RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 00:30

Le fait que la brune décida de déclarer forfait rassura quand même un peu la blonde : au moins , elle ne chercherait pas à lui piquer son petit ami. Non mais ho, il manquerait plus que ça et Arsène ne passerait pas la semaine, c'est moi qui vous le dit les filles XD.
Pour le coups, Kimberly ne savait que trop bien que ce n'était pas Gustav que Arsène voulait mais Tom, le guitariste du groupe. Mais bon lui était gay et pas prêt d'aller avec elle, alors la pauvre pourrait toujours rêver du moment qu'elle ne commençait pas à devenir sur Gustav XD.

- Oui, ça je le sais bien ...

Dit-elle en soupirant en repensant à Tom et l'impossibilité qu'il soit avec Arsène, tout en lançant un regard avec Gustav.

- Ouais, tu finiras vieille fille seule avec deux chats ! Alors hein.


Lui dit-elle en lui tirant la langue : merci à Gustav pour avoir donné ce tic à la petite blonde.
La blonde roula des yeux quand la brune dit que finalement c'était Winnie le surnom de Gustav. Bon c'était un surnom débile mais il venait de Arsène en même temps, on ne pouvait pas lui en vouloir à la pauvre fille hein XD.
Par contre quand elle dit que Winnie était très sexy, elle fut une nouvelle fois exaspérée : Arsène tenait si peu à la vie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 01:25

Mdr qu'elle essaye de toute façon, ça marcherait pas je te l'ai déjà dis, c'est vrai quoi XD J'l'imagine très mal avec quelqu'un d'autre que Kimmy maintenant é_è Ou Tommy alors, mais juste Tom mdrr, ok je me tais et je reste sérieuse. J'ai du mal ce soir...
Lui ne savait absolument pas qu'Arsène préférait Tom mais c'était vrai que l'un dans l'autre, vu que Tom était un gay finit... Euh... Il lui manquerait certaines choses pour le satisfaire quoi qu'il arrive... Exit l'idée d'essayer de le séduire, ça ne marcherait jamais de la vie de toute les façons je crois, hein... Ouais, il suffit de regarder les sujets en cours pour le comprendre !


"C'est qui que tu préfère ?" demanda curieusement le batteur, oui, il n'avait pas dit "Que tu veux" parce que pour lui ça faisait quand même trop possessif à son gout...

Il lança un regard aussi à Kimmy histoire de faire genre "Ta l'air de savoir qui c'est, tu me le dis à moi ?" mais finalement retourna bien vite son regard vers Arsène qui venait d'annoncer qu'elle finirait vieille fille, puis il lança de nouveau un regard vers sa fiancée qui au finale se fichait bien de la tête d'Arsène quand même, il fallait reconnaitre les choses comme elles étaient. Mais il ne répliqua rien, ne trouvant de toute façon rien à y redire : Bah oui, franchement, qu'aurait-il pu dire, hein ?
Quand elle lui dit qu'elle était d'accord pour Winnie, tout ce qu'il fit fut un bref sourire bien qu'il était toujours passionné par son verre adoré qu'il aimait finalement plus que tout pendant la minute qui passer et finalement redressa son regard vers Kimmy quand Arsène dit que Winnie était plutôt sexy, juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:08

    Je voyais déjà Kim sauter de joie au fait que je déclare "forfait".De totue facon je trouver Gustav bien gentil et totu le reste mais non jamais je ne piquerais le mec de quelqu'un c'était pas mon genre !! (hum hum relire un certain topic....).Que Mademoiselle veuille bien se rassurer Gustav restera le sien et si jamais il ne l'est plus bha sa sera pas de ma faute !!!
    Oui et aprés tout bha ce n'était pas lui mon préférer , l'espoir fait vivre dit-on oué c'est sa.Je savait bien que dans mon cas il n'y avait plus rien a esperer car déjà au niveau de mon anatomie j'était mal barré , non mon anatomie n'était pas celle qui plaiser a Messieur , rhaa de plus en plus difficile ces hommes !!J'avais abandonner l'espoir mais pas le fait de fantasmer =).
    Je regarda Kimi blasée lorsqu'elle enr ajouta une couche , elle aimer bien m'enfoncer !!

    "Un chat me suffira je crois !"

    Par contre je ticqua lorsque Gustav me demanda qui je préferer.Heuuu..j'aimer pas trop m'exposer la dessus , j'avais peur de passer pour toutes les chattes en chaleurs qui lui cour aprés désesperément !!!

    "Laisse tomber tu le connais pas !!!De plus la curiosité est un vilain défaut !!"

    -_-' gniiia si il est dans le groupe il le connaiiiiis !!Comment eviter le sujet ? Taddamm , bon c'est sur c'est pas la meilleure technique du monde mais bon on va pas faire les difficiles heiiin ???!!!
    Et puis Messieur Gustav était bien curieux d'un coup !!!Non mais d'où sa le regarder heiin ?? De nulle part aux dernières nouvelles donc on s'occupe de ses oignions Messieur !!
    Lorsque je déclara que Winnie était sexy il y eut plus de réaction du coté de Kim que de Gustav ce qui ne m'étonna pas du tout !!

    "Bha quoi Gustav tu le trouve pas sexy Winnie ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 22:37

De toute façon, elle pouvait toujours essayer qu'elle se retrouverait face à une Kimberly qui serait prête à ne pas la laisser vivre une seconde de plus. Faut pas y toucher à son blond quand même ou alors faut vraiment avoir des tendances suicidaires. Oui bon elle était peut-être trop jalouse mais bon, c'était comme ça surtout que Gustav lui pouvait vraiment être pire qu'elle, ça elle le savait bien. Oui aussi elle aimait bien enfoncer Arsène, surtout que bon, au point où elle en était, dire que Tom était son favoris ne changeait rien à la situation, c'était pas la première fois que Gustav parlait à une fan dont le favoris était Tom, en tout cas Kimberly n'en doutait pas elle. En même temps il faut l'avouer, elle se vengeait aussi un peu du fait que Arsène avait dragué son batteur en balançant que cétait Tom qu'elle préférait, oui parce qu'elle comptait bien le faire XD.

- Genre ...
Elle se tourna vers Gustav. Ouais non mais sûr, Tom ça te dit rien, tu le connais pas hein ?

Elle tourna ensuite son regard vers Arsène pour voir sa réaction. Bon ça se faisait pas mais la blonde avait été un peu énervée et c'était sa façon de se venger, maintenant que c'était fait elle redeviendrait gentille .. Ou pas hein, ça dépend de si la brune se remettait à la chercher.
Elle roula des yeux en entendant Arsène demander à son fiancé si il trouvait Winnie sexy, non mais vraiment elle allait loin là quand même , comme si le batteur se posait ce genre de question ... Quoique il passait pas mal de temps devant les dessins animés alors peut-être que ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 01:03

Gustav ne chercha pas plus à comprendre quand elle lui annonça que finalement il ne connaissait pas la personne dont elles parlaient. Après tout, c'était vrai, il ne connaissait pas tout le monde dans le monde et même si il avait cru un instant que c'était un des gars du groupe, peut-être c'était-il tout seul monter ses bateaux, ce qui était au final fort possible. Mais quand Kimberly, sa fiancée, commença à contredire Arsène sur le sujet et balança même un prénom, Gustav étouffa un pouffement. Finalement, c'était vrai qu'il était inaccessible, son coup de coeur. Parce que Tom... Si c'était le Kaulitz dont elles parlaient, c'était sur qu'elle ne pourrait finalement même pas espérait une nuit avec lui. De plus il était marié et sembler heureux, c'était quand même mal de même ne serais-ce que penser les séparés. Mais bon, après tout, ce n'était pas lui qui gérait se genre de chose et on ne choisit pas les personnes pour qui l'ont aura des coups de coeurs dans le futur de toute les façons...

« Tom ? Le Tom Kaulitz que je connais ? Ouh, effectivement, je le connais et sans vouloir casser tes rêves, tu peux arrêter de lui courir après. »

C'était vrai que la brune cherchait quand même les ennuis. Gustav, celui qui ne voyait pas vraiment quand on le drague ou rarement, voyait bien quand même qu'Arsène dépasser les bornes, surtout qu'elle était au courant qu'ils étaient fiancés et tout et que c'était donc logiquement du sérieux, mais elle sembler presque s'en ficher puisqu'elle en rajouter une couche à chaque fois, de plus en plus pénible en fin de compte aux yeux du blond, mais il ne disait rien, gardant un sourire amical sur le visage : C'était une amie de sa chérie, il n'allait quand même pas se la mettre à dos... Si ?
Quand Arsène lui demanda si il ne trouver pas Winnie sexy, il fit les gros yeux. D'accord, il était friand de dessin animé, mais devait-il pour autant trouver ces personnages fictifs sexy ? C'était une façon bizarre quand même, il juger plutôt sur le caractères dans ces cas là et il aimait bien Winnie, c'était tout. Après, il était surement bien dessiné et tout ce que tu veux, mais non, il ne savait pas si oui ou non il pouvait le qualifier de sexy, puisqu'il ne s'était malgré tout jamais poser la question.


« Je ne sais pas, en faite. Je devrais le trouver sexy, tu crois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:49

    L'excés en tout genre je conaisser trés bien , tellement bien que je n'avais plus de limite au grand malheur de certains qui pouvait en faire les frais.Suicidaire ? non mais si demain la faucheuse venait frapper a ma porte je n'allais pas lui claquer la porte au nez voila tout.Même si elle ne ne porter aucun interet a Gustav sauf celui concernant la musique , non j'aimer juster chercher la merde et pousser les gens a bout en l'occurence Kim aujourd'hui.Mais aujourd'hui cette fameuse Kim n'était pas du genre a se laisser faire et défendait ardamment son gibier (Gustav) , au point de vouloir m'enfoncer le plus bas possible .J'aurais peut-etre du lui dire que j'était déjà au fin fond du trou mais bon.
    J'afficha un sourire niais en attendant la répartie de ma chére Kim , mais je lui lança vite un regard noir lorsqu'elle prononça le nom de Tom.Mais si elle pensait qu'elle allait gagner ainsi elle était loin trés loin du compte !Je soupira et laissa passer


    "Cherie des Tom il y en a des millions..regarde..Tom Welling..Tom Felton..."

    Oui , c'était bas mais bon que répondre a une chose aussi basse...La blonde devait être entrain de savourer sa "victoire".Hum que les mortels aime se delecter de petites futilités.
    Je me tourna vers Gustav lorsqu'il prit la parole et lui sortie un sourire imbécile du genre "non tu crois vraiment ??".Je leva les yeux au ciel

    "Ha bon ? Ho zuuut alors...j'était pourtant convaincue du contraire !! , la tu me brise le coeur !"

    Mais je n'allais pas me jeter du 10 iéme étage pour cela !!Il n'était pas non plus mon grand amour de jeunesse et je pouvais trés bien faire ma vie sans lui !!
    Je laissa un silence s'installer avant de pouvoir lOui messieur est Gay , oui messieur prefere derrière que devant.ui répondre et surtout parce que j'était pas trés presser.Mais tout de meme ce n'était pas une question a prendre a la légére.

    "Mhh....Hé bien...franchement vue ta situation..non.Aprés tes fantasmes c'est tes truc persos mais la blonde en face de toi ne risquerais pas d'appréciais si un jour tu reste bouche bée devant winnie l'ourson..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 21:07

Oui Kimberly n'était pas du genre à se laisser faire, surtout en ce moment où ses nerfs étaient quand même pas mal mise à rude épreuve entre tout ce qui lui arrivait, et ce qui lui arriverait plus tard. Donc oui, elle ne se laissait pas faire et ne laissait pas son fiancé se faire appeler ainsi, même si c'était pour rire. C'était comme ça et pas autrement, en fait et si Arsène ne l'acceptait pas, c'était tant pis pour elle car la blonde ne chercherait pas à changer pour elle.
Mais lorsque la blonde remarqua le regard noir de la brune, elle n'hésita pas à lui rendre exactement le même genre de regard. Arsène était à fond sur Tom, elle avait juste à l'assumer point barre, inutile de faire ce genre de regard car au fond, ce n'était pas ça qui allait calmer la blonde. De plus, quand elle lança un regard et un sourire à Gustav qui laissaient limite sous-entendre qu'elle le prenait pour un idiot, la blonde ne lâcha pas son regard noir qui s'était posé sur la brune depuis tout à l'heure.


- Inutile de répondre comme ça ...


Soupira t-elle sans même chercher à lui faire la morale ou quoi que ce soit, elle trouvait juste qu'Arsène s'excitait un peu pou rien pour le coups. Par contre elle eut un petit sourire amusé en entendant la dernière réplique de la brune. Pour sûr, elle n'apprécierait pas être moins aimée que Winnie l'ourson.


- Pour ça, t'as vraiment pas tord, je n'aimerais pas ...


Elle se passa rapidement une main sur le visage, ayant un peu chaud. Son plat ne lui donnait étrangement même plus envie, elle se sentait mal à l'aise et lança un regard à son chéri pour le lui faire comprendre. Elle était un peu fatiguée, mais bon si lui voulait rester après tout, elle ne rechignerait pas, à la base c'était son idée à lui et elle ne voulait pas lui gâcher sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 21:50

Gustav ne comprenait pas vraiment grand chose mais en même temps, cherchait-il ? Non. Tout ce qu'il voyait c'était que l'ambiance finissait vraiment pas être électrique et que les filles aimer vraiment pas mal les regards noirs d'un coup. Il ne comprit pas comment ça avait basculé du délire au faite qu'elles avaient limite l'air de se détester et vraiment, il ne chercher pas. Les filles, c'est compliqué et ça, c'est connu de tous de toutes les façons hein... On ne le cachera de toute façon pas ! En plus, il n'avait pas vraiment aimer avoir l'impression d'être prit pour un con. Le foutage de gueule pourquoi pas, mais pour le coup il avait la nette impression d'être prit pour plus con qu'il n'était et peut-être avait-il chercher après tout, mais quand même c'était pas si sympa que ça, tout compte fait ! Il laissa sa blondinette chérie répondre parce que de toute façon il n'aurait surement pas était sympa et avait donc préféré garder le silence, mais bon.
Il ne put s'empêcher de rire un peu au sujet de Winnie, pour tout dire, il ne pourrait dire un jour "J'aime tellement Winnie, il est trop sexy et tout, haaan j'suis amoureux je crois !" juste en riant, histoire d'embêter sa fiancée, et encore se serait surement trop petit pour qu'il ne s'y abaisse, mais on s'attendait à tout de sa part, tout dépendait si ils avaient ou non une sorte de délire dessus, après tout.


"De toute façon, j'aime pas tellement Winnie. J'préfère Mickey, moi." assura t-il avant d'hausser les épaules ainsi que les sourcils de manière amusé.

Finalement il avait fixer son regard, comme bien souvent, sur la personne qui avait conquis son coeur et finalement avait capté son regard et n'avait au final pas tellement l'air dans son assiette, et la fatigue sembler la gagner. Après tout, ils n'allaient pas restés si elle n'allait pas bien, ça ne servirait à rien et ne voulait même pas le faire de toute façon.


"Tu n'as pas vraiment l'air dans ton assiette..." remarqua t-il en fronçant les sourcils avant de se retourner vers Arsène. "Je crois qu'on va rentrés, j'espère que tu nous en voudras pas de limite te planter comme ça hein ?"

Ca l'inquiétait quand même un peu, il fallait remarquer. Finalement il se leva et sortit son porte-feuille de sa poche pour payer l'addition en même temps que le plat de la brune étant donner qu'ils l'avaient invités à manger et que si elle voulait elle pouvait toujours rester finir son plat. Il laissa un pourboire par la même occasion et fila à côté de la chaise de sa chérie, attendant finalement qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 00:46

    Pour moi c'était simple , meme si mes propos pouvait paraitre méchants , cela rester légers pour moi et je ne voyer pas pourquoi les gens s'enflamer pour si peu.Les choses étaient partie tellement loin que je ne voyer même plus pourquoi je vouler tant appeler Gustav Winnie , aprés tout je ne le conaisser même.Pff c'est fou a quel point je me désespere , oui je le voie bien que je perd la tête en ce moment.Alors que quelques jours auparavant je rigolais tranquillement avec Kim dans un café aujourd'hui un filet de haine se tisser entre elle et moi et tout sa pour un surnom stupide.De toute façon avec ou sans elle ma vie ne changerait pas , alors bon je n'allais pas m'emporter pour de telles futilités .Cette rencontre serait surement la dernière.
    J'eu l'impression d'entendre ma mére me sermonner , je leva les yeux et soupira d'exaspération en guise de réponse.Je reposa mon regard sur Kim , elle me regarder toujours aussi gentillement comme si je venait de commettre un horrible crime.
    La blonde retrouva un visage beaucoup plus agréable a mon gout a la suite de mes propos.Comment passer des larmes au rire , j'y étai habitué avec "Elle".


    "Hé bien je ne veux pas me meler de vos affaires mais avoir un fiançé qui prefere un ourson sa la fout déjà mal mais en plus ce qui pourrer supposer des tendance zoophile...pff lache l'affaire quoi.Mais pour Gustav je ne fait de souçis !"

    Oui car si je m'enfoncer dans mes histoires de zoophiles La demoiselle pourrait mal le prendre !!


    "Ha bha il fallait le dire tout de suite , evidemment si tu change d'avis !!"

    Peut-être allons sortir de toute cette affaire.Sur la fin Kim n'avait pas l'air trop en forme.Gustav le remarqua et se leva en disant qu'il était peut-être tant d'y aller.

    "Non..je me suis quand même un peu incruster dans l'histoire"


    En disant cela je regarda Gustav payer le total , ce qui incluer mon repas.Sur le coup je me senter un peu mal.J'avala une ou deux fourchette.

    "Rentrer bien surtout , merci de m'avoir supporter durant ce repas et Kim oui promis je t'inviterais a mon mariage avec Tom"


    Dit-je ironiquement bien sur !!

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 00:59

Même si Kimberly savait qu'Arsène rigolait, elle n'avait cependant pas pût empêcher un peu de colère de monter. Aidée en plus par ses sautes d'humeurs récents, elle ne risquait pas de pouvoir se calmer comme ça. Alors bon, au bout d'un moment oui, sans doute que le regard noir d'Arsène avait été très mal interprété et que comme la blonde n'avait pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds, le petit jeu était devenu un petit combat entre filles. En plus de cela, il fallait ajouter un caractère de cochon de la blonde, ce qui n'arrangeait franchement rien pour ça. Bref, elle préféra même passer outre le soupire d'exaspération car de toute façon il n'y avait vraiment rien à répondre à ça, c'était inutile. Elle avait juste préféré répondre à la place du blond, car elle s'était dit que Arsène n'aurait sans doute pas vraiment aimé se faire remettre en place par l'un des membres du groupe qu'elle adorait.
La blonde gardait néanmoins un sourire amusé sur les lèvres, limite même ironique quand Arsène parlait, d'ailleurs une fois qu'elle eut fini, elle répondit :


- Ne t'en fais pas pour moi, je sais parfaitement que si Gustav devait choisir entre moi, Winnie ou Mickey, ce serait moi qu'il choisirait, sans aucun doute.


La blonde se sentait donc mal. Elle avait, depuis peu de temps, l'habitude de ses changements d'état de santé, même si elle aurait préféré que ceux-ci ne viennent pas pourrir une bonne soirée au restaurant. C'était dommage mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix. Une fois que Gustav avait fini de payer et s'était mis à ses côtés, la blonde s'était relevée, attrapant rapidement la veste qu'elle avait apporté et l'enfila en frissonnant légèrement : après sa bouffée de chaleur, elle avait maintenant un peu froid.


- Fais attention à toi en rentrant Arsène, il est tard, y'a des malades dans les rues parfois alors fais très attention.


Bah oui, elle voulait quand même pas que la brune se fasse agresser dans la rue, ce serait vraiment pas cool pour le coups.


- Oh oui, j'attends l'invitation avec impatience. Je suis même sûre que je serais ta demoiselle d'honneur. Lança t-elle tout aussi ironiquement, lançant un regard amusé à son fiancé tout en disant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:03

Le blond ne se mêlait toujours pas des affaires des filles. De toute façon, sa chérie était assez grande pour se défendre sur ce coup là (Il a beau être protecteur, pour le coup de toute façon, il avait décidé de ne rien faire, et puis voilà.). Puis, en même temps, Arsène ne devait pas savoir que Kimberly était du genre -comme lui- jalouse maladive et qu'un surnom pouvait tout faire partir en cacahuètes, puis en plus étant donner qu'elle avait justement souvent des sautes d'humeurs, sa fiancée, ça ne pouvait que ne pas aider dans cette situation là. Mais bon, c'était comme ça, puis Arsène avait continuer tout en ayant sur qu'il ne valait mieux pas : A ses risques et périls, sur le coup, là. Enfin bon, il avait remarquer que ça virait quand même un peu au combat et préféré dire stop pour que tout se calme mais ne savait pas comment faire, ni comment y mettre les formes... Et si il ne les mettait pas ?

« Vous devriez arrêter, limite vous allez pas vous bagarrez en vous tirant les cheveux, comme à la télé... Se serait bête, mine de rien ! » assura t-il.

Quand Arsène partit sur son délire de zoophile, le blond roula juste des yeux. Il fallait dire qu'elle allait loin, là, quand même ! Il se demandait même où elle allait chercher tout ça mais ne le fit pas remarquer, car après tout, c'était un « délire ». Finalement, il avoua qu'il préféré Mickey et la brune répliqua une histoire sur changeait d'avis ou je ne sais pas trop quoi, bref, il n'avait jamais cacher préféré Mickey de toute les façons, juste qu'on ne lui avait pas demander, voilà tout. Par contre il hocha la tête, en souriant, amusé, quand Kimberly répliqua. Elle n'avait même pas tord en faite, et puis c'était vrai qu'entre Winnie et Mickey, y'avait pas photo et qu'entre Mickey et Kimmy non plus.
Si la blonde n'avait pas l'air malade d'un coup, il aurait surement répliquer pour le fun qu'il n'en était pas si sur qu'elle, mais ça n'aurait servit qu'à donner une perche de plus à Arsène pour embêter Kimmy et se serait donc, surement, abstenu. Mais dans tous les cas, maintenant, il avait payer et était à côté de sa fiancée, et en voyant qu'elle frissonner, il passa une main dans son dos, frottant énergiquement.


« Oui, rentre bien, fais attention, tu devrais prendre un taxi. » confirma le blond en hochant la tête, tout aussi inquiet sans vraiment la connaître, tout ça étant dans son caractère.

Gustav rendit son sourire amusé à sa fiancée, complice, avant de secouer discrètement la tête, toujours aussi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]   [E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Hoo comme le monde est petit mais Joli !! [Pv Gusti & Kim]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A] Quel joli aéroport !
» Le Monde Est Beau enfaite .. (Ryan) [A]
» [A] Tout va pour le mieux avec le plus beau du monde. [PV]
» 1) Petit prologue
» Petit moment de detente (Sam) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Youmbo-
Sauter vers: