'imposer d'avantage !!

    "...Mhh.. je sait pas..."

    Je pouvais bien me faire un peu désirer aprés tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 00:56

Kimberly remarquait bien que Arsène lui parlait encore, donc apparement elle ne lui en voulait pas vraiment. Seulement lorsqu'elle avait prononcé le mot "fiancé", la brune semblait avoir bloqué dessus, d'ailleurs son "pardon" faisait bien comprendre qu'elle n'était pas du tout au courant. Tiens, les paparazzis ne se sont pas encore mis au boulot ? C'est qu'ils prennent du retard là. Avec un petit hochement de tête d'une petite fille prise sur le fait, elle leva sa main gauche où elle portait la bague de fiancaille que lui avait offert Gustav le soir de la demande en mariage.

- Surprise ! Dit-elle avec un petit sourire. Si je ne pouvais pas te dire que j'étais avec lui, je pouvais pas te dire que j'allais me marier, tu comprends hein ? Désolée.

La blonde était quand même un peu gênée de ne pas avoir pût le dire à Arsène, mais il était vrai que les deux filles ne s'étaient pas beaucoup vues donc il n'y avait pas vraiment de relation solide d'amitié entre elles, voilà pourquoi Kimberly ne parlait pas beaucoup d'elle. De toute façon maintenant avec la presse il suffisait d'ouvrir un magasine à potin pour connaître son passé.
Kimberly eut un petit rire à la remarque de Arsène pour Gustav. Il était sûr que son fiancé ne devait pas avoir l'habitude d'entendre des filles lui parler comme ça. Encore moins des fans. Tel qu'elle le connaissait il devait quand même être plutôt mal à l'aise, mais bon il fallait s'habituer au caractère de la brune hein.
Par contre, quand elle se mit à chuchoter à l'oreille du batteur, ce fut Kimy qui se sentie tout d'un coups mal à l'aise. Non mais elle venait de faire une remarque à Arsène et elle continuait ? XD C'était de la provocation là, ça devait bien amuser Arsène. Mais son fiancé est la seule chose qu'il ne faut pas toucher quand on s'appelle Kimberly, alors évidement elle le prenait mal même si elle se doutait bien que la brune ne voulait pas lui piquer son copain. Comme elle n'avait pas entendu ce qu'avait dit la brune, Kimy ne préféra rien dire, mais croisa les bras en faisant une petite moue pas contente tout en regardant son fiancé. Lui devait déjà avoir compris que la blonde était jalouse.

Puis lorsqu'Arsène dit qu'elle plaisantait, Kimy se demanda deux fois plus fort ce que la brune avait pût dire. Mais bon, elle venait dire de pas le prendre au sérieux, ce qui montrait qu'elle ne cherchait pas à le draguer sérieusement, juste pour énerver un peu la blonde trop jalouse sans doute.

- Bien sûr que non elle dérange pas chéri. Dit-elle pour répondre au blond. Allez cherche pas à te faire désirer Arsène, tu restes, point allez commande ce que tu veux.

Fit la blonde en souriant à la brune qui voulait se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 01:29

Bon, d'accord, Gustav n'était pas bien sérieux quand même, il fallait l'avoué. Il prenait tout avec rigolade, quand même. Comme quand Arsène buggua quelques secondes sur le mot Fiancé, vraisemblablement. Cependant c'était juste un rire étouffé, parce que bon, c'était même pas vraiment un moment à rire. Mais c'est Gustav, et c'était comme ça.
Le blond ne tilta pas vraiment sur le faite des paparazis étant donné qu'il n'était même pas au courant, contrairement à moi, qu'Arsène lisait les potins. Bon, tout le monde les lisait, avouons, mais bon c'est pas une pensée qui te viens naturellement en tout cas.
Sur le sujet du mariage, il eu l'intelligence de ne rien rajouté : De toute façon, c'était pas sa conversation, c'était celle des filles, hein.
Par contre, on pouvait pas en vouloir au batteur d'avoir exploser de rire, dérangeant surement les clients, à la remarque de l'amie de sa fiancée. Après tout, c'était quand même vraiment assez comique, cette fois-ci !


"Non monsieur n'est pas si susceptible que ça. C'est juste mademoiselle qui veut lui donner un mauvais genre !" fit-il en tirant la langue à la demoiselle concernée avant de reporté son attention sur la brune.

Gustav avala de travers et croisa le regard de sa blonde à lui et comprit bien qu'elle était jalouse mais que sans savoir de quoi elle retournait, elle ne pouvait pas dire grand chose. Alors, pour tenter de la rassurée, c'est lui qui prendrait la parole. Après tout, elle devait se doutée que rien ne serait sérieux ou quoi que se soit, mais il préférait qu'elle ne boude quand même pas. Alors avant qu'elle ait pu répliquée quoi que se soit de nouveau, il ouvrit le bec.


"Attention, Kimmy risque de te mangée. Et puis, dis toi que j'en suis pas un et que je suis un mec comme un autre, à un détail près : Je suis pris et que je sais que ma chérie n'aime pas ce qui est en train de se passé !"

Le blond fit un petit sourire à la brune en haussant les épaules et sourit plus franchement quand elle lui dit qu'elle rigolait. Après tout, c'était peut-être juste un jeu entre elle, ce qui était sur, c'est qu'il savait qu'il n'avait pas inventé le faite que Kimberly avait vraiment était jalouse et que c'était quand même quelque part quelque chose à ne pas faire, à moins d'avoir envie de finir en morceaux. De plus, elle avait quand même prévenue avec le surnom et même si lui n'avait pas répliqué, c'était pas pour autant que ça lui avait plu.
Gustav adressa un sourire à sa future femme en hochant la tête quand elle dit qu'Arsène ne dérangeait pas. Et il ria discrètement quand elle lui dit de ne pas se faire prié. Percé à jour, la p'tite brunette quand même !


"Et bien je crois qu'on vient -Que Kimmy vient, surtout- de cassée ta couverture. Tu n'as plus aucune raison de refusé !"

Il appela discrètement un serveur qui vint pour prendre la commande de l'amie de Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 16:29

    Combien de surprise encore ??J'avais encore du mal a me dire que Kim allait se marier , enfin surtout Gustav !! Je penser aussi au fait que la Pauvre Kim aller se retrouver sur papier glasser encore !Elle me montra sa bague ,je me pecnha vers elle pour mieux observer l'objet en question.Elle était magnifique tout simpelment , en meme temps il a la thune le Gustav !!Je me remit normal sur ma chaise.Ils avaient l'air vraiment amoureux ces deux là

    "Bha voui c'est normal !! Encore heureux que j'ai apprit les choses dans l'ordre !"

    De toute facon j'aurer finit par l'apprendre dans un magazine ou sur un forum de TH alors a quoi bon s'agacer a lui faire la geule.Surtout qu'elle était bien sympa mais on était de simples conaissances , enfin elle m'avait presenter comme "amie" a Gustav , Ouha j'ui une amie a la cherie de Gustav..VIP quoi !! xD
    Je m'apercevais de plus en plus de la jalousie de Kim surtout lorsque je chuchota a l'oreille de son bien aimé , ha j'adorer la mettre en rage cette fille !!Kim commenca un peu a bouder , rha genre j'allais lui piquer son fiancé !!! Ho faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!
    Je prit une tete étonner lorsqu'elle déclara que je chercher a me faire désirer


    "Je quoi.Moi ?? me faire désirer..Je nooooon Kiiiim voyons !!!"

    Je regarda Gustav en souriant amusée

    "Oué bha qu'elle court toujours car avec la tete que t'a impossible de te donner mauvais genre...Mon Choux"

    ha Kim aller encore rager , bha a force elle s'y habituerais et lui aussi , de toute facon il n'aure rpas le choix !!

    "Rhoo c'est bon meme James Bond s'est fait grillée alors bon !!!"


    Bon ben la pas moyen d eleur échapper on dirait , quoi je , je veux échapper a Gustav O_o.Mais quesqui t'arrive ??Un serveur débarqua de nul part , ptin comment il a su lui , il est extralucide ??Je commanda a manger un peu gener de m'incruster dans leur repas , mais putin tu va bouffer avec Gustav !!...Voui =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 18:03

Kmberly eut un petit sourire amusé à la remarque d'Arsène. C'était sûr que si elle avait apprit de suite qu'elle était mariée sans même que Kimy lui ait dit qu'elle sortait avec Gustav, la pauvre aurait sans doute eut un choc et lui en aurait peut-être même beaucoup plus voulu que maintenant. C'était sûr que avec la presse à potins et les autres forums Tokio Hotel, la brune n'aurait pas pût échapper à la nouvelle et là Kimberly se serait bien faite incendiée de reproches.

- Oui oui, te faire désirer parfaitement ma chère. Ne fais pas ton innocente avec moi ça marche pas !

La blonde lui lança un petit sourire amusé. C'était vrai après tout, Arsène n'avait rien de la petite innoncente, même si elle ne connaissait rien aux choses de la vie XD.
Sa remarque à Gustav la fit rire même si à la fin elle riait plutôt jaune devant le surnom qu'elle donnait à son fiancé. C'était plus fort qu'elle, elle arriverait pas à faire l'impasse dessus tout simplement parce que Gustav était SON chou à elle et à personne d'autre.

- Arsène je vais te tuuuer ...

Dit-elle en prenant une profonde respiration pour se retenir de mettre à éxécution immédiate les paroles qu'elle venait de dire. En même temps c'était normal, la brune faisait tout pour lui faire piquer une crise là XD. Quoique tuer une fan de TH à un repas faisait pas bon genre si y'avait des paaprazzis autour, c'était toujours mieux de se dire que la blonde laissait des fans approcher quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 19:16

Gustav ne disait toujours rien mais lui aussi avait jeté un regard à la bague. Après tout, elle allait bien à sa chérie et ne se lassait pas le moins du monde de regardait la bague au doigt de Kim' -Tout comme de regarder Kim', mais ça, c'est une évidence. XD-.
En bref, il était toujours muet sur ce sujet là. Il piqua son verre ou il avait versé un peu d'eau après avoir servit les filles et bu, parce que bon, il avait soif, le p'tit blondinet là !


"Hey rigole pas Kimmy ! C'est même pas drôle ! Comment cassé les rêves d'un petit blond qui rêve d'avoir une tête de racaille quoi !" rouspéta t-il pour la forme avant de rire. "Non en faite, ça va, je préfère ça comme ça. Ah et eum, si tu pouvais me trouvé un autre surnom... ? Tô plait ?"

Bah oui, ça le gênait aussi, mais il étouffa un rire quand Kimberly annonça qu'elle allait tuée la brune. Non mais franchement, c'était vrai qu'Arsène abusait et plus encore, parce qu'elle avait bien du se rendre compte que c'était pas le genre de choses que laissait passé la blonde, mais après tout, peut-être que ça l'amusait hein.
Quant-à James Bond, il ne pu s'empêché de nouveau de rire. Sans pour autant répliqué quelque chose parce que bon, il ne savait pas bien quoi pouvoir dire, étant donné que c'était vrai. Je crois. Je me souviens plus trop des films XD.
Mdr non mais c'est sur, genre si Kimbelry tue une fan de TH en plein repas, bonjour la réputation derrière, hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 20:45

    Ha s aoui je n'était pas l'inocence incarnée mee si effectivement je n'y conaisser encore rien aux choses de la vie u_u , j'attend mon cher Professeur Tommy...j'attend toujours au faite...
    Je soupira , en faite certaine blonde était pas si blondes que sa en fait !! Si si !!Parfois il leur arrivait quelques instant d'intélligence..ce qui ets rare chez KIm ^^.

    "Pff..c'est toujours moi qu'on accuse !! j'ai riiien faiiit moiii"


    APrés la fille qui se fait désirer , la martyre !!! Voui je veux une statue a mon nom et une fete a ma gloire !!!
    Apparament le surnom que j'avais donner a Gustav ne passer toujours pas , en meme temps c'est un petit peu normal , c'est un peu SON cheri !!
    Je la regarda amusé a mon tour lorsqu'elle profera sa menace de mort.Meme pas peur !!!


    "Pff..t'oserais meme pas !! Tu m'aime trop ^^"

    Bha oué j'ui trop aimer mo , alors les gens bha ils arrivent pas a me faire du mal..Ha que c'est bon d'etre tant aimer !!!Tout de meme je voyais bien qu'elle garder son self control pour ne pas faire sa dans le restaurant.Ha sa c'est sur la fiancé de Gusti qui massacre une Fan sa le fait pas trop , par contre je peux toujours courir pour avoir le soutien de Gusti u_u , pff des heures passer a attendre pour des concerts et aucune reconaissance..

    "En meme temps une tete de racaille sa t"irait pas !"

    Ha le drole , un nouveau surnom..Pff mon cerveau est éteint la t'exagere Gustav !!!

    "Heuuu...Mon choupinou d'amour ou Winnie ???"


    Dit-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 23:40

Oui, Arsène n'était pas innocente du tout, comme quoi la blonde était forte pour cerner la personnalité des gens parfois. En même temps avec la brune c'était pas vraiment difficile hein, on la cernait facilement et on voyait bien sa personnalité extravagante.

- Mais c'est vrai que tu ne fais jamais rien et que tu es l'innocence incarnée hein ? Tu parles, je suis sûre que même Gustav n'est pas dupe, hein chéri ?

Fit-elle en se tournant vers le blond. Bon d'accord elle lui demandait un truc pas facile hein vu qu'il connaisait pas Arsène, mais bon c'était plus quelque chose pour rire qu'une question sérieuse là pour le coups.
Lorsque la brune dit à la blonde qu'elle ne serait pas capable de la tuer, Kimberly prit un air qui voulait très facilement dire : tu ferais mieux de douter sur ce point ma belle XD.
Elle eut un petit rire quand elle dit à Gustav que la tête de racaille ne lui irait pas de toute façon. C'était pas faux, il avait une vraie tête d'ange, et même si elle l'avait vue déjà énervé, il n'avait rien d'une racaile. Il était quand même assez effrayant, mais n'avait rien d'un voyou, vraiment rien.
Lorsque Arsène se remit à donner des surnoms stupides à un peu trop affectifs au gout de la blonde à son petit ami, Kimberly inspira de nouveau pour se calmer. Non décidement, fallait peut-être qu'elle se mette à penser à aller prendre des séances de Yoga, c'était pas possible de se mettre tellement en rogne pour un surnom. Surrtout qu'elle savait très bien que de nombreuses fans qu'elle ne connaissait pas devaient donner trente mille surnoms amoureux à son petit ami, mais comme elle ne le savait pas précisement, elle ne pouvait pas s'énerver.

- Arsène, tu vois pas que je suis une jalouse maladive ? Tes surnoms vont me rendre folle là ><.

Fit-elle franchement. Au moins la brune serait bien mise au courant une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:20

Gustav voyait juste qu'Arsène était excentrique pour le moment et qu'elle avait à priori pas sa langue dans sa poche. Il n'avait pas vraiment l'habitude de ça mais c'était pas bien grave, après tout pour le moment c'était le temps d'un diner et après, peut-être la recroiserait-elle un jour. Le batteur regarda Kimmy avec une tête assez bizarre, étant donné qu'il ne savait pas quoi répondre. Tout ce qu'il pu faire était rire discrètement avant de prendre la parole, de nouveau.

"Euh, je me range de ton côté, p'tit coeur, même si en faite j'en ait aucune idée !" avoua t-il en haussant les épaules d'un air nonchalant.

Le blond regarda le plafond d'une façon pas mal amusé quand les filles étaient sur le "Je vais te tué !" - "Nan tu m'aime trop !" - "Doute en !". C'était vrai que c'était quand même, là aussi, comique pour le coup et puis bah c'était quand même pas quelque chose ou il allait pleuré hein. Tout ce qu'il savait c'était que la brune ferait mieux d'arrêtée avec ses surnoms sinon ça partirait surement en cacahuètes et là, elle rirait moins, surement !
Quant-à la tête de racaille, il prit une moue amusé. Alors comme ça, il n'avait pas une tête de racaille ? Dommage ! Pour tout dire, il s'en fichait un peu de la tête qu'il pouvait avoir, mais tant qu'il ne faisait pas peur naturellement ça lui allait parfaitement.


"Ah ouais ? Ca m'irais pas ? Trop flute alors !" s'exclama t-il, sérieux pour quelques secondes à peine.

Pour tout dire, Gustav aimait bien Winnie. Bah oui, attends, on parle quand même d'un mec qui peut passé sa vie devant les teletubbies ou dora l'exploratrice quoi ! Alors Tigrou, Winnie l'Ourson et Bourriquet, il connaissait. XD Et puis, non en faite, ça lui irait pas, il était pas fan du miel >.< Dommage, c'était bien tenté !

"Aucuns des deux !" ria t-il en secouant la tête d'une manière amusée avant de regardé Kimberly parlait et avoué franco qu'elle était d'une nature jalousie maladive et qu'elle virerait folle si Arsène continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 15:51

[c'est si qui disait qu'elle était pas une trainée ?? ta vue ta photo !!! xD]

    Oui parfois il m'arrivat d'etre serieuse , de temps en temps.Mais il y a fort lontemps je me prenais beaucoup trop la tete pour un rien alors j'avais decidé de changer sa et d'etre plus cool.Je hocha la tete.

    "Oui , oui exactement petite Kimi !!!"


    Ha genre Gustav aller savoir répondre quelque chose , on se rencontrer pour la premiere fois !!meme moi qui pourtant le conaisser un petit peu ne pouvait pas définir exactement son caractere !!Alors comment l'inverse serait possible ??
    Non franchement une tete de racaille a Gustav sa lui irait pas du tout !! Il était beaucoup plus mignon ainsi.

    Je regarda longuement la blonde en hésitant , j'aimer bien donner des surnoms au gens moi !!


    "Rhoo aller st'euuup laisse moi lui donner pti surnonm tout gentil tout mignion et tu en sera meme pas jalouse !!!!"


    je fit une mine de petit chiot abandonné pour favoriser une bonne réponse de sa part.Heu en meme temps sa serait peut-etre bien de demander l'avis de Gustav..Je soupira


    "De toute facon tu est deja folle Kim !!!"


    Oui cette fille était un peu déranger sur les bords.Plus que moi ??Pti coeur que c'était migniiion.

    "Tinquiéte pas tu est trés bien comme sa et je suis sur que Kim peut confimer !! Heiin Kim ??"

    AU faite pourquoi Winnie ?? Bha je trouver qu'il avait une tete de Winnie.Non ce n'est plus les TH c'est le Zoo , entre le Roi Lion Simba , Le poulpe , Winnie et...merde me souvient plus de son surnom a Georg...Le dirait quand s ame reviendra.Fin bref on était pas sorti de l'auberge avec ces 4 là !! Je regarda Gustav d'air déçue


    "Pff..t'est vraiment pas marrent là !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 19:37

[Mdr elle t'emmerde ma photo ! XD Son mec il kiffe alors chut XD]

La blonde roula des yeux quand Arsène lui demanda de lui laisser donner un surnom à son fiancé. Non vraiment, il allait y avoir un meutre bientôt dans ce restaurant, retirez lui vite tous les couteaux autour d'elle et toutes les fourchettes aussi tant qu'à faire XD. Surtout que pour Arsène les surnoms tous mignons n'étaient pas le genre qui ne rendaient pas jaloux. En même temps Kimy était extrême.

- Tu veux pas plutôt le surnom je sais pas ... Gustav ? Fais comme si c'était un surnom !

Dit-elle avec un petit sourire amusé. Bon peut-être qu'elle tolèrerait un surnom ... Mais rien d'affectif ! Gusty à la limite passerait mais bon, pas de truc genre "mon chouchou" on truc dans le genre. Et puis quoi encore ? C'était sur la liste des surnoms probables qu'un jour Kimy donnerait au blond alors c'était Copyright don't touch.
Quand la brune lui demanda de confirmer que le batteur était très bien comme il était, la blonde lui prit la main tendrement et lui lança un regard brûlant d'amour :

- Je confirme ce que dis Arsène, t'es même parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 03:14

Je retire vite fait tous les couteaux et même les verres si tu veux histoire de ne pas avoir le meurtre d'Arsène sur la conscience ! Very Happy En faite il fallait savoir pour un surnom, mais c'était vrai que certains était quand même trop affectif et même pour le blond, ça lui paraissait en trop. Il assumé pas vraiment ça quand même, même si en règle générale il n'aurait absolument rien dit. Là, c'était pas pareil, parce qu'en plus il savait que Kimberly ne pouvait pas vraiment supporté ça -Et il comprenait... Si ça avait était un homme et qu'il avait donné ce genre de surnoms à sa fiancée, c'était lui qui aurait finit par commettre un meurtre.-

"Ou même juste Gus', si ta trop la flemme. C'est un surnom, ça !" ajouta t-il en riant légèrement amusé malgré tout quand même.

Gustav se sentit rougir et lança un regard à Kimberly qui montrait bien qu'il savait qu'elle l'avait fait exprès, et même si c'était pas le cas, le résultat était là. Oui, il aimait vraiment pas rougir, mais c'était assez fréquent malgré tout.


"Merci les filles. Je répliquerais rien Kimmy, mais j'aurais ma vengeance, parole de ton fiancé !" rouspéta t-il, de nouveau pour la forme.

Quand Arsène lui dit qu'il n'était pas drôle (D'ailleurs, le surnom de Georg, c'est Yéti. Parce que Georg est frais, Georg est doux, mais Georg n'est vraiment pas pratique ! Enfin je crois que c'est ça Oo Ou pas loin =D) il explosa donc de rire, pour en revenir au sujet principal.

"J'aimais bien Winnie..." avoua t-il. "Mais laisse tombé, je suis vraiment pas fan du miel !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 19:47

[list]Peut-etre le stress et l'excitation qui fesait que je m'attacher tant que sa a cette histoire de surnom.Si j'aurer su queGustav était capable de me faire peter un plomb sans le vouloir.Je senter bien que si je continuer sur ce chemin j'allais pas vivre lontemps.Finalement lorsqu'elle m'avait dit qu'elle pouvais etre dangereuse elle avait peut-etre pas tord.J'avais beau avoir consulter plusieur psy et meme si mes parents penser le contraire j'avais envie de vivre moi !! Surtout si je pouvais rester a coté de Gustav quelques instant encore.

"-_- Non sa c'est prenom !!Rhaa t'en fait pas je vais te le piquer ton gustav !!"

Non , je n'était pas comme sa.Jamais je ne piquerais lemec d'une fille.Et puis oui c'était Gustav , oui il était beau et célébre mais il me plairer bien en ami c'est tout ou en conaissance au pire.
Et puis je venais juste de le rencontrer que je m'amuser deja a lui donner des surnoms -_- pauvre quiche.

"J'y réfléchirai Chaton !"

Je prit mon assiette (vide) et la mit devant moi.On se protege avec se qu'on a.

"Me tuuuuuue pas Kiiiim c'est sortiiii touuuut seuuuuuul"

Et non je pouvais me gratter pour compter sur le soutien de Gustav.Pff vraiment la galere se soir !!
Ha vouiii j'avais oublier , gros trou honte a moi -_-'.


"Oué et puis Winnie..c'est pas terrible...c'est jusye une comparaison."

Je souria puis me figea me rendant compte que je venais de dire a mon idole que je le comparer a Winnie l'ourson -_-

"Heuu c'est pas se que je voulais diire...."|/list]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:53

La blonde roula des yeux à la remarque de la brune. Bien sûr qu'elle savait que c'était un prénom voyoons, c'était fait exprès ! XD Franchement, on pouvait parfois se demander laquelle des deux était la plus blonde au final non ? XD Tape pas Arsène, reste zen j'ai rien dit ! Au "je vais pas te le piquer ton Gustav" la blonde eut un petit rictus assez triomphant et fier, avec un petit haussement d'épaules, elle lui répondit d'un ton assez amusé :

- De toute façon tu peux essayer, t'y arriverais même pas. Enfin non essaye pas si tu tiens à la vie en fait.

Rajouta t-elle avec un petit rire. Ouais quand même elle voulait pas non plus finir en prison pour assassinat volontaire de Arsène, ça le ferait pas quand même là. PAr contre quand elle entendit le nouveau surnom débile que la brune venait de donner à son petit ami, elle crût bien un instant qu'elle allait la tuer sur le champs XD Mais quand elle la vit se protéger avec l'assiette, elle ne put pas s'empêcher de pouffer de rire. Inspirant profondément, Kimberly décida de la jouer un peu plus fine.

- Mon chaton hein ? Très bien, tu verras quand toi tu auras un copain les surnoms débiles que je vais lui donner, si tu continues !

Par contre, elle éclata de rire -assez discrètement pour éviter que tout le restaurant se retourne vers elle quand même u_u- quand elle se rendit compte qu'Arsène avait quand même comparé Gustav à Winnie l'ourson ... En plus t'en avais un qui était accros au miel et l'autre accros au sprite -ou à une certaine blonde...- alors franchement c'était pas du tout la même chose, fallait pas tout mélanger brunasse ! XD

- Bonne chance pour te rattraper maintenant Arsène !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:07

Il ria un peu, bah oui jusqu'au dernières nouvelles c'était quand même un prénom et tout le monde devait le savoir, donc que la brune le fasse remarqué était juste assez marrant aux yeux du blond. Alors vraiment, c'était quand même à se demandé si elle réfléchissait ou pas, mais après tout, peut-être que c'était juste pour amusé qu'elle l'avait fait remarqué. Si c'était ça, c'était chose gagné quand même, parce que le batteur était vraiment amusé par toute la situation en générale depuis que la brunette avait mis les pieds dans ce restaurant et à leur table.

"Ouais t'y arriveras pas de toute façon." répliqua t-il en regardant le plafond parce qu'il était intervenu dans une discution qui n'était pas la sienne.

Chaton ? C'était plus pas mal, et mignon, m'enfin c'était quand même bizarre pour Gustav de se dire qu'il venait de se faire appelé chaton... Ouais on va revenir sur Winnie L'ourson ça lui allait bien mieux, enfin il préférait largement en faite, c'était bête mais véridique qu'est ce que tu crois ! Il pouffa quand il vit l'assiette caché le visage d'Arsène, ce qui voulait dire en gros qu'elle essayait de se protégé avec. C'était comique, ça aussi, quand même ! Et il imaginait vraiment Kimberly donner des surnoms débiles à d'autre gars, mais en faite non, c'était vraiment pas quelque chose qu'il apprécierait particulièrement je crois.


"Chaton ? Waw, non mais reviens sur Winnie l'ourson s'teuplaiit !"

Gustav fit une moue genre "Cause toujours tu m'intéresse" avant de regarder son verre passionnément, bah oui en faite il avait quand même mal prit sans même savoir pourquoi. Y'en avait pas vraiment de raisons en plus, mais bon c'était Gustav et pas quelqu'un d'autre, on s'habitue n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 23:03

    Non j'était pas si con que sa et elle allait pas m'avoir avec sa !!Je lui donnerais un surnom un vrai !! un jour je trouverais si si !!Je souria lorsqu'elle roula des yeux , genre j'était si bete que sa !? merci Kim je te revaudrer sa !!C'était elle la blonde pas moi alors il fallait pas tout confondre quand meme (Facebook a reussi a me dire que j'était blonde , alors que je suis chatain --').Non je n'aller pas tenter de piquer Gustav..car c'était pas lui que je vouler !!

    "Je ne déclare pas forfait , Gustav et bien gentil et bien mignon mais non..ce n'est pas lui que je veux et tu le sait bien !!"


    Oui au café on avait assez bien parler de l'homosexualité nouvelle de Tom ainsi.En parlant de lui je peter un cable ces temps-ci.Je cacher de mieux en mieux mon jeu.
    Je baissa l'assiete et la reposa calmemant sur la table


    "Wow j'ui encore en vie , je suis fiere de toi Kim tu progresse !!"

    Oui c'était dingue , car meme si elle en crever d'envie elle lm'avait toujours pas tuer !!!Non au contraire le fait que je me protege avec l'assiette la fit rire , bha tant mieux !!!
    Je ria a sa déclaration.


    "Pas de bol pour toi Kim , car je vais finir Vieille fille !!"


    Enfin pas totalement , j'attaquer tout juste le plan A du projet.Mais pour l'instant c'était le grand désert dans ma vie , non j'était pas désesperer mais il était vrai que j'en avait un peu marre tout de meme d'etre seule , et je ressentais sa encore plus en voyant Kim et Gustav.


    "Bon daccord pour winnie"


    Je soupira , oui encore une boulette , nonje ne vouler pas l'insulter meme si winnie n'est pas la pire insulte au monde !!Je me senter mal.Je regarda Gustav attendant sa réaction.Il ne disait rien mais je le senter mal.

    "Mais tu sait moi je trouve Winnie trés sexy !!"


    Tu veux vraiment mourir en déclarant que le mec de Kim est sexy devant elle ?? Boulette , boulette et encore boulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Quel joli aéroport !
» Le Monde Est Beau enfaite .. (Ryan) [A]
» [A] Tout va pour le mieux avec le plus beau du monde. [PV]
» 1) Petit prologue
» Petit moment de detente (Sam) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Youmbo-
Sauter vers: